Les discussions
Aucun appareil de sorties(son) trouver
Résolusituation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...
Nextcloud certbot
RésoluBonjour, J'ai un serveur Nextcloud dont je voudrais créer le certificat. J'ai donc saisis ses commandes: sudo wget https://dl.eff.org/certbot-au...
Explorateur fichiers plante suite à clique droit accès rapide
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...
Mise à jour windows impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...
Partition devenu en raw
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...
Asus pc portable e402wa-ga002t
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le pc portable Asus e402wa-ga002t est compatible avec les sims 4 car il est en promo et niveau qualité/prix...
Configuration pc avec nouveau materiel
RésoluBonjour a vous tous Je suis entrain de me faire une nouvelle tour , et j’aimerais savoir pour les SSD on me dit que celui la et bien , bien sur...
Ecran de démarrage bios
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...
Changer pile bouton cr2032 bios asus a6000, ordre démontage ordi portable, merci
RésoluBonjour, Comment démonter ordi et ou se trouve cette pile sur sa carte mère, merci
Remplacement trackpad sur "vieux" macbook
RésoluBonjour, Mon trackpad fonctionne mal, le clic gauche ne fonctionne plus (j'utilise le toucher milieu à la place - mais impossible de faire des cop...
Désinstaller fedora et revenir à windows
RésoluBonjour, Comment désinstaller fedora linux de mon PC et installer windows à la place ?
Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:
RésoluBonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...
Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur
RésoluBonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...
Logiciel malveillant search pulse
RésoluBonjour, En ouvrant Google Chrome, il y a site SEARCH PULSE qui s'affiche. Après recherches, il s'avère qu'il s'agit d'un site malveillant. Quelqu'u...
Problèmes avec vpn dans torrent 9
RésoluBonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci
Clé bluetooth obligatoire?
RésoluBonjour à tous, hier j'ai acheté une enceinte bluetooth mais je me suis rendu compte que je ne possédez pas le périphérique bluetooth dans le géstion...
Ecran en mode portrait
RésoluBonjour, quand je mets mon ecran en mode portrait ( pour ma tablette graphique) , le curseur répond a l'envers de mes mouvements ( il faut aller en ha...
Problème boot ssd samsung 860 evo
RésoluSalut à tous, J'ai acheté un ssd samsung 860 evo afin de remplacer mon ancien hdd. J'ai donc cloner mon ancien hdd vers mon nouveau ssd grâce au lo...
"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"
RésoluBonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...
Windows ne se lance pas. problème systeme/disque dur
RésoluBonjour, Après avoir reçu un choc, mon pc ne veut plus se lancer. Le pc démarre le logo Asus apparaît la boucle de chargement tourne, à l'infini. Pou...
Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...
Clonage os windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...
Compte w10
RésoluBonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...
Installation driver impossible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...
Mot de passe a expiré
RésoluBonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...
Pilote audio high definition ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...
"votre administrateur it a limité l'accès (...)"
Résolu/FerméBoujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...
Enregistrer le modèle normal.dotm
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai un problème avec Word. A chaque fois que je le ferme, on me demande d'enregistrer les modific...
Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...
Comment faire le tréma sur le e ? ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ
RésoluComment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec les touches Shift et accent circonflexe.
Imprimante mp210
RésoluBonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...
Problème changement cartouches encre
RésoluBonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...
Dashboard mojave?
RésoluBonjour, Où est le Dashboard sur Mojave? Les widgets météo, calculette, convertisseur, etc, sont très utiles Merci d'avance Configuration: iM...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, il m'arrive un problème.. je viens d'acheter un pc sans os ni rien, je viens de mettre Windows et je n'ai pas d'ethernet c'est a dire que...
Disque dur interne pc fixe
RésoluBonjour, Alors voila, dans mon 2eme PC fixe, j'ai voulu ajouté un disque dur secondaire de type SATA pour avoir un peu plus de place... Le problèm...
Le son dans une prise hdmi
RésoluBonjour a vous la communauté, je voudrais un renseignement avant de commettre une erreur. Je m'explique: Actuellement je suis en train de con...
Bsod à répétition
RésoluŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...
Ma config est elle assez puissante pour changer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC en 2014, ma carte graphique étant dépassé (GTX 770) je souhaiterais la changer pour une "Sapphire Radeon RX 580 8G". ...
Problème oc cpu pc
RésoluBonjour. Alors, comme dis dans le titre, j'ai un petit problème. Je voudrais overclocker mon processeur qui est un AMD A10 7860k quad core caden...
Recuperer fichier
RésoluBonjour, voila j'ai changer de pc portable, je veux récupérer les données du disque dur. J'ai donc mis le disque dur dans un boitier, brancher il e...
Gestion d'alimentation - soucis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...
Demarré w10 sur un ssd cloné
RésoluBonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...
Windows 10, problème de sortie de veille prolongée
RésoluBonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...
Réinitialiser les raccourcis clavier des touches f ? (case "utiliser touche
RésoluBonjour à tous ! Après avoir parcouru tous les forums et notamment CCM pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu des pistes qui ne correspon...
Connexion lente uniquement sur mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...
Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768
RésoluBonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...
Pilote controleur de codage/décodage pci manquant
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...
Formater un disque dur externe en fat32
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...