Mettre hors de service un pc
RésoluClaude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je possede dans mon service plusieurs pc donc je ne me sers plus(plus assez performant), mais mon patron refuse de les enlever ; il dit qu'il peuvent toujours servir.Un gros coup de masse étant un peu voyant , je voudrait savoir s'il il existe des logiciels permettant d'endommager le processeur ou d'autres composants materiel du pc. ce sont de vieux PII à128 de ram.
Merci d'assouvir la curiosité de mon mauvais-moi
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
- Comment mettre en panne un ordinateur
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur des PC anciens sous Windows XP et Firefox 2.0.0.4 et sur l'idée d'utiliser des logiciels pour endommager le processeur ou d'autres composants. Des réponses présentes dans le fil évoquent des actions destructrices ou dangereuses, tandis que d'autres proposent des options responsables telles que le recyclage, la donation ou la discussion avec la hiérarchie. Des propositions non destructrices abondent, notamment faire entendre des alternatives au patron, privilégier le recyclage ou le don de matériel, plutôt que de détruire ou endommager physiquement les équipements. En cas de conflit sur la gestion du parc, les échanges autour d'usages responsables, du respect des règles et des démarches administratives apparaissent comme une piste utile.
- 1
- 2