Ecran qui se met a la verticale

Résolu
kinounette69 -  
 sabrinaLyon -
Bonjour,

Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale !
Comment le repositionner à la normale merci
A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

L'utilisateur signale un affichage passé de l'orientation horizontale à la verticale et cherche à le remettre à la normale sur un système Windows XP avec Internet Explorer 7. Plusieurs réponses proposent des raccourcis clavier pour tourner l'écran, notamment Control+Alt+Flèche du haut, et alternativement Alt Gr + Flèches directionnelles, afin de ramener l'affichage à l'horizontale. Ces solutions sont décrites comme simples et rapides par les contributeurs, et plusieurs utilisateurs en témoignent en remerciant ou en soulignant le gain de confort. En cas de démarche adaptée, certaines configurations peuvent différer selon le matériel ou les versions, et un accompagnement par défaut sur d'autres systèmes peut être nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonsoir...

Essayez Alt Gr + Flèches directionnelles.

Cordialement,

@+
486
Cilie

Merci ! Problème qui vient de m'arriver, mon fils d'un an a touché à mon clavier et je reviens et mon image à l'écran se retrouver couchée ! Bref en cherchant sur le net (la tête penchée lol), je suis tombée sur plusieurs sujets et ta réponse a le mérite d'être claire, simple et efficace !! Merci !
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049 > Cilie

Content si je vous ai aidé...

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0