Probleme avec IE7

Résolu
lionel7301 Messages postés 195 Statut Membre -  
lionel7301 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
impossible d installer IE7 de plus j ai l impression que IE6 me met le bazar ds le pc. j ai essayé les mises a jour, et telecharger ailleurs mais rien a faire je suis toujours sur IE6. quand je veux arreter le pc j ai toujours quelques trucs qui tounent en arriere plan et que je dois arreter par le bouton "arreter maintenent" parfoios jusqu a 10 fois avant que le pc s arrete. merci d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est l’impossibilité d’installer IE7 et la persistance d’IE6, qui provoquent des dysfonctionnements sur Windows XP et des mises à jour infructueuses répétées.
Plusieurs éléments de réponse préconisent un nettoyage système et une vérification de sécurité via HijackThis et d’autres outils, pour repérer des entrées suspectes dans le registre et des programmes au démarrage.
Des logs montrent des listes de processus et de modules potentiellement indésirables, des modifications des paramètres Internet et des barres d’outils, ce qui justifie des procédures de suppression et de sauvegarde.
D'autres éléments apportent une nuance utile : des soucis matériels, comme des piles de souris mortes, peuvent masquer des symptômes logiciels et orienter le diagnostic vers des causes physiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Si tu as le SP3 d'XP, c'est normal que tu ne puisses pas installer Internet Explorer 7 directement.
0
lionel7301 Messages postés 195 Statut Membre 3

version:6.0.2900.5512.xpsp_sp3_gdr.080814_1236
niveau de cryptage:128bit

c est la version que j ai, donc sp3. POURQUOI SA GENE ??
0
  • 1
  • 2