Récupérer des données aprés formatage de disque

Résolu
sabri2006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers récupérés de  mon disque dur formaté par erreur.... exemple de fichiers:" Recovered_pdf_file(179)",,,

A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

suite a un formatage c'est souvent impossible de pouvoir récupérer les fichiers

essaye quand même ceci :

pour essayer de récupérer des fichiers supprimés

télécharger et lancer Puran file

avant toutes chose , sur un lecteur autre que celui ou sont les fichiers supprimés , créer un nouveau dossier , pour y mettre les fichiers a récupérés.

tuto de Puran file recovery :
https://www.youtube.com/watch?v=O-nlDajdFqA&feature=youtu.be

si il ne trouve pas vos fichiers ou pas tous , télécharger TestDisk

une fois le téléchargement fait , décompresser l'archive ZIP
 ouvrez le dossier TestDisk  

et lancer le logiciel Qphotorec_win.exe  

tuto de Qphotorec :

Tuto Qphotorec

2
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour

il faudrait que tu explique mieux .

Avec quelle logiciel tu as fait une récupération des fichiers supprimer par le formatage ?

0
sabri2006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!  merci d'avoir répondu,  j'ai essayé  recuva, ,recovery ....

0
jemaca-02 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

quand un disque est formaté, c'est définitif, plus rien ne sera récupérable.

Tu as du avoir une fenêtre d'avertissement en ce sens avant de finaliser l'opération.

Cordialement

0