Les discussions
Qui peut me renseigner
RésoluBonsoir, qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390 500go de mémoire Windows 10pro 2go ram pack office 2013 ...
Windows 10 sur ssd et hdd
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD 512go pour mon ordi portable, sur lequel je vais mettre windows 10 dessus (après avoir débranché le HDD) . Et je voudr...
Clavier désordonné sur asus sous windows10
RésoluBonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...
Touche de clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, La touche "y" de mon ordinateur portable s'est enlevée. Le petit embout blanc est remonté mais je n'arrive pas à l'assembler correctement a...
Problème affichage écran a l'envers
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...
Installation cx3900 imprimante
Résolubonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.
Verrouillage/déverrouillage majuscules
RésoluBonsoir, Savez vous comment on peut modifier les modes de Verrouillage/déverrouillage des majuscules sur un clavier ? Je m'explique : actuellleme...
Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...
Achat d'une tour
RésoluBonsoir , je désire acheter une unité centrale recyclée DELL et pour cela 4 modèles me sont proposés : Dell 390 ssf core i3 mémoire 4 Go disque...
Touchpad non fonctionnel acer
RésoluBonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...
Rénitialiser raspberry pi
RésoluBonjour Je souhaite réinitialiser mon Raspberry pi qui est sous Raspbian auriez vous une idée de comment le faire Merci
Comment faire pour envoier des documents a la caf
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des documents à la caf mais je n'arrive pas à le faire par internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.1...
Installer steam
RésoluBonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...
Config star citizen
RésoluBonjour, J'aimerais jouer à Star Citizen mais je doutes que ma configuration actuelle ne tienne le coup. J'ai donc choisis de prendre de nouvelles...
Mode sans echec en boucle
RésoluBonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...
Performances actuelles et asus fx560zd
RésoluBonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois votre avis, mais cela fait longtemps que j'ai décroché un peu coté performance. Et du co...
Support de carte graphique
RésoluBonjour, sur mon boitier (lien en bas) j'ai 7 slots horizontales pour la carte graphique et 2 de plus à la verticale. Suis-je obliger de prendre un ...
Configuration requise windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Bsod memory_management récurent...
RésoluBonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...
Température étrangement basse
RésoluBonjour, je possède le ssd samsung evo 970 et j'ai vu sur certains forums que des ssd m.2 atteignaient des températures élevées mais moi au repos j'en...
Problème bloqué sur legacy boot urgent
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...
Erreur de système de fichiers (2147219196)
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Mise à jour wikango by 600
RésoluBonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci
Configuration par le compte administrateur
RésoluBonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...
Connecteurs 4 pins sur carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien je peut connecté de ventilateurs RGB PWM sur ma carte msi (lien en bas). Car il y a marque《4 x connecteur(s) pour...
Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...
Comment reinstaller son peripherique audio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...
Scanner négatifs et diapos
Résoluquel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...
Exécuter un script shell sur une tablette
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un script Shell sur une tablette (Samsung Galaxy Tab S2). Je l'ai transféré depuis mon PC par USB et aussi envoyé par ...
Ventirad amd
RésoluBonjour, j'ai deux pc fixe chez moi. J'ai acheter un processeur amd ryzen 5 2600X pour le plus gros pc et un amd ryzen 5 1500X pour le plus petit pc. ...
Sous-dossiers en ordre alphabétique et extraire des donnée du fichier
RésoluBonjour à vous, J'ai un gros problème! Je voudrais trier les noms des sous-dossiers dans un répertoire parent pour les mettre en ordre alphabétique...
Désépingler dossier d'accès rapide
RésoluBonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...
Installer un programme avec de simples droits utilistateurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...
Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows
RésoluExiste-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?
Lecteur cd de ps4
RésoluBonjour chez moi j'ai un ordi sans lecteur CD, le problème ses que j'en cherche un en particulier. les lecteur CD que je voie en magasin, on app...
Dossiers programmes (x86) inouvrable
RésoluBonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...
Bluescreen/crash en jeux
RésoluBonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...
Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...
Programme manquant dans uninstall (registre)
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...
Réinstallation os propre
RésoluBonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...
Problème boucle dans un script
RésoluBonjour, je cherche un script qui demande de donner une chaine de caractère plusieurs fois jusqu'à avoir la chaine de caractère "fin" Ma tentative...
Besoin d’aide pour acheter un pc
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante...
Disparition wifi de mon pc
RésoluBonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Mise à jour windows ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...
C'est quoi ce disc en rouge
RésoluBonjour, à l'ouverture de "PC" s'affiche deux disc le "C" et un "G" p^resque plein et en rouge, Pourquoi et est-il utile (le G) ?[ https://img-19.ccm...
Portable : batterie ou secteur ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable compaq presario R3304EA, après avoir lu les nombreux topics de ce forum à c...
Logiciel pour sauvegarde d'un mobile samsung
RésoluBonjour, Mon ordi: MacOS Mojave Version: 10.14.2 Existe t'il un logiciel pour sauvegarder mon téléphone portable sur mon ordi. Mon portable: SAMS...
Problème au démarrage
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...
Remplacer barrettes 4go par 8go
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...
Ecran noir (no signal) lorsque cg branchée.
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème d'écran noir au démarrage (no signal etc). Apres plusieurs recherches et plusieurs tentatives (pile bios / ...