Les discussions

Commande linux pour trouver un fichier

Résolu

Bonjour, Je recherche un fichier que je ne parviens pas à localiser. Pouvez-vous m'indiquer la commande qui va bien pour le retrouver ? Merci Golg...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Leishen

Quelle config prendre?

Résolu

Bonjour à tous alors voila je me dirige vers vous car j'aimerais s'avoir ce que vous me conseillerais de changé sur ma config qui est très basse afin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
BlackBirdzz

Actualisation

Résolu

Bonjour Quelles conséquences a l'actualisation de mon PC portable Asus qui 2 ans et qui rame depuis hier?Aucun site n'est accessible alors que la con...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Coudy

Asus prime x 370 pro

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une petite config : - Ryzen 1600 - Asus prime X 370 pro - Corsair cx650m modulaire - 16 GB. DDR4 Gskill...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Piratedouce

Changement carte mère / compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Installation controleur de reseau impossible

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans "connexion réseaux". Depuis j'ai tenté de réinstaller le con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
odatsun

Installer windows 10 sur un ssd vierge

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme8o0

Problème pc gamer, il s'éteint brusquement...pas de chauffe...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Steaktartare1

Quelle carte mère?

Résolu

Bonjour, Je voulais demander quelle carte mère serait la plus adapté à cette config. Merci Config: SSD : Corsair Force LE200, 120 Go, SATA III ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
AlophoneIV

Soucis alimentation

Résolu

https://img-19.ccm2.net/izHrYWGpZ_1-7My_uyVlZvP-H0Q=/60b97dee7c7c488c833d4bd38716e85c/ccm-ugc/Screenshot_20170820-001751.jpg bonjour à toutes et à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flo88

Toutchpad non réactif

Résolu

Bonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...

Patate_masquer

Comment vider la memoir virtuel du pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc à chac fois il ya une boit de dialogue ki dit ke la memoire virtuel est insufisante et quand j'ai voulu instal...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
martoll

Imprimante canon pixma inactive avec mac book air

Résolu

Bonjour* Après avoir enfin de nouvelles cartouches je ne peux imprimer "imprimante inactive" Conseil sur le net aller au poste de travail? MAis il...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Eskil74

Perte du signal vidéo après le démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour chère communauté, Après avoir essayé maintes solutions, je fais appel à vos connaissances pour résoudre mon problème qui est le suivant : ...

Lepetitnouveausurccm

Transfert photos sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos et vidéos de mon téléphone sur mon pc portable. je demande de l' aide. Merci à vous qui dépanner gent...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
regcal

Windows ne démarre plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Scanner un document

Résolu

Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Changement de boitier ?

Résolu

Bonjour, Je suis en pocession actuellement d'un PC compact PB imedia s2870 que j'ai moi même retaper ( changement de DD , De ram etc .. ) et je vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
su7ptible

Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misterbean1

Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprim...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
glg29

Trouver la touche euro

Résolu

Bonjour, Tout simple, je voudrais avoir la touche euro sur mon clavier. Où et comment ? Clavier ACER Merci pour tout aide Cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
peuchere1234

Quoi améliorer ?

Résolu

Bonjour* Je me suis récemment acheter un veil ordinateur remonté pour "Gamer" dessus. J'ai vite remarqué qu'il n'allait pas très bien. Je voudrais...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Zurkan660

Solvant pour nettoyage de têtes d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante et j'aimerais savoir si le solvant dont je dispose est sans risque d'abimer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
extempor

Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
jmarion3

Ssd sata iii sur carte mère sata ii

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD pour mon pc portable qui prend beaucoup de temps à démarrer et je dois redémarrer plusieurs fois pour que ça d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DEORYZE

Langue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Shiro

Le fameux bsod...

Résolu

Bonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Acer aspire v7-582pg

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire V7-582PG et j'en suis très contente, malheureusement il est tombé, il a pris un gros coup... et c'est pour ca que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Regsof

[aptitude] : dist-ugrade impossible

Résolu

Bonjour @ toutes z'et @ tous, Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème à vous soumettre. J'ai un "Raspberry pi" (Model B Revision 2.0 512MB,...

toflfou

Disque dur vieux de 8 ans, à changer ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur possède un disque dur de avec une interface Serial ATA II, une vitesse de rotation de 7200 tours / minute et une mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
flodino

Besoins d'aide quel pc portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander vos conseils pour mon futur pc. J'hésite entre ces pc ci : http://www.laptopspirit.fr/198115/hp-15-bw...

Charlene

Mon pc detecte une carte graphique inexistante

Résolu

bonjour Depuis 2 semaines j ai un nouveau pc qui a pour composant : CPU : AMD FX 770K - 3.5 GHz Taille installée : 8 Go - 16 Go (maximum) 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Plus de son sur macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je fais face à un problème plutôt embêtant: le son ne fonctionne plus sur mon MacBook Pro! Aucun son ne s'échapp...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
artcanea

Changer d'os, de linux à windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze et crash

Résolu

Bonjour, bonsoir, je me suis acheter un pc gamer en début d'année, il fonctionner parfaitement bien, jusqu'au temps ou la carte mère a grillé. Donc b...

UnderFly

Reprogrammer adaptateur souris sans fil usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil dont j'ai perdu l'adaptateur USB. J'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer (sur le commerce) ou ...

Utilisateur anonyme

[safari] mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans la communauté mac, et je n'arrive pas à mettre "safari" en plein écran, c'est débilou, je sais!!!! Quelqu'un peut m...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
NT

2 systèmes d'exploitation au démarrage

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...

79 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gepsyc

Liste de choix sur excel

Résolu/Fermé

Comment faire une liste de choix sous excel ? J'aimerai lorsque je clique sur une cellule que l'on me propose une liste parmis des chois que j'aurai...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
R_v

Problème d'extinction des mail sur mac

Résolu

Bonjour ! Je possède un MacBook Pro 2017 et jusqu'à présent tout allait bien pour les applis. Mais depuis une semaine je n'arrive plus à éteindre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
dede74000

Comment ça se passe.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bzh29

Stretch release' does not have a release file.

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer "stretch". Sous "synaptic", quand j'active "recharge", j'ai la fenêtre suivante: >>>> The repository 'cdrom...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Le Gardian

Portable gamer lenovo i5 7ème 8gb ram gtx 1050 2gb ssd 128gb

Résolu

Bonjour, je compte acheter ce pc portable ''Portable Gamer Lenovo i5 7ème 8GB RAM GTX 1050 2GB SSD 128GB'' a 8990 Mad ou 899 euro, est ce que c'est...

REMYMARTIN60

Ecran noir (le pc démarre quand même)

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...

JeremX10

Problème tactile en mode bureau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Medion Akoya E2215T et lorsque je suis en mode bureau (donc normal) et que j'appuie sur l'écran tactile, il se mets en veill...

Tichcar

Memoire insuffisante pour initialiser windows

Résolu

Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...

ONI67

Restauration de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Webcams microsoft

Résolu

Bonjour, quelles webcams Microsoft faut- il pour adapter sur un ordi Microsoft Windows 7/ XP ?.... merci....

jeanbern

Ma config est attein pour windows 7

Résolu

Bonjour, sa fait un jour que mon grand frère ma donner son ancien pc portable gtaway, processeur Intel Celeron D Carte graphique Intel 940g RAM ...

ISZADIN

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Pixma IP2600, je veux savoir s'il est mieux de laisser les cartouches dans l'imprimante ou de les retirer pour une longue...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
desc02
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000