Webcam pour mac os x

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2006 à 11:39
 noailles - 12 mai 2012 à 16:03
Bonjour,
Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication avec Skype: que me recommandez-vous, car je n'y connais rien.
Merci.
A voir également:

49 réponses

Bonjour à tous...

Il y a plusieurs webcam qui fonctionnent sur Mac OSX.
La première est aux environs de 19 € (Webcam Usb Icecam Macally Mac & Pc)
Elle est toute récente et comporte pas mal d'avantages, elle sera bientôt dispo...
Branchez et... ça marche !
https://www.macway.com/webcam/n200129/

Après il y en a d'autres un peu à tous les prix...
• Logitech Quickcam Connect 31€ environ
• Genius VideoCAM Eye 16 € env.
• ZicPlay TalkCam Messenger Pro 19 € env.
• Microsoft LifeCam NX-6000 pour 99 € (mais très performante)
• ZicPlay TalkCam VX6 pour 30€ env.

Voilà... Il y en a d'autres encore... mais pour l'essentiel vous avez des infos...
Bonne journée à tous !
4
rejane Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 1
29 nov. 2006 à 18:34
hélas, les WebCam Logitech et Microsoft ne sont pas compatibles OS X
0
patatrac > rejane Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
4 janv. 2007 à 02:17
J'AI UN POWER MAC G4 OSX 10.3.9 achete d'occase il y a 3 ans je lui ai branche (il y a 2ans)en usb2.0 une webcam logitech (a micro incorpore).il l'a parfaitement identifie.Elle fonctionne tout a fait bien tant en audio qu'en video sur skype version 2.0.0.6 indifferament avec mac ou p.c
J'espere que ces quelques renseignements vous seront utile
salut!
0
frolic7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
26 mars 2007 à 20:45
j'ai une quickcam connect et je n'arrive pas à la brancher sur mon mac OS X 10.4.8 comment il faut faire
0