Les discussions
Que choisir comme switch ?
RésoluBonjour ami du net, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question que j'aimerai poser aux experts dans le domaine :) Nous sommes une coloc de...
Mise à jour windows 10 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...
Problème démarrage pc ?
RésoluBonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...
Le service de récupération n'a pas pu être contacté (réinstallation mojave)
RésoluBonjour, Je vais vendre mon MacBook Air sur lequel était installé Mojave. J'ai fait ce qui était indiqué sur cette page (du moins, il me semble a...
Telecommande free
RésoluBonjour, Les touches de ma télécommande free ne fonctionnent pas régulièrement. Il me semble que c'est les contacts qui sont peut être usés. soit ...
Fin de mise à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...
Probleme dsr nvidia (8k)
Résolubonjours, je rencontre un petit probleme avec la super resolution d'Nvidia; voila j'utilise le DSR pour afficher la resolution 8k sur mon ecran ...
Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante HP 2620 wifi et pour la mettre en wifi et pour pouvoir scanner et imprimer il dise qu'il faut que je me sers de easy star...
Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...
Inscription dans le mauvais sens
Résolubonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...
Fichier .tmp
RésoluBonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement
Changement de disque dur : quelle marque choisir
RésoluBonjour, J'envisage remplacer mon disque dur interne (PC TOUR), donc je sollicite votre aide quelle marque choisir. Surement les plus expérimenté...
Configuration windows 10
RésoluBonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...
Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?
RésoluBonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...
Ninoplo1337
RésoluBonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...
Réinitialisation et mot de passe wifi
RésoluBonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...
Disparition du dossier documents dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...
Mon ssd n’est plus détecté dans le bios
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd il y a un mois, j’étais sur mon pc et mon écran s’est figé, depuis impossible de le démarrer il ne détecte plus mon ss...
Lenteur de la connexion (et parfois mise en veille intempestive du pc)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue de plus en plus lente. C 'est mon problème principal car les mises en veille ...
Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...
Problème installation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...
Couleurs fade ecran help !!
RésoluBonjour, Depuis 1 h il m'est impossible d’accéder aux option de mon écran via les touches de l’écran. Les couleurs sont devenu fades et je n'ai...
Wake on lan
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...
Rétro éclairage écran hs
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon PC portable. En effet, en revenant de vacances je me suis aperçu que ce...
Utilisation d'une imprimante canon mg 36505
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...
De windows 10 vers windows 7
RésoluBonjour a tous, J'ai decidé avec mon petit portable Asus AMD E2, serie E402W de revenir a Windows 7 64 bits mais oups, pas de contrôleur de bus SM...
Quel distrib linux choisir
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel est la distribution Linux la plus adapté à un vieux Acer Aspire 1670 de 2004 Voici ça config: Pentium 4 @3....
Enlever un message publicitaire
RésoluBonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...
Conseil upgrade gpu - ram - ssd
RésoluBonjour, J'aimerais upgrader mon PC vieux de 7 ans maintenant ^^ Et si vous pourriez me conseiller ça serait super car je m'y connais moyen... et...
Formater une clef usb au format raw
RésoluBonjour, J'ai acheté en Chine une clef USB . Elle est détectée par le PC mais il me demande de la formater et en fait Windows 7 n'y arrive pas.J'ai v...
Fips 140-2
RésoluBonjour et bonne année ! Du jour au lendemain, je n'ai plus de wifi, voici le message qui s'affiche, que dois-je faire ? Merci beaucoup, Céline
Mac os sierra est il en afps ou mac os etendu ?
RésoluBonjour, Je viens de downgrader mon iMac de mi-2011, de High Sierra vers El Capitan. Pour info, mon iMac n'est pas compatible avec Mojave car "tro...
Mon imprimante canon mg 6500 n'imprime pas
RésoluMerci à la communauté pour ce coup de main Mon imprimante Canon MG 6500 imprime la page test mais pas mes documents word ou excel. Que dois je faire...
Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique
RésoluBonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...
Faire les mises a jours sans soucis
Résolubonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...
Compatibilite carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance
Hp pavillon dv9000
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ordi d'occasion qui fonctionne bien mais comme je ne le connais pas je n'arrive pas à faire des copies d'écran comme...
Probleme impression
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus suite a un changement de paramètre par erreur j'ai aligné les cartouche il y a de l'encre ça fonctionne ...
Probleme de connection
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...
Installation de w7 impossible
RésoluBonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...
Probleme de demarage windows 10
RésoluBonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...
Je n'arrive pas à connecter mon caméscope dv
RésoluMon iMac ne reconnais pas mon caméscope Sony DCR.PC 101E PAL malgré les adaptateurs -Thunderbolt vers FireWire Apple -FireWire 400 vers 800 port...
Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060
RésoluBonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...
Trouver la clé d'installation windows 10
RésoluBonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...
Comment raccorder mon portable à mon pc
RésoluBonjour , je souhaite raccorder mon portable à mon pc de bureau ? merci des vos renseignements D.Bude
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon PC est super lent, j'ai dû choper un méchant truc sur internet. Quelqu'un peut m'aider à le nettoyer ??? J'ai nettoyé le disque dur...
Luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...
Impossible de détecter un périphérique sous ma vm via kvm/quemu/libvirt
RésoluBonjour, j'ai une machine hôte en centos 7 avec un environnement kvm/quemu et je gére mes vm via lib-virt. j'ai créer une VM en windows 10. j...
Crash écran noir sans accès
RésoluSalut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...