A voir également:
- Logitech quickcam windows 7
- Pilote logitech quickcam windows 7 - Meilleures réponses
- Logitech quickcam messenger driver windows 7 - Meilleures réponses
- Logitech quickcam messenger sur Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Pilote logitech quickcam windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Pilotes Windows 7 (cam logitech ...) ✓ - Forum - Windows 7
- Drivers Quickcam messenger sous Windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Pilote logitech quickcam windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
35 réponses
Theophile76
- Messages postés
- 1789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
J'ai reussi !!!
En fait j'y avais pas pensé comme je suis un peut bete mais j'ai tout desinstaller puis j'ai mis a jour via le gestionnaire de periph en allant chercher les pilotes sur le vieux cd d'installation qui date de 2005 et ca marche xD.
En fait j'y avais pas pensé comme je suis un peut bete mais j'ai tout desinstaller puis j'ai mis a jour via le gestionnaire de periph en allant chercher les pilotes sur le vieux cd d'installation qui date de 2005 et ca marche xD.
j0
Bonjour,
voilà je viens d'avoir windows 7 aussi et j'ai voulu brancher ma webcam Logitech pour l'allumer sur msn. Et là ça marche pas. J'ai bien démarré le cd d'installation, le programme s'est installé sur mon ordinateur, il a redémarré comme c'était écrit. Sauf de nouveau sur msn pas de logo webcam. Là je vais dans LOGITECH QUICKCAM. Et il disent que "ce programme présente des problèmes de compatibilité connus." je clique sur "Recherche des solutions en ligne" et là rien. Il n'y a pas encore de solution!
Alors j'ai vu que certains avaient réussis. Merci de m'aider :)
voilà je viens d'avoir windows 7 aussi et j'ai voulu brancher ma webcam Logitech pour l'allumer sur msn. Et là ça marche pas. J'ai bien démarré le cd d'installation, le programme s'est installé sur mon ordinateur, il a redémarré comme c'était écrit. Sauf de nouveau sur msn pas de logo webcam. Là je vais dans LOGITECH QUICKCAM. Et il disent que "ce programme présente des problèmes de compatibilité connus." je clique sur "Recherche des solutions en ligne" et là rien. Il n'y a pas encore de solution!
Alors j'ai vu que certains avaient réussis. Merci de m'aider :)
winnie63
Bonsoir
J'ai tenté d'installer ma vieille webcam logitech (5 ans) sur mon nouveau PC équipé de Windows 7, et cela ne fonctionne pas, autant en cherchant le pilote avec Windows update qu'en cherchant un pilote sur le Cd d'install
J'ai tenté d'installer ma vieille webcam logitech (5 ans) sur mon nouveau PC équipé de Windows 7, et cela ne fonctionne pas, autant en cherchant le pilote avec Windows update qu'en cherchant un pilote sur le Cd d'install
Theophile76
- Messages postés
- 1789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Yen a pas.
Ils vont en faire ? car ca me fais *%$ de réinstaller Vista juste pour ca lol
Ils vont en faire ? car ca me fais *%$ de réinstaller Vista juste pour ca lol
Utilisateur anonyme
La plupart des pilotes de Vista sont compatible avec Windows Seven. Les pilotes dédié à Seven sorte de chez les constructeurs au compte goute donc il faudra être patient pour les pilotes les moins important comme les webcam ou autre.
Mais cela ne devrait pas trop trainer à mon gout.
Mais cela ne devrait pas trop trainer à mon gout.
Theophile76
- Messages postés
- 1789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Voila un petit screan de mes periph : http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/05/090505102837722089.png
Utilisateur anonyme
Mauvaise nouvelle https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3419
Il me semble que cette Webcam n'est pas récente c'est peut être pour cela qu'elle n'est pas encore compatible. Pour ma part mon matériel (en Plug and Play) à fonctionné dès son branchement j'ai eut de la chance apparement.
Il me semble que cette Webcam n'est pas récente c'est peut être pour cela qu'elle n'est pas encore compatible. Pour ma part mon matériel (en Plug and Play) à fonctionné dès son branchement j'ai eut de la chance apparement.
Utilisateur anonyme
En revanche tu peut toujours essayer de mettre à jour ton pilote via Windows Update ou en allant dans la gestion des périphérique et voir si premièrement ton pilote est détecté et si il peut te l'installer ou trouver des mises à jours.
Theophile76
- Messages postés
- 1789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Non marche pas
Theophile76
- Messages postés
- 1789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bien sur, c'est une Logitech Quickcam Messenger
Theophile76
- Messages postés
- 1789
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Pas grave ^^ un petit copier collé ca m'a pris 2sec :)
Utilisateur anonyme
Je viens d'essayer quelque chose mais je ne sais pas si cela marche.
Ouvre le panneau de configuration / periphériques et imprimantes et la essai en ayant branché ton matériel de voir si cet assistant peut t'aider dans ta recherche.
Tu as aussi le bouton résolution des problème si ton périphérique est détecté mais qu'il y a un icône avec un point d'exclamation dessus
Ouvre le panneau de configuration / periphériques et imprimantes et la essai en ayant branché ton matériel de voir si cet assistant peut t'aider dans ta recherche.
Tu as aussi le bouton résolution des problème si ton périphérique est détecté mais qu'il y a un icône avec un point d'exclamation dessus
djsoundround
pour ceux qu'on une vesion 32 bits de windows ce driver peu marcher.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9556
pour cela il suffit de décomprésser le fichier puis d'installer manuellement le driver a partire du repertoir winnews.
voila jespere sa marchera pour vous. salut
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9556
pour cela il suffit de décomprésser le fichier puis d'installer manuellement le driver a partire du repertoir winnews.
voila jespere sa marchera pour vous. salut
donkypich
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2009
Super merci ca a marché sauf le micro qui ne veut pas s'installer mais pas gênant vu que j'ai casque,j'ai un windows seven 32bits.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085140-cyberlink-youcam