Eye toy
Résolu/Fermé
A voir également:
- Eye toy
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
- Sync toy - Télécharger - Sauvegarde
- Power toy - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eye candy effet - Télécharger - Photo & Graphisme
- My eye only ✓ - Forum Snapchat
75 réponses
Bon ben salut a tous!!! hé bien moi aussi je me rejoins a vous car, heureux possesseur d une caméra eye toy depuis noël, je souhaite trés énergiquement pouvoir l installer sur le pc(et je pense aussi que c'est possible car mon pc la détecte aussi...)merci de me répondre je vous en serait trés reconnaissant....merci d avance!!!
eye toy c'est un jeu de ps2 que tu branches sur la prise usb.
j'ai essaye sur l'ordi mais je pensequ'il faut un logiciel et je cherche qqn qui a deja teste.
merci
j'ai essaye sur l'ordi mais je pensequ'il faut un logiciel et je cherche qqn qui a deja teste.
merci
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
147
12 déc. 2003 à 19:42
12 déc. 2003 à 19:42
Bsr,
C'est quoi comme jeu eye toy ? C'est un jeu pc ?
Normallement on sais mettre la web cam sur ton pc.
.: Dimi_be :.
C'est quoi comme jeu eye toy ? C'est un jeu pc ?
Normallement on sais mettre la web cam sur ton pc.
.: Dimi_be :.
Bonsoir,
j'ai moi aussi la Eye toy et je recherche aussi le logiciel pour pouvoir l'installer sur mon pc, pouvez vous me tenir informé lorsque vous trouverez merci.
j'ai moi aussi la Eye toy et je recherche aussi le logiciel pour pouvoir l'installer sur mon pc, pouvez vous me tenir informé lorsque vous trouverez merci.
va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-588441
c tt expliké
si tes feuj j aimerai bien chater avec toi moi ossi je suis feuj !
bye
!!!!!!!!!!!!!!!
c tt expliké
si tes feuj j aimerai bien chater avec toi moi ossi je suis feuj !
bye
!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde . Comme beaucoup de personne ici je narive pas a télécharger les drivers pour que ma eye toy face cam pour pc.Estce qu' une ame charitable pourè menvoyé se kil y a a télécharger par mail svpppppppp ?
Merci d' avance !!!
Merci d' avance !!!
bjr
je me suis renseigner dans un magasin de jeu video et apperemment la webcam ne serait adaptée que pour la ps2 et pas pour l'ordi...ca reste quand meme à vérifier...
au revoir
seb
je me suis renseigner dans un magasin de jeu video et apperemment la webcam ne serait adaptée que pour la ps2 et pas pour l'ordi...ca reste quand meme à vérifier...
au revoir
seb
je pense ke cette xeb cam est adaptable au pc car mon ordi la detecte et me demande le logiciel donc voila a plus
ps je le recherche aussi
ps je le recherche aussi
vous êtes trop con les gars sérieux vous posez tous les mêmes questions mais personne n'est capable d'apporter une réponse alors continuon les recherches et revenons quand on aura une réponse concrète
merci beaucoup!J'irai voir les liens c'est sympa!
seb
seb
le driver tweaké eye toy (logitech ou namtai) marche parfaitement kkelke soi l'os.
g preparé un pilote pour les modeles logitech du eye toy et un autre pour les modeles namtai
si kkun est interressé kil me maile direct sur xxxxxxx@yahoo.fr
(ca marche tres bien, maintenant je cherche des programmes de capture video plus complet que celui fourni ds le pilote et qui serai compatible)
++
g preparé un pilote pour les modeles logitech du eye toy et un autre pour les modeles namtai
si kkun est interressé kil me maile direct sur xxxxxxx@yahoo.fr
(ca marche tres bien, maintenant je cherche des programmes de capture video plus complet que celui fourni ds le pilote et qui serai compatible)
++
dsimon35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2004
21 avril 2004 à 15:20
21 avril 2004 à 15:20
Salut à tous!
J'ai trouvé le moyen pour utiliser la EyeToy sur un PC.
1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (qui utilise le même chip).
ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_winxp2k98se_driver_110.zip
2. Decompresser les drivers dans un répertoire au choix (p. ex. C:\TEMP\).
3. Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule").
4. Chercher toutes les ocurrences de VID_05A9&PID_8519 et les remplacer par
VID_054C&PID_0154 pour la Eye Toy Logitech ou
VID_054C&PID_0155 pour la Eye Toy Namtai.
5. Chercher DeviceDesc="D-Link VGA Webcam" et changer la description par "Eye Toy".
6. Sauver le fichier.
7. Connectez la Eye Toy dans un port USB. Windows demande alors un driver.
Choisissez alors le répertoire du point 2. Le reste se fait automatiquement.
8. Vous pouvez tester rapidement la Eye Toy avec MovieMaker qui est installé en
standard avec Windows XP.
La EyeToy est capable de fournir une résolution de 640x480 pixels.
J'ai trouvé le moyen pour utiliser la EyeToy sur un PC.
1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (qui utilise le même chip).
ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_winxp2k98se_driver_110.zip
2. Decompresser les drivers dans un répertoire au choix (p. ex. C:\TEMP\).
3. Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule").
4. Chercher toutes les ocurrences de VID_05A9&PID_8519 et les remplacer par
VID_054C&PID_0154 pour la Eye Toy Logitech ou
VID_054C&PID_0155 pour la Eye Toy Namtai.
5. Chercher DeviceDesc="D-Link VGA Webcam" et changer la description par "Eye Toy".
6. Sauver le fichier.
7. Connectez la Eye Toy dans un port USB. Windows demande alors un driver.
Choisissez alors le répertoire du point 2. Le reste se fait automatiquement.
8. Vous pouvez tester rapidement la Eye Toy avec MovieMaker qui est installé en
standard avec Windows XP.
La EyeToy est capable de fournir une résolution de 640x480 pixels.
salut g bien essayer de decripter tes informations et aussi d'autres sur differents site pour faire fonctionner la eye toy mais tres franchement c'est un peu du chinois surtout pour des novices de l'informatiques ou ceux qui ne sont pas super caler en la matiere pourrais tu avoir un language plus simple ou moins martien.g quand meme suivi les informations pas a pas mais le fichier ov519.inf n'apparait a aucun moment il y a bien des fichiers ov519... mais pas celui ci il y a t il une alternative ou autre chose ou des explications plus simples c'est vraiment important pour moi je suis mariée depuis bientot 2 mois et mon mari est en mission 4 mois au tadjikistan il n'y a pas de webcam labas notre seule alternative est la eye toy stp peux-tu m'aider a trouver une solution merci merci merci merci systeme windows edition familiale
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
21 avril 2004 à 16:07
21 avril 2004 à 16:07
Super, bien joué... ;-)
et au niveau résultats, çà donne quoi ?
La couleur est-elle correcte ? y a-t-il des trainées ?
la luminosité ?
Est-ce que tu as une autre webcam pour faire une comparaison ?
Dis nous en un peu plus !! ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
et au niveau résultats, çà donne quoi ?
La couleur est-elle correcte ? y a-t-il des trainées ?
la luminosité ?
Est-ce que tu as une autre webcam pour faire une comparaison ?
Dis nous en un peu plus !! ;-)
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
22 avril 2004 à 02:11
22 avril 2004 à 02:11
Salut!
Je suis, semble t-il, parvenu à trouver une solution dans le forum matériel il y a quelques temps: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc
Bon plaisir.
Je suis, semble t-il, parvenu à trouver une solution dans le forum matériel il y a quelques temps: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc
Bon plaisir.
merci bocou dsimon35 pr ce truc qui, je l'éspère, va enfin apporter le dénouement de ce problème eye toy....Mais a vrai dire j'ai un otre problème...
en suivant tes consignes, mon pc ne trouve tjs pas les drivers nécessaires..et n'étant pa un pro de l'informatique, je bloque!!! (quitte a passer pour un nulos autant l'avouer, je ne compren pa ta phrase "Choisissez alors le répertoire du point 2"...)...help me pliz!!
merci d'avance et a trés bientot!!!
en suivant tes consignes, mon pc ne trouve tjs pas les drivers nécessaires..et n'étant pa un pro de l'informatique, je bloque!!! (quitte a passer pour un nulos autant l'avouer, je ne compren pa ta phrase "Choisissez alors le répertoire du point 2"...)...help me pliz!!
merci d'avance et a trés bientot!!!
Franchement merci bcp pr les expliquation sa marche tro bien et c génial merciiiiii
entt cas vive les magouilles et encore merci
clément ki est heureu :)
entt cas vive les magouilles et encore merci
clément ki est heureu :)
<message à caractère informatif>
1 webcam de même qualité que le 'aille tauye' coute environ 20€ et ne risque pas de rendre instable le PC à cause de magouilles artisanales
</message à caractère informatif>
<i>(c'était vraiment très intéressant ;)</i>
1 webcam de même qualité que le 'aille tauye' coute environ 20€ et ne risque pas de rendre instable le PC à cause de magouilles artisanales
</message à caractère informatif>
<i>(c'était vraiment très intéressant ;)</i>
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
17 mai 2004 à 21:41
17 mai 2004 à 21:41
Maintenant, il faudrait trouver une magouille pour pouvoir installer n'importe quelle webcam sur une PS2...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
salu,
si depui le temps ke tu cherch ta trouvé le logiciel pour configurer la eye toy com webcam eske tu pouré menvoyé ne nom du site ou tu la trouvé stp
merci d'avance sinon bonne recherche
si depui le temps ke tu cherch ta trouvé le logiciel pour configurer la eye toy com webcam eske tu pouré menvoyé ne nom du site ou tu la trouvé stp
merci d'avance sinon bonne recherche
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
29 mai 2004 à 22:28
29 mai 2004 à 22:28
Salut joj,
le problème est résolu ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc#2004-05-25%2013%3A00%3A20
ou ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-70451-2.htm
;-)
le problème est résolu ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc#2004-05-25%2013%3A00%3A20
ou ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-70451-2.htm
;-)
que veut dire le repertoir du point 2 please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 janv. 2005 à 19:59
c tt expliké
10 janv. 2005 à 18:39
12 janv. 2005 à 20:23
12 janv. 2005 à 20:23
13 janv. 2005 à 09:55
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.