Le bureau de Windows 10 a disparu
RésoluRoyal52 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Le bureau de Windows 10 a disparu
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
j'ai suivi ton conseil mais ça n'a pas fait réapparaître les autres dossiers.

bonjour, j'ai un message qui dit qu'il n'y a aucun point de restauration. Je pense que les dossiers n'ont pas étésupprimés
car en cliquant sur "Démarrer" la liste de mes logiciels installés y figurent toujours par exemples "libreOffice, Wave Editor
ou Mixcraft" etc, c'est seulement le bureau qui est vide, sauf la corbeille et 2 dossiers. sinon tous les dossier ne sont pas présent sur le bureau.
Windows s'est-il ouvert sur un profil temporaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut,
Si tu fais :
=> Touches Windows + R
=> Tapes %userprofile% et valides
=> Dans la fenêtre qui s'ouvre , en haut , c'est bien ton profil ? tes dossiers sont présents ?
Tu as sûrement un profil temporaire
vas
dans c:/user et regarde si il n’y a pas un profil qui s’appelle « temp.000 »
j'ai fait comme MysteryBean a conseillé , effectivement c'est bien mon profil qui apparait avec l’icône du bureau mais dans ce bureau il n'y a que le dossier qui n'a pas disparu.
Faut il faire autre chose ?
J'ai fait comme a indiqué MysteryBean, effectivement c'est mon profil qui apparait en haut à gauche et dans l'icône "bureau" il n"y a que les 2 dossiers qui n'avaient pas disparu.
J'ai fait appel à un professionnel et il a pu récupérer plusieurs dossiers. Malheureusement beaucoup de fichiers textes et audios ou vidéos sont abimés.