Les discussions
Activation retroéclairage sur asus tp412u-ec249t
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment activer le rétroéclairage de mon clavier. Pourtant dans les spécifications de l'ordi, cette fonction existe. M...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...
Connexion au réseau impossible
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...
Pc fixe qui s'eteind et se rallume seul
RésoluBonjour à tous, Mon PC fixe s'eteind et se rallume seul, sans message d'erreur. Il le fait uniquement quand je vais sur Photoshop. j'ai pensé dans u...
Broches a rebrancher
RésoluBonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...
Scrolling récalcitrant dans un document word
RésoluBonjour, Ça fait la 2e fois que j'ai ce problème. Là je viens de commencer la rédaction de ma thèse, je vais en avoir plus plus de 100 pages et ça...
Pour débloquer olympus fe-115
Résolu/Fermébonjour tous le monde, j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'i...
Restauration système bloqué
RésoluBonjour, Suite à une mise a jour avast, j en ai profité pour désinstaller quelques applications puis faire un nettoyage ccleaner. Au redémarrage d...
Quel ram choisir pour un msi
RésoluBonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...
Impossible de supprimer deux fichiers
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...
Disque dur 100%
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.
Mise à jour
RésoluBonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...
Les jeux ne s'affichent pas en plein écran
RésoluBonjour, J'ai un pc tout neuf (vista) et quand je lance les jeux, ils ne s'affichent pas en plein écran. j'ai un carré au milieu et des bordures n...
Couleur bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...
Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc
RésoluBonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...
Mot de passe d'ouverture
RésoluJe n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...
Comment changer un caractère
RésoluBonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...
Lecteur c déjà plein
RésoluBonjour, Mon nouvel ordi est équipé d'un 256GB M.2 PCIe NVMe SSD partitionné sur C:\ --> 238Go et sur D:\ --> 931Go.Tous les programmes d'usine ont...
Clavier bloqué en qwerty
RésoluBonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...
Imprimante 2545 hp
RésoluBonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...
Vider le presse-papier sous excel mac
RésoluBonjour, Lorsque le presse-papier n'est pas vide et que l'on veut insérer une ligne par clic-droit, l'item est "insérer les cellules copiées" alors ...
Asus fx753vd
Résolubonjour, je voudrais acheter un ordinateur asus en promo pour jouer aux jeux et notamment à farming simulator 2019 et plus tard le 2021 le pc est un a...
Impossible d'installer microsoft visual c++ 2017 redistributable (x64)
RésoluBonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...
Impossible de me connecter a un wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc portable depuis que mon petit frère as était trifouiller dans le bios un peu au hasard, do...
J'arrive directement dans le bios
RésoluBonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...
Avoir l'organisation d'un disque dur lorsque celui-ci n'est pas connecté
RésoluBonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je...
Windows xp sp3 / pilote usb pour galaxy j3 modele sm j330fn
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstallation de windows xp sp3 pour cause de plantage de mon aspire 3690 Alors qu'avant je pouvais accéder via cable usb ...
Choisir entre deux ordinateur portable
RésoluBonjour, je dois choisir entre deux ordinateur portable Ils sont pareils saufe quelque petites choses Le moin cher à un lecteur de dvd et un écr...
Tres gros usb probleme
RésoluBonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...
Upgrade de pc par où commencer ?
RésoluBonjour, alors voila il y a un peu prés un an j'ai monté ma première config PC. Et maintenant que les fêtes arriver j'aimerais bien l'upgrade. Alors q...
Le logiciel axcrypt pose problème
RésoluBonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...
Problème d'envoi de messages depuis mon imac
Résolu/FerméBonsoir J'ai un souci car je n'arrive plus a envoyer de message/sms depuis mon imac via mon iphone. Dans mon iphone/Message/j'ai coché iMessage mais...
[besoin d'aide] ordinateur qui ne marche plus...
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème, le voici : mon frère à un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C50-A-17R. Depuis hier soir, il ...
Problèmes de droits d'écriture sur un dossier
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...
Bug de switch cartes graphique
RésoluBonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g. Au démarrage il me dit : Check câble connection Exiting Intel PXE ROM No Bootable device. Inse...
Pc qui est passé en noir et blanc
RésoluBonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...
Aucun son après mise à jour des drivers.
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...
Wifi n'apparait pas dans la liste sur pc mais sur mobile oui
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'ai un petite soucis. Hier j'ai réinitialisé mon wifi car je trouvé qu'il avait des ralentissements. Après l...
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...
Brancher 2 carte graphique en sli
RésoluBonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...
.net framework 3.5
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le .NET Framework 3.5 sur mon nouveau pc win 8.1 64 bits. Quand j'ai installé un ...
Cx3650 bloquée tous voyants clignotants / récupération mdp fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650. Elle est bloquée avec tous les voyants qui clignotent. J'ai téléchargé le fichier indiqué dans l...
Désactiver touche windows
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...
Carte mère = carte wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...
Manjaro xfce , commant ajouter un compte ?
RésoluBonjour, Comment ajouter un compte sous Manjaro xfce ? Comment fait-on ? Merci
Icones du bureau bloquées
Résolubonjour, mes icones de bureau restent bloquées à gauche, je ne peux plus les déplacer librement. Décoché Affichage / réorganiser auto / aligner sur ...
Bac de papier imprimante coincé
RésoluBonjour, j'ai accidentellement introduit dans le bac papier, une feuille trop épaisse. MG Canon 5300. L'impression ne demarre pas et le tiroir papier...
Problème installation windows, message erreur au lancement de l'installation
RésoluBonjour, j'avais un pc sous windows 10 je l'ai formaté et mis windows 10 lite dessus mais il le supportais mal alors, je l'ai reformaté en win 7 mais ...