Eye toy

Résolu/Fermé
seb - 12 déc. 2003 à 19:14
 pbjja - 31 août 2012 à 19:10
bonjour

mon petit frere a achete le jeu eye toy avec lequel est livrée une webcam. Est-il possible de la mettre sur un ordinateur?

seb
A voir également:

75 réponses

Bon ben salut a tous!!! hé bien moi aussi je me rejoins a vous car, heureux possesseur d une caméra eye toy depuis noël, je souhaite trés énergiquement pouvoir l installer sur le pc(et je pense aussi que c'est possible car mon pc la détecte aussi...)merci de me répondre je vous en serait trés reconnaissant....merci d avance!!!
16
salut ci vou aver d pilote pour brancher la eye toy sur mon pc
0
chan stephane
12 janv. 2005 à 20:23
moi aussi g la eye toy ms gt ariver a l'instaler sur mon pc et depui je trouve plu le logicie si vou pourriez m'aider merci
0
chan stephane
12 janv. 2005 à 20:23
moi aussi g la eye toy ms gt ariver a l'instaler sur mon pc et depui je trouve plu le logicie si vou pourriez m'aider merci
0
Utilisateur anonyme > chan stephane
13 janv. 2005 à 09:55
Il te manque des touches sur ton clavier ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
eye toy c'est un jeu de ps2 que tu branches sur la prise usb.
j'ai essaye sur l'ordi mais je pensequ'il faut un logiciel et je cherche qqn qui a deja teste.

merci
2
est ce que tu a trouver depuis je suis pareil que toi je cherche
0
ca existe g un pote k i a reussi a la faire marcher
0
pbjja > killer net
30 déc. 2005 à 18:58
driver eye toy ps2 et explication d installation disponible sur http://www.pbjja.neuf.fr
0
Utilisateur anonyme > pbjja
2 août 2007 à 17:33
Ca marche pa ton truc : ARCHIVE ZIP CORROMPU ! refai la svp et envoi moi la ca m'interesse...
0
mehrez > killer net
31 mars 2008 à 00:58
svp aider moi a istaller ma eye toy
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
12 déc. 2003 à 19:42
Bsr,

C'est quoi comme jeu eye toy ? C'est un jeu pc ?
Normallement on sais mettre la web cam sur ton pc.

.: Dimi_be :.
1
Regarde bien les 2 connecteur u.s.b devans ta ps2; ensuit regarde les cnnecteur sur ton pc

C'EST LES MEME!!!!!!!!!!!!

à plus!
0
Bonsoir,

j'ai moi aussi la Eye toy et je recherche aussi le logiciel pour pouvoir l'installer sur mon pc, pouvez vous me tenir informé lorsque vous trouverez merci.
1
va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-588441
c tt expliké
si tes feuj j aimerai bien chater avec toi moi ossi je suis feuj !
bye
!!!!!!!!!!!!!!!
0
le lien n'existe pa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde . Comme beaucoup de personne ici je narive pas a télécharger les drivers pour que ma eye toy face cam pour pc.Estce qu' une ame charitable pourè menvoyé se kil y a a télécharger par mail svpppppppp ?
Merci d' avance !!!
1
bjr
je me suis renseigner dans un magasin de jeu video et apperemment la webcam ne serait adaptée que pour la ps2 et pas pour l'ordi...ca reste quand meme à vérifier...
au revoir
seb
0
ça peut marcher.j'ai la eyes toy.ça à marcher une fois donc c'est possible si on trouve les bons drivers moi je les ais perdu après un plantage et je les recherche a nouveau
0
coment ta fai pour le faire fonctionner
0
je pense ke cette xeb cam est adaptable au pc car mon ordi la detecte et me demande le logiciel donc voila a plus
ps je le recherche aussi
0
vous êtes trop con les gars sérieux vous posez tous les mêmes questions mais personne n'est capable d'apporter une réponse alors continuon les recherches et revenons quand on aura une réponse concrète
0
merci beaucoup!J'irai voir les liens c'est sympa!
seb
0
le driver tweaké eye toy (logitech ou namtai) marche parfaitement kkelke soi l'os.
g preparé un pilote pour les modeles logitech du eye toy et un autre pour les modeles namtai
si kkun est interressé kil me maile direct sur xxxxxxx@yahoo.fr

(ca marche tres bien, maintenant je cherche des programmes de capture video plus complet que celui fourni ds le pilote et qui serai compatible)

++
0
samir > InertiA
24 nov. 2004 à 21:55
tu peu me dire le logiciel stp
0
jeff > InertiA
30 juin 2005 à 09:00
salut inertia, tu pourrai nous donné un lien pour les drivers déjà tweaké pour eye toy, aller stp ! je l'avais déjà mais plus moyen de mettre la souris dessus...

merci d'avance
0
salu moi c tony je cherch a faire fonctionner ma web cam eye toy mais ji comprent rien peu tu m aider svp
0
Utilisateur anonyme > tony
22 oct. 2004 à 10:32
Bonjour Tony.
As tu lu le thread ???

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
dsimon35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
21 avril 2004 à 15:20
Salut à tous!

J'ai trouvé le moyen pour utiliser la EyeToy sur un PC.

1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (qui utilise le même chip).

ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_winxp2k98se_driver_110.zip

2. Decompresser les drivers dans un répertoire au choix (p. ex. C:\TEMP\).

3. Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule").

4. Chercher toutes les ocurrences de VID_05A9&PID_8519 et les remplacer par

VID_054C&PID_0154 pour la Eye Toy Logitech ou
VID_054C&PID_0155 pour la Eye Toy Namtai.

5. Chercher DeviceDesc="D-Link VGA Webcam" et changer la description par "Eye Toy".

6. Sauver le fichier.

7. Connectez la Eye Toy dans un port USB. Windows demande alors un driver.
Choisissez alors le répertoire du point 2. Le reste se fait automatiquement.

8. Vous pouvez tester rapidement la Eye Toy avec MovieMaker qui est installé en
standard avec Windows XP.

La EyeToy est capable de fournir une résolution de 640x480 pixels.
0
salut dismon j'ai bien suivit tes instuctions mais je ne comprend pas la septieme " le repertoire du point 2". je te remerci de m'expliquer
0
salut g bien essayer de decripter tes informations et aussi d'autres sur differents site pour faire fonctionner la eye toy mais tres franchement c'est un peu du chinois surtout pour des novices de l'informatiques ou ceux qui ne sont pas super caler en la matiere pourrais tu avoir un language plus simple ou moins martien.g quand meme suivi les informations pas a pas mais le fichier ov519.inf n'apparait a aucun moment il y a bien des fichiers ov519... mais pas celui ci il y a t il une alternative ou autre chose ou des explications plus simples c'est vraiment important pour moi je suis mariée depuis bientot 2 mois et mon mari est en mission 4 mois au tadjikistan il n'y a pas de webcam labas notre seule alternative est la eye toy stp peux-tu m'aider a trouver une solution merci merci merci merci systeme windows edition familiale
0
Salut à toi et un grand mercipour ton tuyau sur la eye toy.
J'ny connais pas grand chose en info mais ton explication marche trés bien et m'à évité d'acheter une webcam.
Encore merci
@+
0
dsimon35 pourrait-tu m'envoyer le logiciel avec tout les changement effectuer car j'ai fait ce que tu a dit et cela n'a pas marcher. Envoie moi ton logiciel a l'adresse suivante xxxxxx@orange.fr je te remercie d'avance.
0
salut euh moi aussi je compren pa la septieme
0
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
21 avril 2004 à 16:07
Super, bien joué... ;-)

et au niveau résultats, çà donne quoi ?
La couleur est-elle correcte ? y a-t-il des trainées ?
la luminosité ?
Est-ce que tu as une autre webcam pour faire une comparaison ?

Dis nous en un peu plus !! ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
c la variété faites utilise notpad++ c la commande recherche et remplace
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
22 avril 2004 à 02:11
Salut!

Je suis, semble t-il, parvenu à trouver une solution dans le forum matériel il y a quelques temps: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc

Bon plaisir.
0
merci bocou dsimon35 pr ce truc qui, je l'éspère, va enfin apporter le dénouement de ce problème eye toy....Mais a vrai dire j'ai un otre problème...
en suivant tes consignes, mon pc ne trouve tjs pas les drivers nécessaires..et n'étant pa un pro de l'informatique, je bloque!!! (quitte a passer pour un nulos autant l'avouer, je ne compren pa ta phrase "Choisissez alors le répertoire du point 2"...)...help me pliz!!
merci d'avance et a trés bientot!!!
0
Décompresse tout dans un seul dossier et indique le chemin de ce dernier au PC et çà s'installe pour revenir a la manipulation je précise que je 'lai faite sur Seven et ça marche aussi avec les drivers de base qui sont donnés plus haut donc ceux de XP ...A méditer !
0
Franchement merci bcp pr les expliquation sa marche tro bien et c génial merciiiiii
entt cas vive les magouilles et encore merci
clément ki est heureu :)
0
FunkyMorolien
17 mai 2004 à 12:25
<message à caractère informatif>
1 webcam de même qualité que le 'aille tauye' coute environ 20€ et ne risque pas de rendre instable le PC à cause de magouilles artisanales
</message à caractère informatif>

<i>(c'était vraiment très intéressant ;)</i>
0
magouilles artisanales ?? ....On appel ca un pilote et tout ce que tu branche sur ton ordi en instale un... ya autant dinstabilite avec ca quavec un sechoir a cheveux dans une prise de courant...
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
17 mai 2004 à 21:41
Maintenant, il faudrait trouver une magouille pour pouvoir installer n'importe quelle webcam sur une PS2...

Bon plaisir.
0
salu,
si depui le temps ke tu cherch ta trouvé le logiciel pour configurer la eye toy com webcam eske tu pouré menvoyé ne nom du site ou tu la trouvé stp
merci d'avance sinon bonne recherche
0
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
29 mai 2004 à 22:28
Salut joj,
le problème est résolu ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc#2004-05-25%2013%3A00%3A20
ou ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-70451-2.htm
;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
que veut dire le repertoir du point 2 please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salu C ouf votre truc mai je croi pa qu'un logiciels est dispo
pour sa.Sa fait un mois que je cherche mais j'ai rien trouver.
Si vous trouvé prévené moi...
0