Les discussions

Ordinateur ne s'allume plus, 3 bips et rien

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème avec mon ordinateur, lorsque je l'allume, l'écran reste noir, j'ai droit à 3 bips, un silence puis ça rec...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
caillou dadie

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Pc qui crash

 Résolu

Bonjour , j'ai récupérée un pc avec la config suivante : Amd Athlon II 240 2.81 2gb de ram ddr2 Nvidia Geforce 210 Et le pc crash est beugue p...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13

Installer pilote twain

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
todtbrico

Batterie "neuve" défaillante

 Résolu

bonjour, j'ai commandé via Paypal une batterie pour mon portable Asus K70ID et celle ci m'a été livrée par SUN Global Logistics Solutions GmbH 7546 Br...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jeannets

Dualboot windows 7 à partir de windows 10: compatibilité pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais procéder à un DualBoot sur mon ordinateur, en installant Windows 7 en parallèle à Windows 10 (celui-ci étant pré installé)...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Telechargement de fitness avec yoytube

 Résolu

pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
imourane

Desactiver epson status monitor 3 impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis sous win 7 et je souhaiterai desactiver EPSON Status Monitor 3 de mon imprimante epson xp 225 je lis : "Ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Associer un .bat à msdos

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sans faire trop attention, j'ai associé, l'extension .bat à Notepad++, du coup, à chaque fois il me les lancent avec notepad...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hh

Windows se fige / disque 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. J'ai un disque dur classique que j'aimerais échanger contre un SSD. J'ai donc effectué un clone ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Odd89

Recovery manager ?

 Résolu

Bonjour, Un pc portable HP pavilion G7 sous Windows 8 ne voulant plus démarrer, j'ai fais un recovery manager dans les règles mais a la fin il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Rognard

Quel windows ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un Samsung rv510 dont je dois changer la dalle, pour le donner à ma fille. J'aimerais savoir quelle version de Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Blondin400

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon PC reste bloqué sur la page de demarrage du BIOS quand je l'allume. Le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
_alitrux

Mon lecteur dvd n'aparait plus dans poste de travail

 Résolu

salut tout le monde,Mon lecteur dvd n'apparait plus sur le poste de travaille,aidez moi je voudrait graver un dvd ,svp aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Amélioration performances pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Alors voilà, j'utilise un de mes PC portables principalement pour jouer dessus et il est plutôt bon pour ça! Mais voilà, j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est avec window 10 ne lit plus mes clés usb Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
berdidi

Alimenter un pc portable sans passer par la batterie.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable de la marque MSI et la batterie est inamovible. Or quand le PC est débranché, la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

I7 7700k oc @4,6ghz sous aio = 80° en jeu :(

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé ma config il y a 3 jours (nouvelle CM, RAM, CPU, AIO) Mon problème est que mon CPU (i7 7700K OC @4,6GHz) monte à 80° en p...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
royal7800

Drivers clé wifi sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hugmoz

Probleme alerte sonore menace détectee

 Résolu

Bonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

Mauvaise desinstallation de office2013 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ibro0107

Problème de luminosite

 Résolu

je n'arrive pas diminuer la luminosité de mon pc; il reste toujours élevé. alors que la touche f2 et f3 fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
quentin

Pilote de afox geforce gt610 (2gb)

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
alex7077

Imprimante epson wf-2630

 Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3

Vos avis sur ma config

 Résolu

Bonjour, Vos avis please les amis.. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bmxYAAcn4Hc1AtYePW6NehUVIeK%2F7q6L2LXWw%2FnwnA4%3D Conf...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RusherGamer123

Recherche de pilotes windows xp pour un sony vaio

 Résolu

Bonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle

Impression écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows et contrairement à celui sous linux je n'arrive pas à faire ni d'impression écran ni de téléchargement de l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fabi90

Windows 8.1 - écrans noirs après installation

 Résolu

Bonjour, Au vu des quelques sujets concernant des écrans noirs avec impossibilité de démarrer, je propose quelques combinaisons de touches qui sem...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jackfr51

Lag infame

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon spirit of gamer x-fighters 41 red et est installer plein de petit jeux. Et en lançant Alien: isolation je remarque que l...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Djo La Force

Changer ses composants pc fixe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois avec des composants plutôt bof (gtx 750 ti, Intel Pentium...) j'ai envie de prendre de super composants et j'ai choi...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Djo La Force

Boulette chown 777 usr

 Résolu

Salut à tous, Je travaille sur Centos 7 dans une VM de virtualBox. J'ai installé gnome. Voulant résoudre une erreur que je pensais de permission (u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partition cachée recovery sur portable asus

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...

60 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jean-Pierre

Problème d'allumage de mon pc

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Carte appareil photo

 Résolu

Bonjour ! Qui saurait me dire comment supprimer ces mots ces mots "protection en écriture"qui apparaissent sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Miss BO S

Problème avec chkdsk /r

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lancé le check disk en administrateur, celui-ci s'annule automatiquement... Si quelqu'un a une idée ou la solution au problème...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Christo

Lecture de fichiers téléchargés

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à lire mon journal préféré. Je le télécharge comme d'habitude, mais impossible de l'ouvrir. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
naze-ulysse

Ee pc

 Résolu

Bonjour, Mon vieux eepc rame a mort avec wi nedow dix installé par hasard ....par ma fille ! quelle serait la meilleur distro linux a installer d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jns55

Clé usb - dossiers vides mais mémoire décomptée quand meme

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé USB 32go (une ADATA). Lorsque je copie sur la clé mes 20go de musique (en dossiers et sous dossiers), je...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
hardgratte

Différence entre fat 32 et ntfs ???

 Résolu

Bonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
nialpi

Ldlc commande

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerai si possible de l'aide au plus vite ! J'ai récemment fais une commande sur LDLC.com, mais j'ai malheureusement sans faire e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Darbou2

Compatibilite office 2007 et windows 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 et je voudrais acheter un pc qui aura windows 8 pro 64 bits ; office 2007 sera t il compatible ? lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
levasseur

Agrandir photo

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des photos sur mon pc qui viennent de mon tel mais elles sont toutes petites, ia pas un truc pour les agrandir svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Coquelicot

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmarion3

Windows live photo gallery sur w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai Windows 10 et voudrais retrouver Windows Live Photo Gallery que j'avais avant. J'avais téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
provencale84

Lire un disque dur externe sur nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai souhaité récupérer mes donnée en achetant afin de brancher le disque dur interne sur mon no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Mlb

Pc lent

 Résolu

bjr depuis 2 jours pc lent à l'ouverture, au fonctionnement et reaction lente aux commandes des touches

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jpc2

Regedit pas complet

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000