Pc gamer
Résolu
Aness_Aness
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde sur ce post je vous demande de me proposer une config gamer a 1200€ merci de vos réponse ?
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Avant de proposer quelque ce soit j'ai besoin de savoir si :
- tu comptes uniquement jouer avec ?
- tu veux un PC assemblé ou si tu veux le faire toi meme ?
- tu as besoin d'une Licence Windows ?
- si tu comptes seulement la tour dans le budget, c'est à dire sans les accessoires (écran, clavier/souris, enceintes, etc...)
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Titou
Avant de proposer quelque ce soit j'ai besoin de savoir si :
- tu comptes uniquement jouer avec ?
- tu veux un PC assemblé ou si tu veux le faire toi meme ?
- tu as besoin d'une Licence Windows ?
- si tu comptes seulement la tour dans le budget, c'est à dire sans les accessoires (écran, clavier/souris, enceintes, etc...)
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Titou
Slt,
essaie tout(e) seul(e) sur divers sites comme Topachat ou Matériel.Net et suggère-là si besoin de changer qquechose...
Pour cela, on doit connaître exactement à quels jeux tu souhaites jouer...
Mais avec un tel budget, je ne me fais pas trop de soucis...
essaie tout(e) seul(e) sur divers sites comme Topachat ou Matériel.Net et suggère-là si besoin de changer qquechose...
Pour cela, on doit connaître exactement à quels jeux tu souhaites jouer...
Mais avec un tel budget, je ne me fais pas trop de soucis...
Je compte jouer a gta v minecraft cs:go bf4 et pour écran casque souris ...etc
Un budget de 300€ mrc
Un budget de 300€ mrc
Tu réponds pas à toute ms questions donc je te propose un PC non assemblé et sans Windows :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Lu%2FHi2F0Hjo%2FXl8uAaZn0W5wrZIRsxiNdAsfqa6ODfU%3D
Elle permet de faire tourner tous les jeux actuels en Ultra, Full HD sans soucis.
Si cela ne convient pas à toutes tes attentes, je t'invite à reprendre mon premier message et de répondre à TOUTES les question.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Lu%2FHi2F0Hjo%2FXl8uAaZn0W5wrZIRsxiNdAsfqa6ODfU%3D
Elle permet de faire tourner tous les jeux actuels en Ultra, Full HD sans soucis.
Si cela ne convient pas à toutes tes attentes, je t'invite à reprendre mon premier message et de répondre à TOUTES les question.
Juste une dernière question que veut dire oc sur les carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la maximus VII HÉROS est bien?