Pc gamer
RésoluAness_Aness Messages postés 136 Statut Membre -
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
- Pc gamer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
9 réponses
Une demande porte sur la proposition d'une config gamer à 1200 € et sur les choix de composants les plus adaptés à ce budget. Des interventions évoquent la pertinence du choix de la carte mère et soulignent que des modèles comme Z97 Guard Pro offrent surtout des différences de connectique sans amélioration significative des performances. D'autres précisent qu'il est utile de clarifier l'usage, si l'on préfère PC assemblé ou fait maison, si une licence Windows est nécessaire et si le budget couvre la tour seulement. Pour guider le choix, certains conseillent d'explorer des sites comme Topachat ou Matériel.Net et d'adapter le composant principal selon les jeux visés et les performances attendues.
Avant de proposer quelque ce soit j'ai besoin de savoir si :
- tu comptes uniquement jouer avec ?
- tu veux un PC assemblé ou si tu veux le faire toi meme ?
- tu as besoin d'une Licence Windows ?
- si tu comptes seulement la tour dans le budget, c'est à dire sans les accessoires (écran, clavier/souris, enceintes, etc...)
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Titou
essaie tout(e) seul(e) sur divers sites comme Topachat ou Matériel.Net et suggère-là si besoin de changer qquechose...
Pour cela, on doit connaître exactement à quels jeux tu souhaites jouer...
Mais avec un tel budget, je ne me fais pas trop de soucis...
Un budget de 300€ mrc
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Lu%2FHi2F0Hjo%2FXl8uAaZn0W5wrZIRsxiNdAsfqa6ODfU%3D
Elle permet de faire tourner tous les jeux actuels en Ultra, Full HD sans soucis.
Si cela ne convient pas à toutes tes attentes, je t'invite à reprendre mon premier message et de répondre à TOUTES les question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question