Windows 7

Résolu/Fermé
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 25 janv. 2010 à 17:51
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 28 janv. 2010 à 07:54
Bonjour,
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
A voir également:

121 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:15
@sosodu91
Bon j'espère que tu as fait ton choix, je met résolu ! Si tu as d'autre question je t'invite à recréer un sujet car celui ci fait part à un débat Xp vs 7 ^^ Et qu'on se comprendra mieux dans un sujet tout propre !
7
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 23:00
@electr0

Dis pas de la merde ! Windows 7 coute 199€ et tu ne l'as pas si j'ai bien compris donc ne juge pas ! Windows 7 et un très bon produit et tout ceux qui l'ont testé sont ravi ! Windows 7 est rapide, oui ! Sur quoi tu te base pour juger le travail de 100 000 développer ? Toi t'as fait quoi pendant ce temps ? Alors ne critique pas un travail dont t'ignore tout ! Windows 7 est plus rapide que Vista, tu peux pas le contredire. Et je pense que t'as l'esprit bien fermé car ceux qui ont Windows 7 pour la plupart l'ont eu en OEM et pas en boite !

@SiGentil

Alors là c'est la meilleur ! les super calculateur ne tourne pas sous vista car il est médiocre ! N'importe quoi ! On compare pas n'importe quoi ! C'est juste que les supercalculateur utilise quelque centaine de micro processeur et carte graphique et plusieurs centaine de Go de Mémoire vive. Généralement ils ont leur propre OS ! C'est comme si tu disais que les robot des usine renault n'avait pas Windows 7 ! C'est juste qu'un supercalculateur ne fait QUE du calcul ! Ils ne tournent pas plus sous linux ! Donc pour toi tous les OS sont de la merde ?

Pourquoi aucun VRAI informaticien ne veut de Windows ?

Je sais pas d'ou tu sort ça ^^ Pratiquement TOUT les informaticien utilise Windows ! Et pour la simple raison qu'un informaticien ne peut pas se permettre de laisser un OS qui possède 90 % du marché ! Un informaticien répare les PC la plupart du temps et en générale vu la part de marché c'est des Windows qui sont réparé !

Donc les gamins qui parle pour dire de la merde ...
5
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:48
"Linux est le système d'exploitation équipant la très grande majorité (89,2 %) des 500 supercalculateurs les plus puissants de la planète."
Extrait de Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Superordinateur
On a vraiment affaire à quelqu'un qui sait de quoi il parle !
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
25 janv. 2010 à 21:59
319 euros le prix d'un pc... Sans commentaire... Je comprend pourquoi Seven ne tourne pas sur le tien!
4
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
25 janv. 2010 à 21:46
Je n'y connais rien à l'informatique! Ne m'insulte pas! C'est mon métier... Tu parles sans savoir! Dire que Vista a foiré alors seven aussi, c'est se comporter en ignare!
Lorsque Seven est sorti, la config minimal était dite et elle était largement inférieur à Vista. Ce n'est pas parce que tu as un PC de merde que Seven en est aussi!
Mon PC avait XP d'origine, il ne supportait pas Vista... Maintenant j'ai Seven et il tourne comme une horloge. Tous mes prog fonctionnent parfaitement et niveau sécurité rien n'a redire... Je sais de quoi je parles, je suis administrateur réseau... Alors tes insultes, tu peux te les garder!

Et il n'y a que les gamins puérils qui sortent de tels insultes... Noob, ah ah, laisse moi rire... Gamin!
3
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 22:39
Quelqu'un dont c'est le métier l'informatique et qui recommande du Windows : Bravo !
Combien de gros calculateurs tournent sous Windows ?
Pourquoi aucun VRAI informaticien ne veut de Windows ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 23:58
Tu es hors sujet. Dans ce topic on ne compare pas Linux a Windows. Et l'auteur du topic hésité entre les versions de 7...
Je ne relancerai pas un débat stérile entre Linux et Windows. Je dirais juste que les vraies informaticiens ne crachent pas sur un système mais tirent avantage des qualités de chacun. C'est la raison qui fait que les dual boot soit si populaire... Windows a ses points forts et ses points faibles. Idem pour Linux, Mac OS....
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74 > Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 17:50
je ne suis pas un grand connesseur mais si il n'utilise pas windows pour les calculateurs c'est pasqu'il non pas besouin de tout les parametre de windows
Bien souvent si tu connais un peux les calculateurs il se serve de plusieur tour et il faudrez instaler windows sur chaque pc ( se qui va vitte a fair si il son en reseau ) mes se qui est aussi un probléme si on met 10 pc pour augmanter la cappassiter du calculateur et qu'on instal windows qui contien des programs qui n'on rien a fair dans le calculateur c'est 10 fois une pert d'ésppasse pour le calculateur se qui est trais embétant

DSL pour l'orthographe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoire
voila elctr0 certe windows xp et tres bien mais il faux le laisser a present microsoft n'a pas fait windows 7 pour rien il et beau , rapide ... ect
alors soso si tu veut une version simple je te conseil hom premume une version bien adapter ensuite si tu veut encore plus windows proffetionnelle ou integralle mais les prix varis beaucoup achete une mise a niveau pour vista prend celle que tu veut mes le cd au demarage ensuite tu sera guider desoler pour les faute d'orthographe j'espere avoire aider
3
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 15:54
C'est à toi de te taire! Ce n'est pas "OK", ton système est déjà un virus en soit... Si tu veux faire le malin, va le faire ailleurs. Si tu veux resté dans l'illégalité, fais le ailleurs mais en tout cas pas ici...
3
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
25 janv. 2010 à 17:53
La meilleure version, c'est l'intégral puisqu'il y a tout dedans... mais c'est la plus cher aussi.
Tout dépend de ce que tu veux en faire, si c'est pour une utilisation "normal"... jeux, bureautique, multimédia... la version Home Premium suffit.
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 13:22
"Si j'ai windows 7 avec la clé d'origine quand on ne sait pas on ne dit rien merci"... c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

"il integre pas e service pour désactiver le scan wifi"... la véritable raison, en fait, c'est que tu ne sais pas t'en servir... donc tu rapporte la faute sur Windows 7. Une attitude très adulte!

"une des raison comme quoi je n'utiliserais jamais windows seven"... c'est bien ça, reste dans l'âge de la préhistoire et laisse les gens avancées.
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 14:41
Ton lien ne vaut rien, il concerne la version bêta de test de Windows 7...
Encore une fois irrecevable.
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 15:46
Rien, je dis bien rien, ne remplace un antivirus actif... un site web te dis que tu n'en as pas besoin et toi comme un couillon, tu y crois dure comme fer... mais visiblement tu crois tout et n'importe quoi.
2
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
26 janv. 2010 à 15:49
Une version Windows piratee
Pas d'antivirus ni de parefeu
De plus il a winpcap d'installé, ca se pourrait qu'il est pirate une borne wifi aussi pour avoir internet aussi gratos...

C'est desolant de voir ca
2
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
26 janv. 2010 à 15:53
si winpcap sert à sa je ne l'utilise pas et ne l'ai jamais utilisé j'ai numéricable chez moi et je suis en wifi je capte très bien je l'ai désinstallé au cas ou
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 16:38
... mais vraie malheureusement. La plus grosse connerie qu'un informaticien puisse faire c'est de faire 100% confiance à un système comme toi.
Seven est performant et sûr mais je le protège quand même avec toute une batterie de logiciels de sécurités... on ne sait jamais!
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 17:20
C'est bien ce que je disais au sujet des OS piraté! Tu ne sais pas ce qui a dessus, il pourrait y avoir des logiciels qui divulgue des informations sur le net que tu ne le saurais même pas...
2
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
26 janv. 2010 à 17:52
Pour ce qui est de Windows je penses que passer à windows7 est une bonne chose.
Je m'explique brièvement:

Windows XP était encore supporté par Microsoft simplement parce que la majorité des entreprises n'ont pas voulu de Vista (et on les comprend).
Seulement, Windows7 est arrivé et se trouve être bien plus performant que Vista sur pratiquement tout les points.
J'en déduit que Microsoft va inciter fortement les professionnels à faire l'update en arrêtant le support d'XP, comme pour windows 98 à son époque. De plus pour ceux que cela pourrait inquiéter, Windows 7 aura surement une durée de vie plus importante que Vista (si vista à sombré si vite c'est que microsoft avait bien senti la retissance des utilisateurs envers cet OS ).
Et enfin, Win7 en a étonné plus d'un utilisateur par son efficacité ,même si ça reste un windows (certains me comprendrons).

Et puis comme je l'ai déjà dit, si tu as le budget tu peux jeter un oeil ICI
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
25 janv. 2010 à 18:01
Sur! Si ton PC à 30 ans!
Sur mon PC avec 2Go de ram, une carte graphique moyenne et un processeur moyen également, Win 7 tourne à l'aise avec Aero qui plus est!
XP c'est de l'histoire ancienne! Tu sais que Microsoft envisage d'abandonner le support d'XP...
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 20:39
+ 1 neliel - 1 electr0... Bof que tout le monde recommande Windows 7 et tu nous pose cet avis ? Si tu as bien testé Windows 7 tu ne diras jamais ce que tu as dis. Windows 7 n'est pas XP Windows XP n'est pas 7. Pour utiliser XP tu peux utiliser le mode XP sous 7 mais pour utiliser gratuitement 7 sous XP ? que penses tu electr0 là !
Pour ta question soso je te recommande fortement de ne pas jeter les argents. Gagner un 7 Ultimate (intègrale) au lieu d'avoir un XP et pleurer après !
Windows 7 a beaucoup progresser par rapport a XP ou a Vista.
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 22:48
Salut

On va faire bref: Xp a 8-9 ans, il fonctionne encore bien mais c'est une passoire au niveau sécurité et il commence à être vraiment largué par les technologies informatiques (très) récentes.

Windows 7 fonctionne très bien, il ne bug pas ou très peu (chez moi je cherche encore les bugs décriés par certains) au niveau compatibilité il n'y a rien à dire et si on désire utiliser 4Go de RAM ou plus la version 64 bits est très bien, ce que Xp 64 bits n'est pas du tout.

Il faut vivre avec son temps, l'avenir d'Xp est derrière lui, loin derrière.

Pardonnez electr0, il n'a apparemment connu que Xp et visiblement il n'arrive pas à s'en défaire. Avec des gens comme ça on en serait encore à Windows 3.1 sous DOS, surtout ne changez pas d'OS, le vieux est très bien. Laissez moi rire!

Edit: pardonnez moi, j'ai inversé les pseudo de Neliel avec qui je suis d'accord et elecrt0 qui raconte n'importe quoi. Toutes mes excuses Neliel, j'ai corrigé.
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:55
Non tu ne sais pas, sinon tu aurais pu régler un Windows 7 correctement et un Xp Home original ne planterait pas toutes les 30 secondes...

Ce sont les noobs qui utilisent des version piratées car incapables de configurer eux même un original.
1
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
26 janv. 2010 à 15:00
Bien dit ;)
J'ai Seven version Integrale sur un laptop de Dell pas tres recent quand meme (32bit bien sur)
- 2Go de ram
- carte graphique Intel bas de gamme
- processeur Dual Core

Et Seven est bien plus a l'aise que XP, et j'ai eu les deux XP dessus (pro puis familial)...
Seven est une version "amelioree" et allegee de Vista en gardant la stabilite d'XP

Alors avec ta version piratee tu peux retourner te coucher ;)
Surtout que cela ne te gene pas de le crier haut et fort --'
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 15:11
NON! Un XP Piraté n'est et ne sera JAMAIS plus sûr qu'un XP originale... et de toute façon, c'est illégale donc respecte la charte du forum sinon va voir ailleurs.
Tu ne comprendra jamais rien de toute façon, ton XP de merde n'arrive pas à la cheville de Windows Seven... ça ne sert à rien de discuter.

Et tu n'as décidément rien compris, on te demande pas de revenir vers un XP officiel, on te demande de te taire!
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
26 janv. 2010 à 15:41
... Je suis consterné par autant d'ignorance...
1
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
26 janv. 2010 à 15:42
En effet ca fait peur a voir!
Aucun antivirus et aucun parefeu
0