PB touch pad Asus
RésoluTerinavo -
j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas.
Je peux toujours utiliser mon touch pad pour navigué sur windows. Mais impossible d'utiliser les fonction annexe. Genre, le défilement, le zoom lorsque j'utilise mes deux doigt...
Et quand je fais fn+f9 le touch pas ne se désactive pas.
Pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
- Touchpad asus ne fonctionne plus
- Mon pad ne fonctionne plus asus - Meilleures réponses
- Activer pavé tactile asus - Meilleures réponses
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
13 réponses
Un problème de touchpad Asus empêche l'utilisation des fonctions annexes comme le défilement et le zoom à deux doigts, et la touche Fn+F9 ne désactive pas le pavé tactile.
Plusieurs réponses suggèrent de réparer ou réinstaller les pilotes via Asus Smart Gesture, et de télécharger des pilotes compatibles Elantech ou ELAN, ainsi que d'utiliser AsTPCenter.
En cas de problème sur Windows 10 ou 7/8, certains recommandent d'installer le package ATK ou des drivers spécifiques, puis de redémarrer pour que les modifications prennent effet.
D'autres observations indiquent que des mises à jour peuvent désactiver temporairement le pavé tactile et nécessiter un retour à une version antérieure ou un chargement manuel du pilote.
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&s=479&m=Smart%20Gesture&os=36&ft=10&f_name=SmartGesture_Win7_8_VER201.zip#SmartGesture_Win7_8_VER201.zip
un génie !!!!!!
merci 1000000000000 fois