Les discussions
Probléme av mon ipod qui reste bloqué
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écr...
Meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...
Logiciel pour installer les pilotes
Résolusalut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...
Le mbp plante avec photos
RésoluBonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...
Cle usb netgear n300
RésoluBonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...
2 disque dur sur mon pc possible
RésoluBonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...
Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...
Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?
RésoluBonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...
Openvpn - pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé OpenVPN sur Linux (en machine virtuelle, avec Fedora ET Ubuntu, mais dans les deux cas le problème reste le même). Une foi...
Hp en berne
RésoluBonjour, mon ordinateur HP s'allume et me dit qu' il va s'ouvrir automatiquement mais ne fait rien au bout de quelques instants. ,? Merci de votr...
Enlever fond derriere texte des icônes
Résolu/Fermébonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...
Ecran bleu grub
RésoluBonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...
Problème controleur réseau
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...
Msi geforce gtx 1050 gaming x 2g
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour brancher une MSI GeForce GTX 1050 GAMING X 2G je dois acheté une alimentation de 6 pins , pouvez-vous me dire ce ...
Probleme avec mon pc [windows 10]
RésoluBonjour, "Petit" probleme avec mon PC. Je tiens a dire que je m'y connais un peu en PC et que là je suis totalement largué. Donc j'ai un W10 qui ma...
Cartouches imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...
Passer de windows 7 à 10 ?
RésoluBonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...
Mon ordinateur ne charge plus
RésoluBonjour, En revenant de vacances je me suis aperçu en allumant mon ordinateur qu il n avait presque plus de batterie mais en le branchant le logo qui...
Comment transférer mes favoris sur disque dur externe ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer tous mes favoris sur mon disque dur externe, et pouvoir ensuite util...
Grande différence de puissance de carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher, j'ai donc trouvé ces deux la : https://www.amazon.fr/marque-generique...
Plus de session
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...
Vga vers hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA et mon ordi hp pavillon 17 f175nf (ENERGY STAR) est en HDMI, J'ai acheté un conver...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC il y a tout juste plus de 2 ans. Tout était parfait, sans problème. Mais ce matin, impossible de l'allumer. Noir total, ...
Ram maximum de mon pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...
Que vaut le hp 15-ay083nf en terme de jeux?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce PC serait assez performant pour faire tourner des jeux tel que Minecraft, Undertale, etc... Merci!
Modifier un pdf sur mac
Résolu/FerméBonjour, y a t il une possibilité gratuite sur mac de modifier ou de transformer un fichier PDF j'ai un fichier pdf (formulaire d'adhésion) su...
Problème avec le raccourci ctrl + c sur mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable Acer, il se trouve que le raccourci "CTRL + C" ne fonctionne plus, j'ai tout de su...
Compatibilité ram et asus rog gl552jx
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...
Carte mère da061/08l
RésoluBonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...
Sauvegardes
RésoluBonsoir, une question: peut-on faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe? D'autre part doit-on faire une copie de tous ...
Bug synchronisation auto heure
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...
Ecran noir qui se mord la queue
Résoluordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...
Lequel choisir...
RésoluBonjour, j ai besoin d un pc avant la rentrer et j aimerai avoir votre avis sur la puissance de ces pc et lequel est le meilleur selon vous (oubliez...
Est ce que les nm de gravure sur un cpu change les performances?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les nanomètres de gravure sur un cpu change beaucoup les performances. Je m'explique. Pour l'instant j'ai un Core 2d...
Lecteur de cartes externe
Résolubonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai une tablette Samsung galaxy tab pro SM T525 Et j'ai acheté un lecteur de carte memoire externe je le branche ...
Problème de température avec speedfan
RésoluBonjour, J'ai récemment installé SpeedFan et lorsque je vais voir dans l'appli, je vois système à 120°C avec un symbole flamme et j'avoue que ça f...
Problème maj 10240 vers 15063
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec I7, 8Go de ram etc et il est sous WIN 10 - 10240 et l'assistant de MAJ Win10 télécharge la dernière version de WIN...
Recuperation donnés raid 0
RésoluBonjour, je dispose de 2 SSD comme ceci : https://www.amazon.com/Samsung-NVMe-SM951-128GB-650MBs/dp/B014FYUPVU qui était en RAID 0 dans un PC portable...
Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes
RésoluChers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je souhaite redonner un deuxième jeunesse à mon vieux ordinateur fixe. Je viens de me décider. J'ai trouvé un "In...
Comment extraire un dvd du "mange-tout" d'un dell xps15 planté
RésoluHello, Voilà mon DEL XPS15 (win10, 64b) planté (écran bleu _ erreur Oc000000f). J'ai le DVD original pour la réparation, mais un autre est dans l...
Mot de passe bloqué
Résolubonjour jai oublié mon mot de passe administrateur et je ne peux pas avoir accès à MON BUREAU VEUILLEZ BIEN M'AIDER JE VOUS PRIE
Ventilateur qui ne tourne plus
RésoluBonjour, dans mon pc portable le ventilateur processeur ne tourne plus je l'ai déjà démonté et nettoyé , je ne sais pas quoi faire pour le reparer ...
Mon pc portable refuse mon mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO. Après 1 jour d'utilisation, je ne peux plus accéder car il refuse mon mot de passe à l'ouvertur...
Intel core i3 ou i5 pour les jeux video?
RésoluJe veut savoir entre intel core i3 et i5 quel est le plus performant pour les jeux video ou vous pouvez me donner vers le cotés de AMD aussi
Récupérer le démarrage
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...
Activer f1,f2,ect sous windows 8
RésoluBonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...
Partage de connextion en usb d'iphone à pc
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...
Macbook pro page noir deux icônes un électrique l'autre usb?????
RésoluBonjour, Mon maboock pro ne démarre pas juste une page noir avec deux icône un électrique et le autre usb qui tourne dans la page??????????? ***...