Help me!! Service pack 2
Résoluauteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre -
Donc comment faire svp.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
La mise à jour de Windows XP échoue à cause d'une erreur GetIUMS introuvable dans MSDART.DLL, et au redémarrage le système demeure lent avec le bureau qui s'affiche puis repart avant de stabiliser. Des participants indiquent que ce type de blocage en fin de processus peut être normal et évoquent un éventuel pack de mises à jour, avec une piste liée à un CD Windows Fujitsu Siemens. D'autres témoignages évoquent une progression, affirmant que l'installation peut durer environ trois quarts d'heure et se conclure par un redémarrage, sans garantie de succès immédiat. À noter, une autre machine est indiquée comme en cours de mise à jour, avec une question sur la durée estimée de la procédure.
-
salut,
quelle mise à jour ? les autres mises à jour se sont toujours bien faites ? -
"je voulais mettre a jour windows Xp.Mais le probléme c'est qu'il veut pas finir la mise a jour"
... -
ton PC est clean ? sinon, profite en pour réinstaller complètement, d'abord XP avec SP1, puis SP2... comme ça tu es sur de repartir sur une installe propre, non ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et ton ordi c'est quoi ? décrit moi t a config ... ( toute demande devrait commencer par ça... )
-
Système:
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service pack 1
Fabricant et support techniques:
Fujitsu Siemens Computer
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.66 GHz
2.66 GHz
960 Mo de RAM
PS: desole je dois aller au sport je reviens a 21heure a+ pendant ce temps poste les messages je verai a mon retour.
-
-
"Fujitsu Siemens Computer" -> et ton cd de windows, c'est marqué dessus "for fujitsu siemens only" ? ou un truc dans le genre, je me demande si le souci viendrias pas de là, mais bon, sans conviction...
-
-
le mieux serit de telecharger le sp2 la :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
et install le -
et désolé je vous ai meme pa saluer
donc bonsoir a tous les deux
j espere que ma solution sera la bonne -
-
non n es pas peur tu ne perdra rien
c est juste un pack de mise a jours ............. -
-
-
-
-
-