Réinstallation complète

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai pas, existe-t-il un moyen pour le faire sans? Comme pour actualiser le PC sous W8?
Merci d'avance
Martin98
A voir également:

42 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu peux remettre etat d'usine.
0
Utilisateur anonyme

Merci de cette réponse plus que rapide mais comment fait-on?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu as les reference de ton ordi? Il a deja été formaté?
0
Utilisateur anonyme

C'est un hp 625, il n'a jamais été formaté.
Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?11068-TUTO-Restaurer-un-ordinateur-HP-dans-son-%E9tat-d-usine-%28sans-cd-dvd%29
Essaye pour voir.
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer ça, je reviens vers vous pour vous dire. Merci
0
Utilisateur anonyme

Quand j'appuie sur f11, rien ne se passe donc j'ai essayé avec echap mais ça ouvre un menu mais il n'y a que "information sur le système", diagnostivs système", "HP SpareKay", "option du périphérique de démarrage" et "démarrage réseau". J'ai espérer que ça soit dans l'un de ceux là mais rien du tout.... j'ai trouvé :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/Factory-recovery-DVD-for-HP-625-laptop/td-p/704269
Mais j'ai peur que Windows devienne en anglais....
0

Sinon tu telecharges une version de windows 7 et tu le reinstalles
0
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé mais ou dois-je aller pour la télécharger? Sur le site de Microsoft?
Merci beaucoup
0

0

0
Utilisateur anonyme

Donc je n'ai qu'à télécharger l'ISO et le lancer, c'est bien cela?
Merci beaucoup
0

Au mieux tu le graves ou sinon met le sur une cle usb
0
Utilisateur anonyme

Je viens de mettre l'ISO sur une clé USB mais comment dois-je faire maintenant pour enclencher la réinstallation?
Merci d'avance
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Aide toi et GOOGLE t'aidera !
0
Utilisateur anonyme

Daemon tolls me permettra-t-il de le faire?
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

N'écrivez pas des sottises, posez la question à GOOGLE et vous trouverez les réponses.
0
Utilisateur anonyme > Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends absolument pas comment je dois procéder (j'ai cherché avant de poster cette question). Je dois trouver un moyen pour que l'ordinateur boote sur l'ISO ou l'ISO est un exécutable comme un logiciel?
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Utilisateur anonyme

Appelez moi je vous donne mon téléphone en privé.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pauvre RECOVERY HP MANAGER je sens qu'il sera supprimé par erreur avec du bricolage .

Je FORMATE quand mon système ne répond plus .

Tu n'as pas de BSOD qui s'affiche
Tu n'as pas de Startup Repair Offline qui s'affiche

tu as accès a ton bureau alors pourquoi REINITALISER la machine ?
J'ai un riquiqui virus hop je formate
j'ai un riquiqui ralentissement hop je formate
je m'ennuie j'ai une petite envie de FORMATAGE

FORMATER / REINITIALISER c'est la galère totale .
0
Utilisateur anonyme

Je formate car mon ordinateur a un ENORME ralentissement....
0

Appelez moi maintenant !
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu en privé....
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Utilisateur anonyme

Au téléphone !
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334 > Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca se fait pas , relisez la charte du forum ..........
0
Utilisateur anonyme

Bon, ce n'est pas grave, je vais essayer de voir comment on fait tout seul....
0

-1- Il faut faire correctement une clé USB de boot en utilisant un programme et une image ISO.
-2- Il faut booter sur cette clé en sélection le périphérique de boot en appuyant sur une touche Fx (x dépend du PC moi c'est F12) au démarrage du PC.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
Utilisateur anonyme

je sais comment REINITIALISER HP RECOVERY

le but c'est éviter de lancer la console

tu as d'autres alternatives .

il ralenti a cause de quoi surement que ta base du registre est infectée.

HDD saturation
Mémoire vide saturation
UC trinque
0