Pc gamer

Résolu
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde sur ce post je vous demande de me proposer une config gamer a 1200€ merci de vos réponse ?
A voir également:

9 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Avant de proposer quelque ce soit j'ai besoin de savoir si :
- tu comptes uniquement jouer avec ?
- tu veux un PC assemblé ou si tu veux le faire toi meme ?
- tu as besoin d'une Licence Windows ?
- si tu comptes seulement la tour dans le budget, c'est à dire sans les accessoires (écran, clavier/souris, enceintes, etc...)

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,

Titou
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

essaie tout(e) seul(e) sur divers sites comme Topachat ou Matériel.Net et suggère-là si besoin de changer qquechose...

Pour cela, on doit connaître exactement à quels jeux tu souhaites jouer...

Mais avec un tel budget, je ne me fais pas trop de soucis...
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je compte jouer a gta v minecraft cs:go bf4 et pour écran casque souris ...etc
Un budget de 300€ mrc
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

A toi de jouer...

Mais je peux que te conseiller de baisser la config à 1000€ et d'augmenter l'autre budget à 500€ afin d'avoir un bon écran de bonne taille autour de 300€ à lui seul...
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok propose moi sltp mrc :D
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Tu réponds pas à toute ms questions donc je te propose un PC non assemblé et sans Windows :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Lu%2FHi2F0Hjo%2FXl8uAaZn0W5wrZIRsxiNdAsfqa6ODfU%3D
Elle permet de faire tourner tous les jeux actuels en Ultra, Full HD sans soucis.

Si cela ne convient pas à toutes tes attentes, je t'invite à reprendre mon premier message et de répondre à TOUTES les question.
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec liscence Windows et non assemblé pardon pour mon inattention
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci c'est se que je cherchais et pour le matériel ?
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Juste une dernière question que veut dire oc sur les carte graphique
0

Ça veut dire qu'elle est overclockee d'usine, c'est 2 dire que la fréquence du processeur graphique est superieure à celle d'un carte graphique "de base". Tu gagneras en performances par-rapport à la GTX 970 non OC :-)
0

Mrc :D
0

Tu paies 20 % plus cher pour à peine 5% de perfs en plus...

Cooolll
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'importe quoi.... Ce modèle est l'un des moins chers si on regarde aussi la ventilation. Les modèles 20% moins chers ont tous (ou presque) un système de refroidissement pourri.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Après si tu veux gagner 30€ t'as la Gigabyte Windforce GTX 970 mais il y a plus de soucis quand tu mélanges la marque de la carte mère et de la CG. C'est peut être moins vrai maintenant mais j'ai déjà eu le soucis sur des config plus anciennes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et la maximus VII HÉROS est bien?
0

Inutile.
0

Pk
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que la Z97 Guard Pro est déjà largement suffisant au niveau connectique...

Les seules différences c'est au niveau connectique et slots d'extension. Aucune différence au niveau des performances.
Donc c'est pas utile.
0

Ok merci
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est aussi un peu une CM "frime" d'ailleurs.
0

Ok merci mais juste pour savoir vous etes les modo de ccm ?
0

Moi non, je suis contributeur, c'est un peu particulier.
0

non plus....

Pk ??
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, pourquoi ?
0

Je suis juste étonné de votre disponibilité pour les utilisateurs de ce site :-D
0

On aime partager sur notre passion avant tout :-)

Si ça peut profiter à tout le monde, tant mieux !
0

Psk jvous vois partout xD
0

C'est écrit quand tu passes le curseur sur le pseudo hein ;-)

"Staut : contributeur" ou "Statut : Modérateur" ;-)
0

Choisir iOS xD
0

ou "Membre" --> merci pour eux...
0

?
0

Sur mobile, tu maintiens appuyé sur le pseudo ;-)
0

Bon bonne nuit a tous et bonne chance a vous :D

--
0

Casque gamer vous me conseiller quoi :) a 200€

--
0