Probléme lecteur de carte texas instrument

Résolu
bisca4 Messages postés 18 Statut Membre -  
 mauricel -
Bonjour,
J'étais sous xp sp2 quand j'ai acheté mon pc depuis que je suis passer sur vista mon lecteur de carte ne marche plus et j'ai eu beau tout essayer impossible de trouver le moyen qu'il remarche. Quand je vais sur tout les drivers .com a la ligne du lecteur de carte il écris sa :

Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments

Donc il me met aucune version rien et aucune solution.

Egalement dans mon gestionnaire de périphérique il y est référencer un controlleur hôte numérique sécurisée compatible sda. Enfin tous sa pour savoir si quelqu'un a rencontrer le meme problème et bien sur savoir si il y a une solution car mon lecteur de carte me server énormément!!! merci

mon ordi c'est un aspire 5602wlmi et j'ai déja essayer de récupérer les pilotes sur acer mais pas moyen.
A voir également:

24 réponses

kilombo

Bonjour,j'aiun SONY VAIO VGN-FZ21E et depuis que je suis passé de vista premium à intégrale, mon lecteur "Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)" ne marche plus et la détection en lign ene me propose rien, Quelqu'un a t'il trouvé une solution? j'ai essayé un pilote toshiba pour le même matériel mais rien.
Quelqu'un a t'il une solution Please??
merci d'avance
11
godo

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?swItem=ob-70996-1

Apres une soirée à rechercher ce driver de carte sd (texas instrument) pour mon Vaio (windows vista, windows7 seven),j' ai enfin trouvé!!!!

J'espère que mon lien permettra à d'autre de moins galérer que moi ce soir!
0
Didiou > godo

Merci bien bel homme !

C'est exactement celui que je recherchais... pour mon HP nx6325 ! Merciiiii !
0
davloud Messages postés 5 Statut Membre 8 > godo

tu es un saint homme , alleluia... mon sony vaio et son seven te remercie
0
vaio_win7 > godo

Merci !! je n'aurais sans doute pas eu le courage de chercher aussi longtemps que toi, j'avais presque abandonné dejà ! Genial !!
0
nikie14 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour ,peux tu m'aider car j'ai le même problème que toi quand je suis passé de vista à seven,j'ai un vaio VGN C2Z ,je te remercie d'avance cordialment,nikie
0
wikisoft Messages postés 36 Statut Membre 5

bonjour
j'ai le même lecteur sur mon toshiba A200-258 (PSAE6)
voici le driver sur Vista 32bit :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sdutils-20070809141115.zip
cdt
5
MightyMat

Merci beaucoup godo, j'avais besoin d'un driver pour le lecteur de cartes SD sur mon VAIO en Windows 7, et ça a marché #1!!
5
ptitulk

Salut j'ai un Aspire 9420 et j'ai exactement le même problème depuis que j'ai rebooter en passant de Vista home à Vista ultimate.
Merci d'avance pour votre aide ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominodile

merci beaucoup à Godo,
aprés 1 mois de galére,j'ai un VAIO VGN qui fonctionne correctement avec son leceur de carte intégré :-)

merci milles fois
1
AZA master of slaves

Merci godo !!!
Je me permet de remettre ton lien car il disparait sous les autres commentaires :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?swItem=ob-70996-1

Marche pour un ACER Aspire 9420.

Encore merci mon gars !!!
1
achraf

merciiiiiiiiiiiii
0
Ali Adamou

j'ai windows vista, mon PC n'arrive pas à lire une carte memoire
0
K68

Merci.
0
Tibo

Super, fonctionne très bien aussi sur portable acer 9810
Merci beaucoup !!!
0
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Messages postés 3 Statut Membre

moi jai le meme pb jai tout telecharger tout installer mais rien y fait
meme a partir de
executer
regedit
....
je ne trouve pas le tifm21
0
Vanstroegle

Idem pour moi sous Seven, je ne trouve pas le TIFM21 sous regedit.
0
starfifou Messages postés 9 Statut Membre 15

wesh godo tes est le sauveur de mon toshiba p200 et de son windaube 7
0
lolopinus

merci beaucoup , cela marche bien sur sony Vaio VGN-N11S
0
dominodile

j'ai oublié de preciser c'est un VGN-AR41L avec W7 ...
Experience sans regret puisqu'il la machine trouve la jeunesse avec W7 qu'elle n'avait pas avec cette m.. de VISTA
0
moukatali

Bonjour Godo et merci ++++++ également.

Je ne m'étais pas aperçu du non fonctionnement de mon lecteur de carte (Depuis le passage de Vista à 7) sur mon Toshiba Satellite A100-749 étant donné que je passais les photos directement de l'appareil vers l'ordi via le port USB.
C'est quand quelqu'un qui n'avait pas de clé USB m'a demandé de lui stocker les photos sur sa carte SD que je m'en suis aperçu. Avec ce lien tout a été réinstallé et en plus il lit les cartes SDHC maintenant (alors que dans les spécificités ça n'était pas indiqué à l'époque).

Donc, encore une fois et comme d'autres l'ont dit au-dessus, mille fois merci !!!

Moukatali
0
gaaston

Sa marche aussi.
Merci godo
0
dasupavince

Pour les vaio

allez voir la , pour moi c à été ok :
https://www.sony.com/electronics/support
0
Elo

Merci mille fois....
0
yallak

Bonjour, à tous je déterre un peu le sujet, j'ai un acer 9410 et un Card Reader TI est bien sur une nouvelle version est sortie et permet de lire les nouveaux formats, je vous partage ma trouvaille :

ti_8412_2.0.0.10 sur le site station-drivers.com
0
poni-r

Merci gogo je viens de l'installer sur mon sony vaio pcg 7111l et ca marche!
0
youbiix

mrc godo ça a marchéé parfaitement :D
0
AeDDe

Super! Merci!!
0