Les discussions

Boot windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour le boot de windows au moment de redemarer Le pc a la fin de l'instalation de windows 10 il me demande de recommancer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Ben

Carte graphique compatible avec directx 9.0 ?

 Résolu

Bonjour, comment sais t-on si notre carte graphique est compatible avec directX 9.0c ?? Je sais que pas mal de gens ont ce problème.. mais jusq...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bern

Compatibilité cm et cpu

 Résolu

Bonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Takehito

Suite maj - dysfonctionnement périphériques

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à plusieurs bugs et ralentissements, j’ai voulu mettre à jour mon PC Asus T200T Mobile Dock. Mises à jour installé : Dern...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour changer cartouche epson stylus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
hermine

Cle usb readyboost

 Résolu

bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Armor

Ecran asus a raccorder a deux pc

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un écran Asus qui a donc une prise V.G.A. et une prise HDMI et deux tours PC (H.P. et L.G ancien) je souhaiterais raccorder donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jee pee

On me demande le support pour la zone pour changer la zone du lecteur de mon pc?

 Résolu

Bonjour, Voici le souci : j'ai acheté des DVDs en provenance des Etats-Unis en pensant pouvoir les regarder sur le lecteur pc intégré de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
TsukinoMochi

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide, mon disque dur externe n'est plus reconnu Il n'apparaît pas dans Ordinateur....

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Jojolaguitare

Ajout pochette album

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une pochette d'album sur des morceau mp3 mais dans les propriétés je ne vois rien je n'ai pas itunes et je ne comptes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

 Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CowboyGeorges

Accéder aux fichiers après migration time machine vers nouveau mac

 Résolu

Bonjour, mon ancien mac m’a lâchée. J’en ai un nouveau. J’ai effectué la migration Time machine vers nouveau mac. Migration terminée (cela a duré des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre de lancement rapide

 Résolu

Le bouton d'affichage des tâches a disparu !

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
glambert

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ace-D

Windows 10 et ecran de veille qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous,    J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Alienware07

Connecter 8 pin dans une cm 8+4 pin

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, donc voila je vais bientôt acheter les composants restant de mon pc (avec alim, cm, ventilo, ventirad) et j'ai trouvé une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
JoeJoe2904

Mise a jour a détruit mon windows

 Résolu

Bonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai manifestement fait une boulette. Au démarrage j'avais un message d'erreur m'indiquant qu'il était impossible de démarrer le serveur X...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mamiemando

Réduire la taille de la page

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Edawards

Comment choisir la ram

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel Ram je peux installer sur mon PC, j'y connais pas grande chose, mais jdois passer à minimum 16GO J'ai actuellement une c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Grignar1992

Besoin d'aide pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gugu01

Comment faire la mise à jour de l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Voici 2 actions qui sont à faire sur mon ordinateur : Mettre à jour et arrêter Mettre à jour et redémarrer Mon problème est qu'aucu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ardouin

Fichiers mui

 Résolu

Bonjour à tous ;j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pou ouvrir ce genre de fichiers: files extension dll mui qui ne s'ouvre pas ave...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
josfilips

Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8

 Résolu

Bonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Neversis

Problème temps moyen de mise en rotation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC, c'est à dire plus de 1 an. Mon disque dur est tout le temps utilisé à 100%, j'ai suivi tous les tuto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VSilqnce33

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
billmaxime

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est très lent au démarrage.Plus de 8mn pour passer de l'ecran d'accueil à l'ouverture .De plus il chauffe beau...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bazfile

Installer windows 10 depuis windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
personne65

Cherche type chargeur

 Résolu

Heyy, je cherche un chargeur pour charger mon matériel, le problème est que je ne connais pas du tout ce type de chargeur Désolé d'avance, je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Beats_by75

Ouvrir fichier libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
b761

Safari ne fonctionne plus sur mac

 Résolu

Bonjour. Je possede un Mac OS X 10.7.5 et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre à jour Safari . J'ai une icone grisée qui , quand je clique des...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
gital

Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
loulou0558

Couleurs fades et striées

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

"(base)" au debut du terminal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mon terminal sur linux mint, "(base)" s'affiche devant mon nom d'utilisateur. Par exemple : (base...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
theultimatepurpleplatypus

Partager l'écran

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 Lorsque je veux partager l'écran pour afficher 2 tableaux je clic sur le petit icone en haut à droite réduction je parvien...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Bonjour je souhaite avoir votre avis

 Résolu

Bonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeanPetit

Tentative de réparation au démarrage

 Résolu

Helloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
raph

Disk cleaner scan guard arnaque ?

 Résolu

bonjour, ce logiciel disk cleaner ou scan guard est il performant ou arnaque merci a ceux qui interviendrons on n'est pas tous des lumiè...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
mastic

Impossible d'installer driver port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glg29

Disque dur (c) et disque data (d)

 Résolu

Bonjour,j`ai mon disque dur vista os (c) qui n as bientot plus de place, mais mon disque dur data(d) est vide,comment je peux transferer les donnee d ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
klein

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Wine

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas ou cliquer pour télécharger wine, merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
luckygirl63

Web sur pc via android?

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas la box en état de fonctionnement aujourd'hui. J'ai branché mon Samsung Galaxy j2 sur mon vieux pc qui n'a pas le wi-fi et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
trocme95

Transfert d'images vers tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Comment transférer ma photothèque de mon mac sur ma tablette samsung Merci pour votre aide Sincèrement à vous

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ssd m.2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai gamer LENOVO LEGION y520, Edit limité 16G ram, j'aimerai y monter un SSD M.2 NVMe en PCI-e. Par contre d'après mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Impossible d'installer high sierra sur imac mi-2012

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivi les instructions de Francis (création d'une clé bootable) ; lors de l'installation, à la 15 è minute sur les 22 de l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis je faire tourner des bon jeux sur cet ordinateur

 Résolu

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale-acer-aspire-xc-330-amd-a9-9420/f-10708-dtb9fef014.html?idOffre=326879998#rea...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
nesteFR

Connecter logitech s530 mac à windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
intik16

Multiprise hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nagawaki
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000