Les discussions

Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Installation ram

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Apollogy Carte-mère / RAM

Conseil d'achat ram pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pingouinormand
tpez Linux / Unix

Manjaro kde : driver gtx 1050 , dual sceen

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer un dual boot linux manjaro (KDE) sur mon ordinateur portable (un HP pavillion 15-cb...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
tpez
juliendu51100 Windows 10

Blue screen au demarrage

Résolu

Bonjour a toute est a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui dure depuis un certain moment que je n'arrive pas a résoudre par moi même....

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-
champroti Imprimante

Hp envy 4527

Résolu

Bonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle
Mentalink Carte graphique

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

fabul
dubdub8700 MacOS

Relève bancaire

Résolu

Bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas À adapter la déduction en fonction du x que l'on met dans la colonne I, j'ai sélectionné la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dubdub8700
laurent1901 Windows

Comment regarder un match de foot sur son pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai demander s'y il y a des personnes qui peuvent me conseiller je voudrai pouvoir regarder des match de football sur mon pc et su...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Booster
erwanpillet Windows

Transfert de dossier dans une autre session

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoie un dossier d'une session à une autre. (Dans la même ordinateur !) Merci de vos réponses!!!

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ibela
Jedebute_72000 Ubuntu

Problème d'affichage de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai installé "Terminal Emulator" pour Androïd (Galaxy S4). Je ne sais pas comment voir la version mais je viens de le télécharger depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jedebute_72000
Thalinette MacOS

Macbook air démarre... mais écran noir !

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Macbook air ne redémarrant pas, j'ai réinitialisé la PRAM. Maintenant l'ordi redémarre "boing" , le clavier s'allume, mais l'écran re...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mgnalis
BlackCanary Windows 10

Boucle réparation automatique

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...

Malekal_morte-
Az_3328 MacOS

Macbook pro mi-2012 problème mdp

Résolu

Bonjour à tous alors voilà. J'ai fait une MAJ sur mon Mac, jsuis passé en MacOs Mojave. Mon mac a redémarré normalement, j'entre mon mdp et biz...

Utilisateur anonyme
alexd124641 Windows 8 / 8.1

Supprimer un dossier inexistant?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
TimRosse
La giraffe Pilotes (drivers)

Pas de son ordi

Résolu

Bonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide

La giraffe
allezou62 Windows 10

Acronis true image 2019

Résolu

Bonjour à tous, J'ai instalé Acronis True Image 2019, pour me rendre compte, qu'il ne me sert pas. Alors, j'ai essayé de le supprimer, mais im...

allezou62
Guilbota MacOS

Mon mac ne reconnait plus mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai redémarrer et ensuite il m'a demandé mon mdp, je l'ai mis mais il ne l'accepte pas, j'ai déjà ...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ArGh
Benie_9113 PC portable

Debloquer mon laptop

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur dell affiche ce message : Press any key to reboot the machine. Je le fais mais rien ne marche . Je vous remercie de votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
nadellen
jojo3549 Matériel & Système

Ma config pour stream ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si je pouvais streamer et dans quelles conditions avec cette config : ➡ I5-8300H ➡ GTX 1050 2g ➡ 8go de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
T3ch
BigLolu Windows

La luminosité de mon ordi ne change plus

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, la luminosité de mon ordi est bloquée. Les touches F5 et F6 me permettent de voir l'icône de la luminosi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BigLolu
DUME06 Windows 7

Paramétrage de micosoft security essentiel sous win7 ?

Résolu

Bonjour à vous tous J'utilise depuis plusieurs années déjà 'Microsoft Security Essentials' comme Anti-Virus. Mais je ne suis jamais arrivé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Stranger_00 MacOS

Imac mi 2007 : comment installer el capitan ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant l'utilisation d'un iMac mi2007, 20 pouces, HDD de 250 Go, 4 Go de RAM, processeur Intel. I...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
_Ritchi_
Bob MacOS

Programme par défaut sous mac/os

Résolu/Fermé

Sur un G3, je viens de transférer des vidéos mpg. Mais quand je clique dessus, le Mac lance par défaut la visionneuse Power Point. Si je lance Quick T...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DIDES
jpsagaire Windows

W 8.1 impossible renommer "nouveau dossier"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je ne peux créer ET renommer (clic droit) un nouveau dossier. Je reste bloqué sur la zone de saisie, la roue de charge...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Delarius Clavier

Azerty456*

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Delarius
1322Sandy1322 Imprimante

Scan

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
1322Sandy1322
PaulB Pilotes (drivers)

Problème de son depuis maj auto

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glg29
-snack- Matériel & Système

Intel optane, changer mbr en gpt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissements à propos de mon disque dur que je n'arrive pas à améliorer avec la mémoire intel optane. J'ai un disque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Thorriak
Zolraite Carte son

Plus de son en jack.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Zolraite
toto76_M Linux / Unix

Partition /root

Résolu

Bonjour j'ai récemment installé fedora sur mon Pc portable, qui a un disque ssd de 256 go et un hdd hybride de 500 go, après quelques installations je...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
toto76_M
joel27/07 Imprimante

Conseil d'achat d'imprimante 3d

Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
contrariness
nicolas974277 Carte-mère / RAM

Changement ram avec fréquence plus élevé

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel
Octave27 Windows

Reinstallation impossible

Résolu

Bonjour, bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 . seulement impossib...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Octave27
Stef Windows 7

Erreur blue screen windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Madic
Lisa MacOS

Mon macbook ne reconnait pas mon mot depasse

Résolu

Bonjour, j’ai acheté le Mac air 2018 il y a 2 semaines. Ajd, voulant l’utiliser ; j’arrive au moment d’appliquer mon mot de passe pour ouvrir ma ses...

Lisa
roumi34 Windows 10

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
ChrisYT Windows

Windows 7 plante quand j'ouvre une session

Résolu

Bonjour. Ce matin, j'ai allumé mon ordi et quand j'ai entré mon mdp, écran bleu. Les codes d'erreur sont STOP : 0x0000007F (0x0000000000000008, 0x0...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ChrisYT
Diego987 Disque dur / SSD

Changer de ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer sur ssd 500 crusial. Je l'ai formaté et partitionné osx étendu. Mais il n'est toujours pas reconnu comme disque de démar...

Diego987
maxblax Matériel & Système

Mise en veille après 2 min

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai installé windows 10 depuis avant-hier, et mon pc se met en veille si je ne l'ai pas utiliser 2 min... dans mes optio...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Bebs
bg62 Windows 10

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000