Les discussions

Probléme av mon ipod qui reste bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écr...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Nelson Moeschler

Meilleur carte graphique ?

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour installer les pilotes

Résolu

salut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaneagle

Le mbp plante avec photos

Résolu

Bonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...

100 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cle usb netgear n300

Résolu

Bonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2 disque dur sur mon pc possible

Résolu

Bonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...

Malekal_morte-

Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?

Résolu

Bonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gui-simon

Openvpn - pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenVPN sur Linux (en machine virtuelle, avec Fedora ET Ubuntu, mais dans les deux cas le problème reste le même). Une foi...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
mamiemando

Hp en berne

Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP s'allume et me dit qu' il va s'ouvrir automatiquement mais ne fait rien au bout de quelques instants. ,? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
billmaxime

Enlever fond derriere texte des icônes

Résolu/Fermé

bonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Marshall

Ecran bleu grub

Résolu

Bonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Okmanon

Problème controleur réseau

Résolu

Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...

billmaxime

Msi geforce gtx 1050 gaming x 2g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour brancher une MSI GeForce GTX 1050 GAMING X 2G je dois acheté une alimentation de 6 pins , pouvez-vous me dire ce ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
zac

Probleme avec mon pc [windows 10]

Résolu

Bonjour, "Petit" probleme avec mon PC. Je tiens a dire que je m'y connais un peu en PC et que là je suis totalement largué. Donc j'ai un W10 qui ma...

glg29

Cartouches imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...

jmarion3

Passer de windows 7 à 10 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...

Malekal_morte-

Mon ordinateur ne charge plus

Résolu

Bonjour, En revenant de vacances je me suis aperçu en allumant mon ordinateur qu il n avait presque plus de batterie mais en le branchant le logo qui...

carnaring

Comment transférer mes favoris sur disque dur externe ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer tous mes favoris sur mon disque dur externe, et pouvoir ensuite util...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Grande différence de puissance de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher, j'ai donc trouvé ces deux la : https://www.amazon.fr/marque-generique...

CETU

Plus de session

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Oksa2001

Vga vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA et mon ordi hp pavillon 17 f175nf (ENERGY STAR) est en HDMI, J'ai acheté un conver...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Anthomm

Pc qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon PC il y a tout juste plus de 2 ans. Tout était parfait, sans problème. Mais ce matin, impossible de l'allumer. Noir total, ...

franz63

Ram maximum de mon pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...

Kedewin

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...

Liliesc1502

Que vaut le hp 15-ay083nf en terme de jeux?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC serait assez performant pour faire tourner des jeux tel que Minecraft, Undertale, etc... Merci!

damien-max

Modifier un pdf sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il une possibilité gratuite sur mac de modifier ou de transformer un fichier PDF j'ai un fichier pdf (formulaire d'adhésion) su...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pat

Problème avec le raccourci ctrl + c sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable Acer, il se trouve que le raccourci "CTRL + C" ne fonctionne plus, j'ai tout de su...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
NitramO_YT

Compatibilité ram et asus rog gl552jx

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...

glg29

Carte mère da061/08l

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...

handicap57

Sauvegardes

Résolu

Bonsoir, une question: peut-on faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe? D'autre part doit-on faire une copie de tous ...

gbinforme

Bug synchronisation auto heure

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...

corrio91

Ecran noir qui se mord la queue

Résolu

ordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
informatique_fujitsu

Lequel choisir...

Résolu

Bonjour, j ai besoin d un pc avant la rentrer et j aimerai avoir votre avis sur la puissance de ces pc et lequel est le meilleur selon vous (oubliez...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
misterjp4

Est ce que les nm de gravure sur un cpu change les performances?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les nanomètres de gravure sur un cpu change beaucoup les performances. Je m'explique. Pour l'instant j'ai un Core 2d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GioLePro

Lecteur de cartes externe

Résolu

bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai une tablette Samsung galaxy tab pro SM T525 Et j'ai acheté un lecteur de carte memoire externe je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Problème de température avec speedfan

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé SpeedFan et lorsque je vais voir dans l'appli, je vois système à 120°C avec un symbole flamme et j'avoue que ça f...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
LeGamerDu62

Problème maj 10240 vers 15063

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec I7, 8Go de ram etc et il est sous WIN 10 - 10240 et l'assistant de MAJ Win10 télécharge la dernière version de WIN...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Recuperation donnés raid 0

Résolu

Bonjour, je dispose de 2 SSD comme ceci : https://www.amazon.com/Samsung-NVMe-SM951-128GB-650MBs/dp/B014FYUPVU qui était en RAID 0 dans un PC portable...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
flo88

Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes

Résolu

Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je souhaite redonner un deuxième jeunesse à mon vieux ordinateur fixe. Je viens de me décider. J'ai trouvé un "In...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
tinju95

Comment extraire un dvd du "mange-tout" d'un dell xps15 planté

Résolu

Hello, Voilà mon DEL XPS15 (win10, 64b) planté (écran bleu _ erreur Oc000000f). J'ai le DVD original pour la réparation, mais un autre est dans l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Mot de passe bloqué

Résolu

bonjour jai oublié mon mot de passe administrateur et je ne peux pas avoir accès à MON BUREAU VEUILLEZ BIEN M'AIDER JE VOUS PRIE

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dori@n

Ventilateur qui ne tourne plus

Résolu

Bonjour, dans mon pc portable le ventilateur processeur ne tourne plus je l'ai déjà démonté et nettoyé , je ne sais pas quoi faire pour le reparer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nat

Mon pc portable refuse mon mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO. Après 1 jour d'utilisation, je ne peux plus accéder car il refuse mon mot de passe à l'ouvertur...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Jojolaguitare

Intel core i3 ou i5 pour les jeux video?

Résolu

Je veut savoir entre intel core i3 et i5 quel est le plus performant pour les jeux video ou vous pouvez me donner vers le cotés de AMD aussi

ISZADIN

Récupérer le démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer f1,f2,ect sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
BB

Partage de connextion en usb d'iphone à pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...

davlim

Macbook pro page noir deux icônes un électrique l'autre usb?????

Résolu

Bonjour, Mon maboock pro ne démarre pas juste une page noir avec deux icône un électrique et le autre usb qui tourne dans la page??????????? ***...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pat116
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000