Résolution de l'ecran
Résolu
zabuza74
Messages postés
135
Statut
Membre
-
zabuza74 Messages postés 135 Statut Membre -
zabuza74 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin mon ordi s est allumé en deffinition 1024x768, alors que mon ecran abituellement est a 1440x900!Alors je voudrais le remettre a 1440x900!!!!
Merci pour vos futurs réponses
Merci pour vos futurs réponses
A voir également:
- Résolution de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
49 réponses
Oui mais ca comment je fais car ds le panneau de configuration je met ajuster la resolution de l'ecan mais il ya pas 1440x900 alors je fais comment ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bin la seul compatible avec mon ecran c 1024x768!Mais bn c pas bo ya pliens de ratures sur l ecran je vois des truck en + gros
Arréte ton ordi, attends cinq minutes et redémaare le... ça suffit parfois.. Au fait, tu es sous XP (lequel ?) ou sous vista ?
Je suppose que tu as fait la bonne manip: Panneau de configuration, Personnalisation, Paramétres d'affichage (en bas) puis dans la nouvelle fenêtre:
- couleur: 32 bits
- résolution: déplacer le curseur pour obtenir les chiffres souhaités..
C'est bien ça ?
N'as-tu pas, par hasard, un logiciel de ton constructeur d'ordi qui gére lui-même l'affichage et court-circuiterait le réglage Windows ?
- couleur: 32 bits
- résolution: déplacer le curseur pour obtenir les chiffres souhaités..
C'est bien ça ?
N'as-tu pas, par hasard, un logiciel de ton constructeur d'ordi qui gére lui-même l'affichage et court-circuiterait le réglage Windows ?
Piou je sais pas tu sait moi ..............voila je suis pas hiper douer et ouai ta pas un logiciel pour ca ???
merci
merci
NON.... tu fais la manip que je viens de te décrire pour régler ton écran.. et tu regardes quand même dans "tous les programmes" si tu n'as pas un logiciel mis en place par le constructeur de ta machine pour régler ton écran...