Les discussions

rosounette Windows 10

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosounette
roger2111 BIOS

Demarrer sur usb bootable

Résolu

bonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
roger2111
etoc_1080 Windows 7

Probleme audio

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kaneagle
klimte Carte graphique

Graphiques intel

Résolu

Bonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
Expert Feng Shui Windows 7

Problème de migration de windows 7 vers 10

Résolu

Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-
dela1956 Disque dur / SSD

Disque dur ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour, mon disque dur externe (LaCie) ne s'ouvre plus, parfois ça me demande de le formater, dans le gestionnaire c'est écrit 0 Octets, pourtant ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
billmaxime
dineol29 Windows 10

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29
LesieurMicheline MacOS

Télécharger word air export

Résolu

Bonjour, J'ai acheté word air export cde apple ML7HKV5XJ17 Mais comment la télécharger ??? J'ai beau aller sur tous les sites ........

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Owiide Windows 10

Écran noir pendant la réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-
theofraise Pilotes (drivers)

Problème lors de l'installation des pilotes

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle
verpach Matériel & Système

Zébrures

Résolu

Bonjour, depuis deux jours des "zébrures" apparaissent sur mon écran d'ordinateur de bureau. Est-ce l'écran qui est HS ou un problème de carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
patchver
WcsSkwal Windows 10

Probleme windows code erreur 0x8007000d

Résolu

bonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256
jepson Windows

Lecture mp4

Résolu

Bonjour, malgré l'installation de VLC média player sur PC portable ASUS Windows 10,méssagerie "enes.fr" impossible d'ouvrir mp4 directement (obligatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jepson
BRRG Windows 10

Applications désactivées par l'administrateur

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
BRRG
zabelee MacOS

Caméra et skype

Résolu

Bonjour, Mon face time et Photo booth fonctionnent mais pas moyen d'utiliser skype (la caméra ne s'allume pas ) or j'ai un rdv professionnel dema...

zabelee
NouzNouz Refroidissement

Mon ventilo

Résolu

Bonjour, en regardant mon pc de l'intérieur j'ai vue que sur mon ventilo de mon processeur i-5 j"ai remarqué qu'il manquait une pale j'en ai 6/7...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
minidoob
Bontouxbhl Windows 10

Reinitialiser mot de passe

Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Xelfi PC portable

Conseil achat pc portable (jeux)

Résolu

Bonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon PC Portable Gamer GL502VT-FY098D qui m'aura fidèlement accompagné dans toute mes aventur...

Xelfi
idiart33 Windows 10

La fonction recherche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

idiart33
Lise Gaudreault Windows 10

Bureau disparu windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess
John Matériel & Système

Controle

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai bessoin d'aide sur la configuration de la centrale SI 120 sintony...mon contact WHATSAPP *********.merci Tel supprimé par la mo...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13
Omlit Carte-mère / RAM

Compatibilité de la hewlett-packard 0b40h

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voulais S'avoir Si je peux Mettre le i5 2400 ou 2500 Sur ma carte Mère (hewlett-packard 0b40h) Car j'avais essayer avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Omlit
robot666 Alimentation PC

Usure de la batterie

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51YZ) et je constate que le taux d'usure de ma batterie est dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
robot666
k_lou Autres distributions Linux

Barre verticale droite sur clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la touche ou combinaison de touche sur le clavier à faire pour écrire la barre droite verticale ...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Leuide
FRANSIS33 Disque dur / SSD

Gestion d'un ssd.

Résolu

Bonjour. J'ai installé un SSD à la place du HDD. Mes questions : peut on partitionner pour mettre par exemple les jeux des enfants à part ? Doit on me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
FRANSIS33
Klougoubaro Imprimante

Peigne du scanner bloqué epson sx115

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc
aptonias Windows

Hisuite

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller hisuite qui est inutile car je transfère les fichiers de mon téléphone sur mon pc via un autre mode par co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bloody
FMDC MacOS

Compte utilisateur "autre" : d'où sort-il ?

Résolu

Bonjour, j'ouvre ce matin mon ordi et je trouve un nouveau compte utilisateur "AUTRE" je ne comprends d'où il sort. je suis allée dans la gestion des...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
FMDC
Nidal Windows 10

Charger une photo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir sur internet une demande d’accréditation pour Cannes , j’ai téléchargé plusieurs documents mais impossible pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos
GC83 Windows 10

Graveur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GC83
archiduc3 Windows 10

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre l'ordi en veille prolongée sur W10 Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile
nicolehenri Matériel & Système

Rajouter de la ram

Résolu

Bonjour, comment rajouter de la ram sur mon pc portable ?

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri
VBENBALEUX Imprimante

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3
ClaraLennon MacOS

Compte administrateur transformé en standard

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème. En voulant changer le nom de mon compte utilisateur qui était aussi le compte administrateur, il s'est changé en ut...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
DoubleA
nicolehenri Windows 10

Mise en veille , meilleure option

Résolu

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri
claudie43 Windows 10

Plus de son sur mon portable windows 10

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000