W11 créer raccourci appli sur bureau
RésoluBonjour, je débute sur windows 11 et je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau d'une appli (par ex, Netflix) ou d'une fonctionnalité (ex, Par...
Bonjour, je débute sur windows 11 et je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau d'une appli (par ex, Netflix) ou d'une fonctionnalité (ex, Par...
Bonjour je remarque que j'ai peu d'espace de mon disque dur 500go, voici la répartition de données que j'ai avec TreeSize Free comment récupér...
Bonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graph...
Bonjour, Je me connecte sur internet avec Firefox, via une connexion éthernet. Assez fréquemment, la connexion s'interrompt, avec un message du g...
Bonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur ce screen : J'ai le disque 0 et 1 qui sont en volume miroir donc dynamiques. Lors de la ...
Bonjour J'ai 2 fichier.txt : quay.txt & registry.txt _quay.txt qui ressemble a : quay.image.stade : .... : ....... _registry.txt qui ressemble...
Bonjour la communauté, je n'arriver plus à télécharger un doc qu'on m'envoie , cela passe directement sur la visionneuse. je suis sous ubuntu 21.10 ...
Bonjour , je viens d'acheter une imprimante d'occasion mais je n'ai pas le cd d'installation et impossible de trouver le site gratuit qui me permettra...
Bonjour lorsque je clique sur un logo de mon bureau, quel qu'il soit , ce n'est pas pas la page correspondante à ce logo qui s'ouvre mais celle de mai...
Bien le bonjour, J'aimerais reset en état d'usine un switch Cisco catalyst 2960 pour ce faire je l'ai connecter a mon pc grâce a un câble Cisco, a...
Bonjour, je me prépare une config' depuis un bout de temps et j'ai déjà posé pas mal de question mais celle ci m'interpelle pas mal. J'ai actuellemen...
Bonjour, j'ai un pc avec un ryzen 5 3600 qui fonctionne très bien. J'ai fait les mises à jour de la carte mère (gigabyte b450 aorus elite) pour y inst...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...
Bonjour, mon safari vient de se bloquer, une page spam s'ouvrait (quirkie world.com) et tout s'est figé, le menu "quitter safari" est en gris, en bas...
Bonjour, je viens de remarquer qu'un composant viens de se détacher sur mon ordinateur portable (ASUS tuf fa706). L'ordinateur marche toujours mais je...
Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...
Bonjour. Voici mon problème j ai acheter une carte mère asrock B560 pro4 et mon windows n'est pas reconnue dessus (windows 10 pro) Est sandisk sdssd...
Bonjour j'aimerais faire un chroot. J'aurais besoin de faire mettre un CentOs version 7 dans mon Ubuntu en chroot, et si possible, j'aimerais compr...
Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...
Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...
Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...
Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...
Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...
Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...
Bonjour, Bonjour j ai installer sur mon ordinateur un logiciel De Diagnotic voiture ( delphi ) impossible d ouvrir le fichier MAIN (exe ) ci joint ...
Bonjour, Au début que j'avais le mac, je n'avais pas de icloud, je pense qu'il a dû s'installer avec une mise à jour. Maintenant il est saturé et du...
Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...
Bonjour, Je fais appel a vous car j’ai récemment acheté une nouvelle alimentation, carte mère et processeur pour cause de grillage… J’ai donc tout mo...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...
Slt tout le monde j'ai gravement besoin d'aide j'ai un hp elitebook 840 G3 quand je l'allume les touches caps lock et F12 clignotent 5 fois et l'écran...
BONJOUR, Je souhaite acheter l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1026nf Cet ordinateur portable utilise une Carte combinée Realtek Wi-Fi 6 (2x2) et...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ancien lecteur multimédia LoveWe par Samsung en 1,5To et je souhaiterais m'en servir comme disque dur externe s...
Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...
Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...
Bonjour, Le lecteur de DVD sur mon PC HP portable ne marche pas, il tourne un moment et une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre un CD. Je vous m...
Bonjour, voilà j'ai un problème, le service antimalware de windows me prend 30 40 % de ma mémoire constamment. Alors j'avais déjà eu se problème, il y...
Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...
Bonjour, avec windows 11 je voudrais utiliser l'application Calculatrice en mode devise mais aucun choix de devise n'apparaît. Tous les autres modes...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...
Bonjour, J'ai un PC sous CentOS 7 (où j'ai mis à jour le kernel https://www.elrepo.org/RPM-GPG-KEY-elrepo.org car les interfaces réseau n'était pa...
Bonjour, L'ordinateur d'une amie est particulièrement ment. En voici l'a propos et une photo du gestionnaire de tâches alors que nous étions juste ...
bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...
Bonjour, l'année dernière mon pc en panne le dépanneur m'a changé le disque dur. je voudrais me servir de l'ancien en disque dur externe, j'ai ache...
Bonjour à tous. J'ecris sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Du jour au lendemain j'ai commencé à avoir des arrets innopinés de mon PC avec ces fameu...
Bonjour, je viens d'acheter une sonde de calibrage ColorChecker display et j'ai installé son logiciel CCStudio. Installation réussie, mais à l'ouv...
bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...
Bonjour, saurier vous si il est possible de connecter la ram de mon telephone sur mon pc portable merci.
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...
Bonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide