Config Pc gamer
Résolu
riirous
Messages postés
123
Statut
Membre
-
AllenW -
AllenW -
Bonjour,
j'ai la une toute derniere question a propos d'une config gamer, pouvez vous me dire si cette config est bien ? si elle fait tourner BF3, arma 3, et d'autres jeux encore.
La config
Processeur Intel® Core(TM) i3 de 4e génération-4150 (2-cores,3MB Cache, up to 3.5GHz)
Windows 8.1
6 Go de mémoire
Disque dur de 1 To
NVIDIA(R) GeForce(R) GTX 745 with 4GB DDR3
Merci de me répondre rapidement,
cordialement,
Riirous
j'ai la une toute derniere question a propos d'une config gamer, pouvez vous me dire si cette config est bien ? si elle fait tourner BF3, arma 3, et d'autres jeux encore.
La config
Processeur Intel® Core(TM) i3 de 4e génération-4150 (2-cores,3MB Cache, up to 3.5GHz)
Windows 8.1
6 Go de mémoire
Disque dur de 1 To
NVIDIA(R) GeForce(R) GTX 745 with 4GB DDR3
Merci de me répondre rapidement,
cordialement,
Riirous
A voir également:
- Config Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
pour jouer dans de bonnes conditions, faut au minimum une GTX750Ti ou une R7 265, ce qui est loin d'être le cas de la GTX745.
riirous
Messages postés
123
Statut
Membre
et est ce que je fais tourner BF3 en graphisme moyen ?
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
oui ça devrait passer.
riirous
Messages postés
123
Statut
Membre
ok merci, mais en fait normalement je dois prendre ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php mais le probleme c'est que je ne sais pas si il y a une carte wifi
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
celui la est bien mieux, il ne possède pas de carte Wifi mais tu devrais juste en acheter une, ça coûte pas plus de 15 euros et l'installer dedans.
riirous
Messages postés
123
Statut
Membre
le probleme etant que je ne sais pas installer de carte wifi ^^, et les clés wifi, c'est bien ?