Pc portable pour étudiant
RésoluBoss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je voudré se pc pour faire pricipalement des recherche sur internet de la bureautique et m'en servire pour regarder la tnt avec une carte tuner tv pour ordinateur je voudré votre avis sur c 3 pc
https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?u=0&r=12435&f=756&storeId=10001&fsel=1&pmin=599&pmax=2499&m=-1&ncrit=1&cri0=445008&p=2599449&p=2591014&p=2585928
ou si vous en avez dotre a me proposé merci
et si vous avez des conseil a me donner nésité pas
merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Pc portable pour étudiant
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
38 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur cherche un PC portable autour de 1000 € pour Internet, bureautique et TNT, via une carte tuner, et demande des avis sur le modèle C 3 pc.
Plusieurs réponses évoquent des options matérielles, des problématiques de chauffe et des choix de marques, certains suggérant des configurations comme 2 Go/250 Go et l’intégration d’un tuner TV.
Plusieurs estiment qu'il faut privilégier un refroidissement efficace et une mémoire suffisante, et évoquent des options comme le Vostro 1700 ou des configurations proches du bureau compatibles avec un tuner.
Autre information utile, certaines contributions critiquent l'autonomie et les usages potentiels liés à l'authentification par empreinte et au système d'exploitation, précisant que ces facteurs influent sur l'expérience utilisateur.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionprocesseur core 2 duo intel 2GHZ au -
disque dur o - 200 go 5400 trous/min
memoire vive 2 Go o -
écran 17" TFT
autonomie 2h/3h o -
tu croi ke tu pe me trouver sa dsl je suis chiante é ossi queske ten pense
--
--
déjà tu vas bouger avec ce portable ? c'est ça qui déterminera s'il faut un 15" ou un 17".
PS: fais un effort sur l'orthographe, merci.
ok é toi tant a des bon pc a me proposer
a oui pour repondre a ta question oui je vais bouger avec mon pc portable mais que 2 a 4 fois par semaine c principalement pour metre dans mon studio la semaine
--
va faire un tour sur cette page, tu trouveras surement à quoi doit ressembler ton portable.
--
- 1
- 2