Les discussions

Qui peut me renseigner

Résolu

Bonsoir, qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390 500go de mémoire Windows 10pro 2go ram pack office 2013 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
louloum1012

Windows 10 sur ssd et hdd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 512go pour mon ordi portable, sur lequel je vais mettre windows 10 dessus (après avoir débranché le HDD) . Et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nicolas974277

Clavier désordonné sur asus sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Albert

Touche de clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, La touche "y" de mon ordinateur portable s'est enlevée. Le petit embout blanc est remonté mais je n'arrive pas à l'assembler correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glg29

Problème affichage écran a l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Solocagui

Installation cx3900 imprimante

Résolu

bonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
medade

Verrouillage/déverrouillage majuscules

Résolu

Bonsoir, Savez vous comment on peut modifier les modes de Verrouillage/déverrouillage des majuscules sur un clavier ? Je m'explique : actuellleme...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
krisslo57

Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Achat d'une tour

Résolu

Bonsoir , je désire acheter une unité centrale recyclée DELL et pour cela 4 modèles me sont proposés : Dell 390 ssf core i3 mémoire 4 Go disque...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PSud

Touchpad non fonctionnel acer

Résolu

Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gugu01

Rénitialiser raspberry pi

Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon Raspberry pi qui est sous Raspbian auriez vous une idée de comment le faire Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
leonlehacker

Comment faire pour envoier des documents a la caf

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des documents à la caf mais je n'arrive pas à le faire par internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.1...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lokxs

Installer steam

Résolu

Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...

cegst

Config star citizen

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à Star Citizen mais je doutes que ma configuration actuelle ne tienne le coup. J'ai donc choisis de prendre de nouvelles...

orionleo

Mode sans echec en boucle

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...

Malekal_morte-

Performances actuelles et asus fx560zd

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois votre avis, mais cela fait longtemps que j'ai décroché un peu coté performance. Et du co...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nico1104

Support de carte graphique

Résolu

Bonjour, sur mon boitier (lien en bas) j'ai 7 slots horizontales pour la carte graphique et 2 de plus à la verticale. Suis-je obliger de prendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jithel

Configuration requise windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...

Utilisateur anonyme

Bsod memory_management récurent...

Résolu

Bonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
AGIBOSS

Température étrangement basse

Résolu

Bonjour, je possède le ssd samsung evo 970 et j'ai vu sur certains forums que des ssd m.2 atteignaient des températures élevées mais moi au repos j'en...

AlexV7

Problème bloqué sur legacy boot urgent

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Abiri

Erreur de système de fichiers (2147219196)

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...

Malekal_morte-

Mise à jour wikango by 600

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci

danduperbon

Configuration par le compte administrateur

Résolu

Bonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...

eric

Connecteurs 4 pins sur carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien je peut connecté de ventilateurs RGB PWM sur ma carte msi (lien en bas). Car il y a marque《4 x connecteur(s) pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
SPACEFLASH

Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Franjo

Comment reinstaller son peripherique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
dettyb

Scanner négatifs et diapos

Résolu

quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bosdur5

Exécuter un script shell sur une tablette

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un script Shell sur une tablette (Samsung Galaxy Tab S2). Je l'ai transféré depuis mon PC par USB et aussi envoyé par ...

Jedebute_72000

Ventirad amd

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc fixe chez moi. J'ai acheter un processeur amd ryzen 5 2600X pour le plus gros pc et un amd ryzen 5 1500X pour le plus petit pc. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
SPACEFLASH

Sous-dossiers en ordre alphabétique et extraire des donnée du fichier

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un gros problème! Je voudrais trier les noms des sous-dossiers dans un répertoire parent pour les mettre en ordre alphabétique...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lEprofSonDkon

Désépingler dossier d'accès rapide

Résolu

Bonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer un programme avec de simples droits utilistateurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
teutates

Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows

Résolu

Existe-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
moi

Lecteur cd de ps4

Résolu

Bonjour chez moi j'ai un ordi sans lecteur CD, le problème ses que j'en cherche un en particulier. les lecteur CD que je voie en magasin, on app...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Sweat_Blast

Dossiers programmes (x86) inouvrable

Résolu

Bonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cosinus59

Bluescreen/crash en jeux

Résolu

Bonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Zerr0wFPS

Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucas

Programme manquant dans uninstall (registre)

Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dream

Réinstallation os propre

Résolu

Bonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pilulerouge33

Problème boucle dans un script

Résolu

Bonjour, je cherche un script qui demande de donner une chaine de caractère plusieurs fois jusqu'à avoir la chaine de caractère "fin" Ma tentative...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
shell

Besoin d’aide pour acheter un pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante...

Xileh

Disparition wifi de mon pc

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...

Malekal_morte-

Mise à jour windows ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...

Malekal_morte-

C'est quoi ce disc en rouge

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de "PC" s'affiche deux disc le "C" et un "G" p^resque plein et en rouge, Pourquoi et est-il utile (le G) ?[ https://img-19.ccm...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Portable : batterie ou secteur ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable compaq presario R3304EA, après avoir lu les nombreux topics de ce forum à c...

mumu

Logiciel pour sauvegarde d'un mobile samsung

Résolu

Bonjour, Mon ordi: MacOS Mojave Version: 10.14.2 Existe t'il un logiciel pour sauvegarder mon téléphone portable sur mon ordi. Mon portable: SAMS...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
retraite6818

Problème au démarrage

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Biggs3000

Remplacer barrettes 4go par 8go

Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
glg29

Ecran noir (no signal) lorsque cg branchée.

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème d'écran noir au démarrage (no signal etc). Apres plusieurs recherches et plusieurs tentatives (pile bios / ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000