Les discussions

Sauvegarde impossible sur time machine

 Résolu

Bonjour, J ai voulu faire une sauvegarde Time machine et celle ci est impossible car le message suivant s'affiche "Deux des disques à sauvegarder ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
topemeraude

Est-ce-que je peut tourner the witcher iii

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulue jouer a The Witcher III, donc juste avant j'ai voulue savoir si mon ordinateur portable pouvait le faire tourner c...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Thenannn

Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
gugu01

Je n'ai plus de bureau!

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Xaxax2000

Touche volume son

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Anaisvlj

Telecommande tv tucson

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un televiseur Tucson ( à tube cathodique ) , et je ne trouve pas le code nécessaire pour programmer une telecommande universelle.( Cet...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
vi

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de piratage je désire changer mon mot de passe administrateur, comment faire ? Je précise que je suis sous Linux Xubu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
zipe31

Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, capable de faire tourner en plus ou moins bonne qualite(pas besoins d une qualité exceptionnelle (720p. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Erreur b200 sur imprimante mp 550

 Résolu

Bonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jmarion3

Voir la dernière heure d'allumage de mon pc?

 Résolu

Bonjour, Désolée je reposte je me suis rendue compte que j'avais pas mis de titre ... Bonjour, J'aurais une petite question à vous psoser conc...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
terki

Linux plante

 Résolu

Bonjour Ce matin j ai fait des sauvegardes de Linux. Impossible de le remettre en marche. Des i structions apparaissent comme stardet user manager ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
mamiemando

Ordinateur lenovo problème de connexion

 Résolu

Bonjour je suis novice dans l’informatique,j’ai acheté un ordinateur Lenovo S145 .Aujourd’hui je veux m’en servir je le démarre on me demande une mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je trouve mon disque dur lent. J'ai alors un peu fouillé sur internet et j'ai fait un test avec Crystaldiskinfo. V...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valzass

Paramètre incorrect

 Résolu

Youhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Pour moi c'est résolu après avoir supprimé ""Firefox"" en mode sans echec car je ne pouvais pas avoir accès au Panneau de Configuration Dési...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Lahouaria

Problème lié à catalina ?

 Résolu

Bonjour, Après la MAJ Mojave vers Catalina 10.15, mon ordi me propose une nouvelle MAJ: Catalina 10.15 ! Sans autre extension....Le soucis c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
venturi

Perte acces lecture dvd et cd

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
damelouise

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
epango

Imprime pas en direct de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne peux imprimer direct avec mon imprimante Canone MG - 5350 alors que j'imprime direct sur mon PC ça marche pourquoi merci de me dire p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Faire fonctionner l'imprimante wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29

Photos windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
redg15

Je n'ai plus accès à ma clef usb une fois formatée.

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté une clef USB sous Unbuntu 19.04 et elle n'apparaît plus dans le dossier "fichiers". Quelqu'un peut-il me dépanner ? Me...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
POLNAWEB_23300

Deux partitions: fusionner ou etendre?

 Résolu

bonjour après divers nettoyages et sauvegardes, je me retrouve avec deux partitions sur un disque externe en boitier usb je voudrais fusionner "H" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Ordinateur bloqué sur écran noir avec souris uniquement disponible

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Mariadb sur linux : je ne comprends pas une commande

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'installation d'un GLPI sur une distribution GNU/Linux. Dans ma procédure, il y a ceci, lors de la configuration de la BDD...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
zipe31

Téléchargement logiciel tap touche gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoyot

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Changer lettre partition disque système suite à une erreur

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. voici le contexte : j'ai un disque externe sur une solution volumio (serveur musical). la mise en route d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Fréquence ddr4 3000 --> 2400

 Résolu

Bonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Problème avec la mise à jour catalina

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer macOS catalina sur mon Mac quand le téléchargement de catalina est fini il me dit redémarrer votre mac pour instal...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Albus4556

Pc fixe reste bloqué sur la page démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème au démarrage de mon pc fixe qui reste bloqué sur la page de démarrage du menu du BIOS (press F2 to enter BIOS setup......

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dklic

Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Lenteur de mon imac 21"

 Résolu

Bonjour, j'ai un Imac 21 de 3 ans qui est très lent depuis plusieurs jours,ne sait pas ou trouver le logiciel qui permet de le nettoyer ou corriger.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
renato41

Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1

 Résolu

Bonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

-r6b3e+e c3av5er

 Résolu

Bonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadash

Non

 Résolu

non ne faites pas cela c est une arnaque je me suis fais piege et j ai perdu 3000€ comme cela le meme exemple que vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
piquesous

Hp 590-a0049nf - lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonsoir ! j'ai une tour HP 590-a0049nf AMD E2-9000 - RAM 4 go ! je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur pour y mettre un disque ! de plus je ne le trouve...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
gugu01

Re-activation windows 10 apres changement carte mère

 Résolu

bonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Ouvrir un classeur excel en lecture seule

 Résolu

Bonjour Qui pourrait m'aider à ouvrir un fichier Excel dans le Finder d'un Mac fichier qui se retrouve en lecture seule Merci d'avance Véronique

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Vha1952

Gestes de commandes tactile ne marchent plus

 Résolu

bonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29

Macbook pro : écran gris logo apple roue chargement qui tourne indéfiniment

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, je viens vers vous au sujet de mon MacBook Pro de mi-2012 qui reste bloquée sur l'écran gris de démarrage avec le logo Apple...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
_Ritchi_

Site web inaccessible

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez vous connectez a cette adresse http://forum.ubuntu-fr.org/ , car je n'arrive pas à y accéder et je voudrais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Philippe

Disque dur plein à rabord : "espace disque insuffisant"

 Résolu

Bonjour, bonjour, Depuis un moment Windows 10 me recommande de faire de la place dans mon disque dur (120Go) Maintenant le disque est plein et a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Blocage écran sur la pomme

 Résolu

Bonjour, En faisant la manip cmd plus p plus r, mes données seront elles perdue

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Gigi

Peut-on déplacer le dossier applications sans risque ?

 Résolu

Bonjour, Mon Système est presque saturé alors que j'ai un disque supplémentaire avec 600Go de disponible, et quand je télécharge une application vu q...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
_Ritchi_

Problème fréquence processeur

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, je commence tout d'abord par m'excuser si jamais je n'ai pas choisi la bonne catégorie Entrons dans le vif du sujet. Depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Djo La Force

Perte de compte microsoft

 Résolu

Bonjour, chers adminitrateurs j'ai creer un compte microsoft lié directement au compte user de mon ordinateur malheureusement je perdu le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Xubuntu lent à démarrer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Xubuntu 18.04 TLS avec un DELL inspiron retapé avec 4Go de RAM et un SSD. Il est en Dual Boot avec W7. W7 s'allume e...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jns55

Transfert vidéo ubuntu-mate 16-04 lts vers un ipad

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à transférer des vidéos de mon ordi sous ubuntu-mate 16.04 LTS vers un ipad. Lorsque je connecte l'ipad à l'ordi via us...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fifidibosco
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000