Les discussions

Information différence amd r5 2600 - 2600x

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nuggets17

W2012r2 sauvegarde dossiers personnels des postes

 Résolu

Bonjour, Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème. Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Garby

Boot manager : windows xp , 7

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Almurt

Auto chkdsk se lance de manière automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Geoffrey.Jo

Perdu application exchange office

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'application mail Office type Exchange ou Outlook... je ne comprends pas car j'ai le Pack Office 2007 avec tous les programm...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Faire une nouvelle installation sur un mini pc

 Résolu

bonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Problème avec le téléchargement de imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement de iMovie sur mon mac. Ils me disent: Impossible de finaliser votre achat Imovie ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
m

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Catdu30

Choisir un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
chdarro

Ordinateur hp neuf très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avant hier, je l'ai trouvé très lent au démarrage, j'ai attendu un peu voir, si ce n'était pas les mise...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Compatibilité windows 7 avec processeur intel 6ème

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouveau pc pour l'utilisation des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7. Je connais que Microsoft a bloqué l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
qwllu

Tour pc gamer

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelques renseignements au sujet de ma configuration actuel Je suis en possession d'un : Intel Core i7 4790k M...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
qwllu

Restauration clone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro mi-2010, un ssd à la place du lecteur cd et l'ancien DD Sata conservé en disque archive, le tout sur Yosemite. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Fabi1007

Asus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vivobook flip 14 ne s'allume plus ! Aucun truc qui clignote et aucun bruit ! J'ai essayé de l'appui sur le bouton march...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Fichier fltlib.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mauvaise réception wifi sur pc asus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4ans j'ai un ordinateur ASUS Notebook F200M qui se porte très bien et qui est connecté en WiFi chez moi sans problèmes. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation open office impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les logiciels Open Office sur mon MAC. Or, cela est impossible. Au moment de l'installation, j'ai un message du type...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Gremlinettes

Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Julienator

Supprimer mot de passe démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
micpom

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

 Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Antoine49290

La clé de produit de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Hdpvr 60 - problème pilotes et clignotements bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un HDPVR 60 Edition Gaming ( https://www.hauppauge.com/pages/products/data_hdpvr60.html ) Il fonctionne très bien,...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
youngfox23

Lenteur du bios

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
amo35

Efi imac

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon père a acheter un iMac occasion sauf que il demande un mot de passe

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
teutates

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

 Résolu

Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MasterRaven

Privilégier ssd ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Freesync laisse t-elle la sync.v disponible ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé celui-ci : https...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

V-sync sur un écran freesync ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Mot de passe de windows au démarrage oublié

 Résolu

Bonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Achat de windows 10 sur un site tiers ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
AluMinioume

Disque dur interne vers disque dur externe 3.0 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HDD Seagate Momentus 5400.6 de 500 Go et je me posais une question. Je souhaite le transformer en disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Hawkrick

Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Kikonairien

Problème reconnaissance ram depuis flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
astuces72

Mon acer ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER Aspire E15, ne démarre plus. Il ne lance plus le système. J'ai essayé un flash usb bootable faut de CD sans réuss...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ELKALALI

Les bouts de mon chargeur sont cramés

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus charger mon ordinateur mais une fois branché il y a eu des étincelles dans la multiprise, j'ai étain le courant et retirée le ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Maia555

Enregistrer des fichiers audios

 Résolu

Bonjour, Enseignante en primaire, j'utilise le CNED, académie en ligne, pour les cours d'allemand (ouverts à tout le monde). On me propose des pis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucun système d’exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration système avec cd.

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de driver!

 Résolu

bonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xenorck

"transférer" windows de mon hdd vers un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je dois changers mon hdd sur mon pc portable pour un ssd pour les études. Il n'y a pas réellement de pro...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
VavalGix

Changer cartouche sur epson xp225

 Résolu

je ne me souviens plus comment changer les cartouche sur imprimante, pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Probleme d'installation windows 10 resolu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Typoux

Pas de son skype ou cheese avec mint kde 19.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec ma distribution mint kde 19.3 si je veux faire skype ou utiliser cheese, je n'ai aucun son. J'ai utilisé pavu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kerguelen23

Cartouche d'encre non reconnue

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante "EPSON WF 2630" pour la première fois elle ne veut pas reconnaître ma cartouche car ce n'est pas une cartouche "EPSON" q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Mon ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jumulka

Carte graphique non détéctée sur nouvelle config

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau PC tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu installer des drivers graphique pour carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Papounet17000

Mac et mémoires externes

 Résolu

Bonjour, Mon Imac (version 10.13.6) ne reconnait plus aucun support de stockage externe (DD, carte mémoire...). Eset les voit quand je les branches m...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Problème surchauffe asus

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Roy1899
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000