Disque dur hs?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2018 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2018 à 20:36
Bonjour,
Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je suppose que le disque est mort?


A voir également:

35 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
27 janv. 2018 à 13:22
C'est SATA0 qu'il faut mettre en 1st...et valider...
1
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
27 janv. 2018 à 14:10
après avec 90% tu peux attendre un peu encore pour économiser pour ton changement de disque dur.
ta nouvelle installation tient bien?est stable?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 21:09
Salut tu as testé avec Acronis drive monitor ou crystal disk info?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 21:15
Bonsoir, c'est au démarrage du pc, cela me dit pas de système d'exploitation, donc le diagnostic m'a donné ce résultat
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 21:23
tu peux pas arriver sous windows?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 21:27
NON pas du tout
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 21:30
en mode sans échec non plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 21:39
pas de mode sans echec, et quand je clique recuperation syteme cela me dit aucun systeme d'exploitation
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 21:47
c'est venu comme ça?
tu as un autre pc ou pas?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 21:52
je viens de l'acheter a un particulier, il fonctionnait chez lui, et quand je l'ai branché chez moi, cela a fait ceci, je n'ai qu'un autre pc portable
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 21:57
faudrait que tu démarres sur un autre système d'exploitation.
genre Lubuntu ou Ubuntu.
tu connais?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 21:59
oui je connais je vais essayer
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 22:01
par contre tu installes pas tu fais simplement "Essayer Ubuntu" ou Essayer Lubuntu
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:03
ok
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:09
Je croyuais avoir ubuntu, mais c'est linux solus budgie, donc j'ai lancé le cd, et la je suis sur l’écran de solus
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 22:12
ok regarde si tu as des fichiers sur le disque dur.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:18
Alors je ne sais pas trop ou regarder, la j'ai 500GB Hard Disk
volumes : system partition 1 105MBS NTFS- OS partition 2 486GB NTFS- filesystem partition 3 _ HP_RECOVERY partition 4 13 GB partition 4 et le dernier Free space 1.1 MB
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 22:21
apparemment tout à l'air bon.
redémarres ton pc pour voir.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:20
par contre quand je met ma souris sur OS a contents NTFS_Not Mounted, je ne sais pas ce que cela veut dire
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:24
je viens de redémarrer cela me dit aucun systeme d'exploitation détécté
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 22:26
c'est quel windows que tu as?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:27
Windows 10, mise a jour de Windows 7
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 22:29
faudrait que tu télécharges un iso de windows 10.
que tu le montes sur une clé usb.
et ensuite tu démarres dessus et tentes une réparation.
avec si tu pouvais récupérer un iso de Lubuntu pour voir l'état de santé de ton disque dur.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:33
Ok je suis en train de télecharger l'iso de Windows 10
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:34
Pour monter je prends Rufus?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 22:43
ouais
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 22:55
ok merci, je te tiens au courant demain
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2018 à 22:57
pas de souci
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2018 à 01:23
J'ai fait la clé usb bootable, mais impossible de demarrer sur l'usb du pc, j'iai tout essayé
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
26 janv. 2018 à 06:34
Tu as testé ta clé usb sur ton ordi portable?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2018 à 13:23
Bonjour, j'ai trouvé le câble des usb débranché, je fais l'instalation de Windows 10
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
26 janv. 2018 à 16:57
tu fais une réinstallation ou tu répares?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2018 à 17:38
J'ai refait l'installation
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2018 à 17:42
Je viens de faire le test avec crystaldisk, et cela me met prudence nombre de secteur réalloués 100 et nombres de secteurs instables 100, faut il que je prévois le changement du disque dur?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
26 janv. 2018 à 22:26
essayes le logiciel Acronis drive monitor stp.
tu peux opter pour un ssd si possible?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2018 à 18:10
Je voudrais savoir c'est bon comme disque
Seagate Ordinateur de bureau Barracuda 7200 1TB HDD 7200 tr/min SATA Serial ATA 6 Go/s NCQ Cache 64 Mo 8,9 cm/3,5 BLK
0