Impossible de changer le fond d'écran netbook

Résolu/Fermé
manicheiste - 12 déc. 2009 à 20:37
jee pee Messages postés 39576 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 mai 2013 à 20:44
Bonjour,
Je viens d'acquerir un netbook HP avec windows 7 starter!
Impossible de changer de fond d'écran, ni en faisant click droit, ni en mettant mettre en arriere plan directement en cliquant sur l image....

Merci beaucoup!!

Charly
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 39576 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 219
12 déc. 2009 à 21:46
Bonsoir,

C'est impossible dans windows, c'est une limitation, stupide, de la version starter de windows 7.

Un outil a été développé pour le faire : http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/

cdlt
56
Moi c'était pareil mais j'ai réussi a le changer garce a ce site : http://renaudgerson.fr/telechargement/StarterBackgroundChanger.php
Il suffit de le télécharger puis il ne vous restera plus qu'a faire un clique droit sur l'image choisi et cliqué sur choisir comme image d'arrière plan =)
0
salut moi g télécharger ce logiciel mais ça ne marche pas non plus comment faire?
0
j'avai le meme probleme, le lien qui vous avez donnée fonctionne et je vous remercie, pour ceux qu'il n'y arrive pas, il vous suffit de cliqué sur le lien de " jee pee" et de cliquer sur l'icone " telecharger" et le tour est jouer
0
Jai un gros souci, j'ai windows 7 starter, j'ai téléchargé e fameux logiciel sarter background mais je fais un clic droit sur le fond d'écran, je vois bien personnaliser, je choisis mon fond d'écran mais ça ne change rien, l'écran est toujours noir. Quand je vais dans option d'ergonomie je vois que la case "supprimer les images en fond d'écran" est bien cocher mais si je la décoche et que je mets appliquer, la case reste quand meme cocher quand jy retourne. Donc je nai pas de fond d'écran, et je ne sais plus quoi faire !
0
Merci de ton aide, même pas eu à poser de questions, tout est écrit dans ton commentaire, et cela fonctionne !
0
il n'y a vraiment rien de rien n'a faire pour changer ce fond écrand ??
C'est vraiment bète !!!
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
13 nov. 2010 à 19:25
Si LIRE !!!
0
g le meme probleme mais se qui et ecrit dans la notice ne marche pas!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut faire comment ?
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
27 janv. 2011 à 20:25
Aller dans au autre forum, ici c'est trop poussé pour vous.
0
shinouiya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 11:09
EXCELLENT !!! MERCI BEAUCOUP ;)
0