Ultime configuration PC Gamer
Résolu
Kurono-kun
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Lol -
Lol -
Bonsoir a tous,
C'est encore moi.... Cette fois-ci le texte sera court:
Voici ma config Ultime avant commande, pour mon PC / Gamer / MMO / OC
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
GPU: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061638.html
3 Questions:
1/ Ma config est-elle optimal?
2/ La carte mere est compatible avec le SLI de la GPU choisie?
3/ La carte mere fait-elle Wifi? Y'aurai t'il une CM moins chère qui le fassent?
Cordialement
Et merci a tous pour vos reponses.
C'est encore moi.... Cette fois-ci le texte sera court:
Voici ma config Ultime avant commande, pour mon PC / Gamer / MMO / OC
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
GPU: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061638.html
3 Questions:
1/ Ma config est-elle optimal?
2/ La carte mere est compatible avec le SLI de la GPU choisie?
3/ La carte mere fait-elle Wifi? Y'aurai t'il une CM moins chère qui le fassent?
Cordialement
Et merci a tous pour vos reponses.
A voir également:
- Ultime configuration PC Gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Wifi : De toute manière, tu peux rajouter une carte extension Wifi, ca coute quasi-rien et ca t'évite d'avoir à choisir une carte mère avec Wifi obligatoirement.
SLI/Crossfire : Ca n'apporte pas grand chose par rapport à l'investissement.
Mieux vaut acheter une seule carte plus puissante que 2 moins puissantes.
Le rendement est plus équilibré.
Et ca te laisse de la thune pour changer la carte graphique dans 2 ans. ^^
SLI/Crossfire : Ca n'apporte pas grand chose par rapport à l'investissement.
Mieux vaut acheter une seule carte plus puissante que 2 moins puissantes.
Le rendement est plus équilibré.
Et ca te laisse de la thune pour changer la carte graphique dans 2 ans. ^^
Bonsoir, vraiment cool ta config, seulement un I5 3570k est le meilleur rapport qualité/prix après un I7 c'est toujours mieux mais à toi de voir si tu veux récupérer un peu d'argent, 500 euros la carte graphique sa me ferait tres mal en sachant ( je suis pas sûr) que pour 400 euros ou 500 il y a une 4 go de nvidia, je c'est plus laquelle.
Bref, ta config est top mais optimal.
Bref, ta config est top mais optimal.
Oui, je sait ^^
Justement, si je doit prendre une AMD, c'est celle-ci que je prend: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064644.html
Justement, si je doit prendre une AMD, c'est celle-ci que je prend: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064644.html
mais je te conseillerai plus une nvidia titan (mais ca dépend de ton budget c une carte graphique 6go et tu n'as pas le souci de compatibilité du sli mais le prix reste un peu fort près de 1000euros)
C'est sur que si j'avait la possibilité de la prendre, je la prendrait...
Mais quand meme, 1.300 Euro..... ....... ..... C'est juste le prix de ma config au total ;)
Non, je pense que ma GTX 680 ou AMD 7970, toute 2 de la marque MSI LIGHTNING devrai etre jouissif ^^
PS: Je rappel que je joue a du MMO! AUCUN autre style de jeu aura sa place, style Battlefield est companie...
Mais quand meme, 1.300 Euro..... ....... ..... C'est juste le prix de ma config au total ;)
Non, je pense que ma GTX 680 ou AMD 7970, toute 2 de la marque MSI LIGHTNING devrai etre jouissif ^^
PS: Je rappel que je joue a du MMO! AUCUN autre style de jeu aura sa place, style Battlefield est companie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux largement acheter une gtx 960 a 200€ sa tourme des jeux en ultra hd et c bien plus performant
ta config est optimale pour jouer a 99% des jeux mais les jeux next gen auront besoin pour un niveau de détail correct et des animations fluide sans lag d'une nvidia gtx690 ou titan (hors de prix) mais tu px pourra te tourner vers d'autres gpu comme la radeon 7990 qui est bcp moins chere.
le sli est a éviter pour des soucis de compatibilité mais si tu tiens absolument a une cg bi gpu ou quadri gpu le sli reste la meilleur option (évite le crossfire de amd)
le sli est a éviter pour des soucis de compatibilité mais si tu tiens absolument a une cg bi gpu ou quadri gpu le sli reste la meilleur option (évite le crossfire de amd)
Je suis tout a fait d'accord pour le CROSS, bien qu'un double 7950 est vraiment pas mal du tout, tout dépend de l'utilisation.
Pour le SLI, je le ferai seulement quand ma GTX 680 sera devenu obsolete pour faire tourner les jeux en "ultra", dans ce cas je rajoutera exactement la meme.
Pour ton conseil, a mon humble niveau, je le trouve exagéré...
Devoir prendre une 690 voir une TITAN, qui je rappelle coûte 1.300 Euro.... Quand meme.
La GTX 690, ok, c'est possible. Encore faudrait il la trouver, ni TopAchat, ni grosbill en propose, parce que justement elle est bien trop puissante et cher alors que la 680 offre une qualité quasi-similaire, et elle reste cher aussi...
En tout cas merci Kuthian
Pour le SLI, je le ferai seulement quand ma GTX 680 sera devenu obsolete pour faire tourner les jeux en "ultra", dans ce cas je rajoutera exactement la meme.
Pour ton conseil, a mon humble niveau, je le trouve exagéré...
Devoir prendre une 690 voir une TITAN, qui je rappelle coûte 1.300 Euro.... Quand meme.
La GTX 690, ok, c'est possible. Encore faudrait il la trouver, ni TopAchat, ni grosbill en propose, parce que justement elle est bien trop puissante et cher alors que la 680 offre une qualité quasi-similaire, et elle reste cher aussi...
En tout cas merci Kuthian
Je suis assez plié en deux de rire en lisant ce que je lis...
Pour jouer à des MMO conseiller un SLI ou un Xfire....
Non mais une 7770 suffirait amplement les gars... Les jeux qui demandent le plus de ressources graphiques sont les FPS principalement...
Il existe encore des MMO qui se jouent sur des vieilles HD 2600 alors une 7990 ou une Titan, je ne vois pas du tout l'intérêt... Déjà ma 7950 serait de trop !!!
Pour jouer à des MMO conseiller un SLI ou un Xfire....
Non mais une 7770 suffirait amplement les gars... Les jeux qui demandent le plus de ressources graphiques sont les FPS principalement...
Il existe encore des MMO qui se jouent sur des vieilles HD 2600 alors une 7990 ou une Titan, je ne vois pas du tout l'intérêt... Déjà ma 7950 serait de trop !!!
C'est exact...
Apres rien n'empeche de prendre mieux pour une qualité meilleur...
Sauf pour le SLI/CROSS qui ne représentera rien sur un MMO, meme si il est New gen.
Perso je compte joué a FF14ARR, il sort dans 3/4 mois, et demandera beaucoup de ressource, mais meme avec une 7950 ca le fera tourner en "maxi" ou tout du moins en "excellent".
Apres rien n'empeche de prendre mieux pour une qualité meilleur...
Sauf pour le SLI/CROSS qui ne représentera rien sur un MMO, meme si il est New gen.
Perso je compte joué a FF14ARR, il sort dans 3/4 mois, et demandera beaucoup de ressource, mais meme avec une 7950 ca le fera tourner en "maxi" ou tout du moins en "excellent".
Euh beaucoup de ressources, pas forcément.. Il faudra un ordinateur rapide (Donc SSD), 8Go de Ram en 1600 Mhz Cas 9 et un I5 3570K et une 7850 suffira...
Il ne faut pas croire tout ce qui est raconté, le jeu n'est même pas encore sorti.. Il n'aura rien de plus qu'un jeu "normal"... De toute manière, si ta connexion est lente, tu lagueras de la même façon que si tu avais une vieille config... Garde plutôt de l'argent pour un clavier et une souris spécial MMO à ce moment là au lieu de jeter 500 € dans une carte inutile ;)
Il ne faut pas croire tout ce qui est raconté, le jeu n'est même pas encore sorti.. Il n'aura rien de plus qu'un jeu "normal"... De toute manière, si ta connexion est lente, tu lagueras de la même façon que si tu avais une vieille config... Garde plutôt de l'argent pour un clavier et une souris spécial MMO à ce moment là au lieu de jeter 500 € dans une carte inutile ;)
Clair et précis, merci cascou ;))