Les discussions

Comment régler heure et date de l'appareil vivitar xx128 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque vivitar "vivicam xx 128" sans notice. Je ne trouve pas le moyen de régler l'heure et la date. En v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300

 Résolu

bonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jocko

Quel est la meilleure marque de pc portable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
anonyme

Imprimante m9160

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jmarion3

Clic droit très lent

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai cet ordinateur un problème me résiste, quand le fais clic droit sur un programme, un logiciel ou un raccourci cela met envir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Écran bleu en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Ordinateur ne boot plus

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Eau et bug d'un côté de l'écran

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment stressé et très mal, j'ai essayé de nettoyer mon ordinateur ou plutôt l'écran de mon ordinateur et environ 30 minutes plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Démarrage sous windows impossible suite à suppression d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de supprimer ma partition ubuntu et swap linux de mon ordinateur sans me soucier du mbr de windows 10. Maint...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
valou44115

Common files me prend 250 go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel WinDirStat et lancé une analyse et je remarque que le dossier common files qui se trouve dans Program Files pèse...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion

 Résolu

Bonjour, je sohaiterais convertir un fichier video en formaat PPS Configuration: Windows / Firefox 55.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pekin450

Problème "windowsmodulesinstallerworker"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
yonce

Problème avec une version windows 7 hacker par accident

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Désonstallation d'un programme sous windows

 Résolu

Bonjour, à la base je voulais désinstaller un contrôle parental installé sur mon PC. Comme j'utilise Ccleaner, je suis allé dans outils, programmes...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
billmaxime

Mon ordi ne chargé plus sur secteur

 Résolu

mon ordi portable fonctionnait très bien mais depuis une heure le courant n'arrive plus et ma batterie se vide.quand je branche sur secteur le voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
zoumba Sow

Scanner

 Résolu

comment scanner un document depuis une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
f894009

Asus x555bl

 Résolu

Bonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

A quoi sert accelerometerst.exe ?

 Résolu

Bonjour, Ayant le même message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'exécuter le code car RUNTIME140.dII est introuvable." (Ceci encore à la s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je galère depuis une semaine. En fait j ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment faire pour utiliser mon pc j'ai penser à réintal...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Dori@n

Ces deux cartes graphiques sont les même ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Naetra

Problème de mot de passe au démarrage du p c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
amy-baggins

Help ! ordinateur qui rame !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows

 Résolu

Bonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Vlc comment diminuer ou augmenter la vitesse de lecture ?

 Résolu

Bonjour, avec le logiciel VLC comment faire pour diminuer ou augmenter la vitesse de lecture d'une vidéo ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nettyrich

Surchauffe ? coup de jus ? autre ? mon pc à un problème !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 16ans et je ne m'y connais pas plus que ça dans ce qu'il se passe dans un PC... Donc, J'étais en train de jouer av...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Avis asus e402b amd a97thgen

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un ultra-portable ASUS que le vendeur me certifiait de rapide (je souhaitais un processeur équivalent à icore i5). ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
meilo

Besoin d'avis : sd ou microsd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un emplacement ou mettre mes cours et mes photos en sécurité et je suis face au doute. Sachant qu'une carte 64Go est normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Safari ne supprime pas les cookies !!!

 Résolu

bonjour, sous safari 10.1.2 (12603.3.8) , mac os Sierra 10.12.6 malgré la fonction : Safari / préférence / confidentialité / gérer les données ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Pit

Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kaneagle

Erreur windows demarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit soucis bien embêtant au démarrage du pc. Celui-ci m'affiche un écran très pixelisé au démarrage. comme le lien ci-des...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Papounet17000

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai voulu tester linux j'ai donc creer une creer linux grace au logiciel linux live. Mais quand j'ai voulez démarré mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Tefox

Arrêt soudain ralentissements dysfonctionnements du thermomètre

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'étais en train de jouer à LoL et soudainement je suis passé à 1 fps, j'ai quitté le jeu, et tout était ralenti, étant ha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
ElIronMan

Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
backhightech

Délais de mise en veille de l'appareil illimité !

 Résolu

Bonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
mickey

Problème taille disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jour j'ai commandé un disque dur de 1 to , la livraison a été faite aujourd'hui. Je l'installe, aucun problème mais lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
murderermege

Centre de sécurité windows defender

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et qua...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Aicbag

Acheter windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
myriam1707

Écran noir après la suppression de dwm.exe

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ILuarK-XIII

Nombre de partitions princpales supérieur à 4

 Résolu

Bonjour, Ayant initialement un pc tournant sur Windows 7, j'ai décidé d'installer Ubuntu 16 en dual boot (après avoir supprimé Ubuntu 14 qui était...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Yasmine

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur. Est-ce qu'il existe un moyen, pour le retrouver, où passer par dessus ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Impossible d'ouvrir le dossier... autorisation. timemachine

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon iMac chez le distributeur agréé Apple qui m'a changé le disque dur (du fait de ce rappel qu'il y a eu sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Merci grandement

Calculette casio spéciale collège fx-92b

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Alice 472472

Toshiba satellite nb10-a986 no boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
LASS

Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s

 Résolu

Bonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
nulenmathe

Enlever safari

 Résolu

Bonjour le Forum, Comment enlever les extensions .app, notamment safari Par avance, merci pour vos réponses Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
eric2027

Upgrade pc gamer

 Résolu

Bonjour, Mon pc galère de plus en plus sur les jeux récents, j'aimerais savoir comment le booster un peu, lors de la conception j'avais vu large a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
marcmarais

Netframework 4 sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tanteelise

Réglage luminosité écran touches fn+f7 ou f8

 Résolu

Bonjour, lBonjour, depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF en effet en appuyant...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
freddy
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000