Disque dur hs?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je suppose que le disque est mort?
Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je suppose que le disque est mort?
A voir également:
- Disque dur hs?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
35 réponses
Bonsoir, c'est au démarrage du pc, cela me dit pas de système d'exploitation, donc le diagnostic m'a donné ce résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de mode sans echec, et quand je clique recuperation syteme cela me dit aucun systeme d'exploitation
je viens de l'acheter a un particulier, il fonctionnait chez lui, et quand je l'ai branché chez moi, cela a fait ceci, je n'ai qu'un autre pc portable
Je croyuais avoir ubuntu, mais c'est linux solus budgie, donc j'ai lancé le cd, et la je suis sur l’écran de solus
Alors je ne sais pas trop ou regarder, la j'ai 500GB Hard Disk
volumes : system partition 1 105MBS NTFS- OS partition 2 486GB NTFS- filesystem partition 3 _ HP_RECOVERY partition 4 13 GB partition 4 et le dernier Free space 1.1 MB
volumes : system partition 1 105MBS NTFS- OS partition 2 486GB NTFS- filesystem partition 3 _ HP_RECOVERY partition 4 13 GB partition 4 et le dernier Free space 1.1 MB
par contre quand je met ma souris sur OS a contents NTFS_Not Mounted, je ne sais pas ce que cela veut dire
ta nouvelle installation tient bien?est stable?