Réinstallation complète
RésoluUtilisateur anonyme -
J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai pas, existe-t-il un moyen pour le faire sans? Comme pour actualiser le PC sous W8?
Merci d'avance
Martin98
- Réinstallation complète
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Table ascii complete - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Capturer une page web complète - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur la réinitialisation d'un PC HP sous Windows 7 sans CD d'installation et la recherche d'une méthode équivalente à une réinstallation via ISO. Des pistes utiles incluent l'utilisation de la partition de récupération fournie par le constructeur, l'obtention d'une image ISO officielle et le démarrage sur USB ou DVD pour réinstaller Windows 7. En pratique, une réinstallation peut nécessiter la clé OEM fournie avec le PC et une réactivation ultérieure auprès de Microsoft en cas de changement matériel, selon les procédures liées à l'activation logicielle. D'autres sources évoquent des liens fiables pour télécharger les ISO Windows 7 (SP1) afin de créer un support d'installation, en rappelant d'utiliser des sources officielles ou reconnues pour limiter les risques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssaye pour voir.
https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/Factory-recovery-DVD-for-HP-625-laptop/td-p/704269
Mais j'ai peur que Windows devienne en anglais....
Merci beaucoup
Merci d'avance
Pauvre RECOVERY HP MANAGER je sens qu'il sera supprimé par erreur avec du bricolage .
Je FORMATE quand mon système ne répond plus .
Tu n'as pas de BSOD qui s'affiche
Tu n'as pas de Startup Repair Offline qui s'affiche
tu as accès a ton bureau alors pourquoi REINITALISER la machine ?
J'ai un riquiqui virus hop je formate
j'ai un riquiqui ralentissement hop je formate
je m'ennuie j'ai une petite envie de FORMATAGE
FORMATER / REINITIALISER c'est la galère totale .
-2- Il faut booter sur cette clé en sélection le périphérique de boot en appuyant sur une touche Fx (x dépend du PC moi c'est F12) au démarrage du PC.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
- 1
- 2
- 3