Les discussions
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
RésoluBonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...
Privilégier ssd ou processeur ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...
Freesync laisse t-elle la sync.v disponible ?
RésoluSalut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé celui-ci : https...
V-sync sur un écran freesync ?
RésoluSalut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...
Mot de passe de windows au démarrage oublié
RésoluBonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...
Achat de windows 10 sur un site tiers ??
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...
Disque dur interne vers disque dur externe 3.0 ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un HDD Seagate Momentus 5400.6 de 500 Go et je me posais une question. Je souhaite le transformer en disque dur externe...
Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p
RésoluBonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...
Problème reconnaissance ram depuis flash
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...
Mon acer ne démarre plus...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER Aspire E15, ne démarre plus. Il ne lance plus le système. J'ai essayé un flash usb bootable faut de CD sans réuss...
Les bouts de mon chargeur sont cramés
RésoluBonjour, J'ai voulus charger mon ordinateur mais une fois branché il y a eu des étincelles dans la multiprise, j'ai étain le courant et retirée le ch...
Enregistrer des fichiers audios
RésoluBonjour, Enseignante en primaire, j'utilise le CNED, académie en ligne, pour les cours d'allemand (ouverts à tout le monde). On me propose des pis...
Aucun système d’exploitation détecté
RésoluBonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...
Restauration système avec cd.
RésoluBonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...
Probleme de driver!
Résolubonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...
"transférer" windows de mon hdd vers un ssd
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car je dois changers mon hdd sur mon pc portable pour un ssd pour les études. Il n'y a pas réellement de pro...
Changer cartouche sur epson xp225
Résoluje ne me souviens plus comment changer les cartouche sur imprimante, pourriez vous m'aider ?
Probleme d'installation windows 10 resolu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...
Pas de son skype ou cheese avec mint kde 19.3
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son avec ma distribution mint kde 19.3 si je veux faire skype ou utiliser cheese, je n'ai aucun son. J'ai utilisé pavu...
Cartouche d'encre non reconnue
Résolubonjour, j'ai une imprimante "EPSON WF 2630" pour la première fois elle ne veut pas reconnaître ma cartouche car ce n'est pas une cartouche "EPSON" q...
Mon ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...
Carte graphique non détéctée sur nouvelle config
RésoluBonjour, Je viens de me monter un nouveau PC tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu installer des drivers graphique pour carte graphiq...
Mac et mémoires externes
RésoluBonjour, Mon Imac (version 10.13.6) ne reconnait plus aucun support de stockage externe (DD, carte mémoire...). Eset les voit quand je les branches m...
Problème surchauffe asus
RésoluBonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...
1600 mhz sur foxconn
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...
Remettre à l'état usine
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remettre mon ordinateur dans l'état ou je l'ai eu lorsque je l'ai acheté. Le problème est que je ne sais pas comment il...
Impossible terminer installation windows 10
RésoluBonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...
Ajout de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...
Besoin de conseil pour montage pc
RésoluSalut à tous j'ai besoin d'avis et de conseil pour le montage d'une tour pour utilisation exclusivement gaming et streaming vidéo je ferais aussi un p...
Gadgets du bureau
RésoluBonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...
Ajouter un ssd à ma config
RésoluBonjour, alors j'ai déjà une carte mère brancher à mon pc, je voulais savoir si c'était possible d'en ajouter un deuxième? Il n'y a qu'un socle sur mo...
Bsod à chaque fois qu'une application plante
RésoluBonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...
Problème mac écran change de couleur
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon mac Mon enfant a utilisé le mac et il a appuyé sur des touche et maintenant l’écran a changé de couleurs et qua...
Réinstaller win10 sur un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...
Avis concernant un pc portable
RésoluBonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...
Imprimante
RésoluBonjour, J ai perdu mon cd d imprimante canon pixma c est mg 2255 vous pouvez me aider merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Plus de chargement de page internet alors qu'internet fonctionne
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend vraiment rien à mon problème. Alors voilà, plus aucun navigateur ne veut charger une page inter...
Périphérique plug ans play
RésoluBonjour, s'il vous plaît quelle est la définition de périphérique plug and play Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Écrans bleus à répétition - critical process died
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...
Carte mère et processeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...
Lukefilewalker
RésoluBonjour, Il apparaît une fenêtre intitulée Lukefilewalker sur mon écran et qui semble télécharger puisqu'il y a un pourcentage qui progresse. Qu'est...
Code pin tl lg
RésoluBonjour, j'ai essayé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne quand je fait parametres (pignon) securité(cadenas) 3xmute une nou...
Mot de passe e-mail
RésoluBonjour, comment puis-je retrouver mon mot de passe e-mail merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Win 10 plus de messagerie orange sur le site orang
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...
Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...
Bios uefi au démarrage impossible à enlever
RésoluBonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...
Canon ts 8150 et high sierra
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Canon TS8150 et j'ai un Mac High Sierra. Je ne sais pas comment connecter l'ordi à l'imprimante. Après vérificat...
Driver gratuit epson stylus sx230 windows 7 starter
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 DRIVER gratuit EPSON STYLUS SX230 windows 7 starter
Disque dur et problème d'accès.
RésoluBonjour, Je possède un disque dur d'un terra depuis maintenant 6 ans et ce dernier ne m'a jamais posé problème. Récemment j'ai eu des écrans bleu...
Problème d'affichage windows 10
RésoluBonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...