Webcam pour mac os x
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication avec Skype: que me recommandez-vous, car je n'y connais rien.
Merci.
Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication avec Skype: que me recommandez-vous, car je n'y connais rien.
Merci.
A voir également:
- Connecter webcam externe mac
- Adresse mac - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
49 réponses
Bonjour à tous...
Il y a plusieurs webcam qui fonctionnent sur Mac OSX.
La première est aux environs de 19 € (Webcam Usb Icecam Macally Mac & Pc)
Elle est toute récente et comporte pas mal d'avantages, elle sera bientôt dispo...
Branchez et... ça marche !
https://www.macway.com/webcam/n200129/
Après il y en a d'autres un peu à tous les prix...
• Logitech Quickcam Connect 31€ environ
• Genius VideoCAM Eye 16 € env.
• ZicPlay TalkCam Messenger Pro 19 € env.
• Microsoft LifeCam NX-6000 pour 99 € (mais très performante)
• ZicPlay TalkCam VX6 pour 30€ env.
Voilà... Il y en a d'autres encore... mais pour l'essentiel vous avez des infos...
Bonne journée à tous !
Il y a plusieurs webcam qui fonctionnent sur Mac OSX.
La première est aux environs de 19 € (Webcam Usb Icecam Macally Mac & Pc)
Elle est toute récente et comporte pas mal d'avantages, elle sera bientôt dispo...
Branchez et... ça marche !
https://www.macway.com/webcam/n200129/
Après il y en a d'autres un peu à tous les prix...
• Logitech Quickcam Connect 31€ environ
• Genius VideoCAM Eye 16 € env.
• ZicPlay TalkCam Messenger Pro 19 € env.
• Microsoft LifeCam NX-6000 pour 99 € (mais très performante)
• ZicPlay TalkCam VX6 pour 30€ env.
Voilà... Il y en a d'autres encore... mais pour l'essentiel vous avez des infos...