Config Pc gamer

Résolu
riirous Messages postés 123 Statut Membre -  
 AllenW -
Bonjour,
j'ai la une toute derniere question a propos d'une config gamer, pouvez vous me dire si cette config est bien ? si elle fait tourner BF3, arma 3, et d'autres jeux encore.
La config

Processeur Intel® Core(TM) i3 de 4e génération-4150 (2-cores,3MB Cache, up to 3.5GHz)

Windows 8.1

6 Go de mémoire

Disque dur de 1 To

NVIDIA(R) GeForce(R) GTX 745 with 4GB DDR3
Merci de me répondre rapidement,
cordialement,
Riirous
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

pour jouer dans de bonnes conditions, faut au minimum une GTX750Ti ou une R7 265, ce qui est loin d'être le cas de la GTX745.
0
riirous Messages postés 123 Statut Membre

et est ce que je fais tourner BF3 en graphisme moyen ?
0

oui ça devrait passer.
0

ok merci, mais en fait normalement je dois prendre ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php mais le probleme c'est que je ne sais pas si il y a une carte wifi
0

celui la est bien mieux, il ne possède pas de carte Wifi mais tu devrais juste en acheter une, ça coûte pas plus de 15 euros et l'installer dedans.
0

le probleme etant que je ne sais pas installer de carte wifi ^^, et les clés wifi, c'est bien ?
0
nono723 Messages postés 510 Statut Membre 108

pour une config gamer je te conseillerait un I7 et 8Go de ram
0

un I7 est totalement inutile pour du jeu, vaut mieux avoir un I5 et s'assurer d'une carte graphique puissante car c'est elle le plus important.
0

I7 totalement inutile pour du jeu

va voir les config des alienware et revien après
0

je dis pas que les Alienware sont mauvais, loin de la mais y'a bien mieux et surtout moins cher.
0

genre
0

monter un pc en choisissant du matériel haut de gamme de qualité (ASUS,MSI ...), cela revient a avoir un pc plus performant et plus fiable pour le même prix qu'un Alienware.
0