Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion Ethernet fonctionne
Résolu
Alma
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai déjà essayer de réinstaller des drivers mais rien , j'ai essayer de reboot la carte réseau mais rien non plus , j'ai utiliser le logiciel "Drivercloud" mais la seule info qu'il me donne c'est un "Réseau DHCP" qui as une pastille rouge et il me demande d'installer le driver "WiFi_22.0.0_Driver64_Win10.exe" je l'ai fait mais toujours rien , ma carte réseau est la "Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160MHz" et mon Pc est le asus rog strix G17 si ça peut vous être utile . Merci a vous par avance
A voir également:
- Wifi_22.0.0_driver64_win10.exe
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
57 réponses
Salut,
Tu peux essayer ici:
https://downloadcenter.intel.com/download/29903/Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-IT-Admins?product=130293
C'est peut être la même chose ?
Tu peux essayer ici:
https://downloadcenter.intel.com/download/29903/Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-IT-Admins?product=130293
C'est peut être la même chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
donne l'identifiant du périphérique Intel pour le Wifi qui est en alerte dans la gestionnaire de périphériques --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
donne l'identifiant du périphérique Intel pour le Wifi qui est en alerte dans la gestionnaire de périphériques --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
Salut Bill,
Sur certains portables, il y a des touches pour désactiver la fonction WiFi , je sais pas si ça peut avoir un lien ?
On ne connais pas le modèle.
Sur certains portables, il y a des touches pour désactiver la fonction WiFi , je sais pas si ça peut avoir un lien ?
On ne connais pas le modèle.
PCI\VEN_8086&DEV_06F0&SUBSYS_00748086&REV_00
mon pc est un Asus rog strix g17 "model G712L"
Merci pour vos réponse
mon pc est un Asus rog strix g17 "model G712L"
Merci pour vos réponse
re
teste ceci:
1) télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur " pour l'installer
2) Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> WiFi_22.0.0_Driver64_Win10.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "WiFi_22.0.0_Driver64_Win10\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> Wifi Intel
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> WiFi_22.0.0_Driver64_Win10
Sélectionne le fichier --> Netwtw08.INF et OK
Redémarre

@+
teste ceci:
1) télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur " pour l'installer
2) Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> WiFi_22.0.0_Driver64_Win10.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "WiFi_22.0.0_Driver64_Win10\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> Wifi Intel
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> WiFi_22.0.0_Driver64_Win10
Sélectionne le fichier --> Netwtw08.INF et OK
Redémarre

@+
J'ai essayer mais le wifi ne fonctionne toujours pas je ne comprend vraiment pas quoi faire , j'ai fait d'autre Screenshot si ça peut être utile ca me parle d'un "code 10" dans les premiers screen je ne sais pas si ça a un rapport mais je vais essayer de me renseigner sur ça , même si ça n'as aucun rapport je me coucherai moins bête au moins 

re
teste ceci:
clique droit sur le périphérique en alerte --> mettre à jour le pilote --> rechercher automatiquement les pilotes
si ça ne fonctionne pas, télécharge et exécute le pilote du site du constructeur de ton pc --> clique ici
PS: je pars bosser
@+
teste ceci:
clique droit sur le périphérique en alerte --> mettre à jour le pilote --> rechercher automatiquement les pilotes
si ça ne fonctionne pas, télécharge et exécute le pilote du site du constructeur de ton pc --> clique ici
PS: je pars bosser
@+
Merci j'ai essayer les deux méthode mais toujours rien je vais continuer a chercher de mon coté merci a toi et bon courage
salut
regarde dans les MAJ facultatives de Wiindows Update si tu as 1 MAJ de pilote
regarde aussi dans les MAJ "classique"
@+
regarde dans les MAJ facultatives de Wiindows Update si tu as 1 MAJ de pilote
regarde aussi dans les MAJ "classique"
@+
Bonjour,
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> l'Intel wireless
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel wireless, si présent
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement.
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> l'Intel wireless
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel wireless, si présent
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement.
re
comme tu as la dernière version de W10 (la 20H2/2009), est -ce que tu avais le même souci avec la version précédente de W10 (la 23004), ou le périphérique Wifi fonctionnait?
@+
comme tu as la dernière version de W10 (la 20H2/2009), est -ce que tu avais le même souci avec la version précédente de W10 (la 23004), ou le périphérique Wifi fonctionnait?
@+
le périphérique fonctionner il y a encore il y a 4 ou 5 jours voir une semaine max en fait il a arrêter de fonctionner du jours au lendemain et je me souviens avoir fait une maj mais je ne sais plus si il as arrêter de fonctionner de suite après
re
le périphérique est encore en alerte dans le gestionnaire de périphériques, même après avoir exécuté la manipulation de Kaneagle?
dans le panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités, clique sur "afficher les MAJ installées"
regarde les MAJ qui ont été installées dans les dates où tu as eu ton souci avec le Wifi
PS: salut Kaneagle
@+
le périphérique est encore en alerte dans le gestionnaire de périphériques, même après avoir exécuté la manipulation de Kaneagle?
dans le panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités, clique sur "afficher les MAJ installées"
regarde les MAJ qui ont été installées dans les dates où tu as eu ton souci avec le Wifi
PS: salut Kaneagle
@+