Convertir fat32 en ntfs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fat32 vers ntfs
- Ntfs ou fat32 - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
26 réponses
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
19 mars 2007 à 19:54
19 mars 2007 à 19:54
Bonsoir,
Pas de problème pour transformer FAT32 en NTFS.
Aller à "Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :
convert c: /fs:ntfs
si la lette est par ex "E", faut taper "e" à la place de "c".
puis appuyer sur "Entrée". s'il s'agit du disque contenant Windows, une confirmation du nom du disque te sera demandée et tu dois le retaper. Vérifies-le dans le poste de travail. répondre deux fois "Oui" aux questions suivantes et redémarre ton PC.
Bonne soirée, tiens moi au courant,
dph
Pas de problème pour transformer FAT32 en NTFS.
Aller à "Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :
convert c: /fs:ntfs
si la lette est par ex "E", faut taper "e" à la place de "c".
puis appuyer sur "Entrée". s'il s'agit du disque contenant Windows, une confirmation du nom du disque te sera demandée et tu dois le retaper. Vérifies-le dans le poste de travail. répondre deux fois "Oui" aux questions suivantes et redémarre ton PC.
Bonne soirée, tiens moi au courant,
dph
1 juil. 2008 à 17:04
I : \ >
( et jai tapé i: /fs:ntfs )
mon disque dur externe ( qui s appel My Book(I) ) est en fat 32 et je ne peut rien d/l sur Utorent , et je ne veux pas formater . comment faire ! Merci
thibault.
Modifié par melangetoxique le 9/01/2011 à 12:02
http://ntfstofat32.blogspot.com/