Les discussions

Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Qu'est ce qu'une ups?

 Résolu

Bonjour a tous je suis en train de passer un diplome en informatique par correspondance dans une lecon sur mon livre on me parle d'une UPS mais je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
keimeno09

Switch azerty / qwerty

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz

Demande authentification connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Icônes perdues

 Résolu

Comment retrouver mes icônes effacées par mégarde sur mon écran ,

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
e.t

Pb avec mon tel

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Souris tactile

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur packardbell sous win10, la souris tactile ne focntionne plus j'ai essayé fn+f7 , fn+f9 mais ça n'a pas fonctionner me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glg29

Quelle config. choisir pour un pc gamer (à monter soi-même) ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils pour choisir ma config. de pc gamer (à monter soi-même) qui puisse me permettre de faire tourner des jeux réc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TheDarkMonster

Impossible d'accéder aux fichiers dd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Les fichiers de ma clé usb ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de marque "integral", laquelle n'affiche aucun fichiers. Pourtant, via "propriété" la moitié de sa capacité est occupée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gibso

Mises à jour google chrome et mac os 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages me disant que désormais je ne recevrai plus d'assistance technique de google chrome ni de mises à jour car il est dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
MarieBo

Cpu stress test ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui tourne sous ubuntu permettant de faire tourner mon cpu à 100% (stress test) afin de pouvoir déterminer sa températ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
LinuxCool

(code d’erreur -36) disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie à copier certains dossiers et fichiers de disque dur externe à disque dur externe ou d'un disque dur externe au mac . Voil...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur mises a jour

 Résolu

bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
darkleopard

L'écran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Boitier externe disque dur macpro 13p

 Résolu

Bonjour, Mon mac pro 13p m'a laché il y a un peu plus d'un mois, et je voudrais récupérer les infos de mon disque dur. J'ai vu qu'on pouvait pren...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Yas0905

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

 Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.

 Résolu

Bonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Coordonnees sav et service clientele sony fra

 Résolu

Bonjour, Allons droit au but .... OU PEUT -ON TROUVER L'ADRESSE / NUMERO ET COORDONNEES DU SERVICE CLIENT SONY - Tout ceci afin de discuter avec...

72 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bioben

Stockage mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro, lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas fait attention à sa capacité de stockage. D'après ce que j'ai vu su...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Valentine

Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz

 Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rah

Imprimante epson xp 202 problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gillet

Passer de windows 10 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...

40 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cameo

Pc portable pour gaming "modéré +-1000€

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour jouer à differents jeux: minecraft FTB, LOL ou encore Factorio. Dans un bud...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Iphoto- photo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais vous pourrez peut-être faire suivre. Merci d'avance. lors du passage sur mon mac à la vers...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Clic43

Modifier le dossier d'installation windows par défaut

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai suivi avec attention le tutoriel sur le changement de dossier d'installation de windows par défaut. https://fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
matthieu.s

Aide pour installer applications sur mon autre partition

 Résolu

Bonjour, Par défaut, les jeux s'installent sur mon disque C dans les dossiers "Program Files x86" ou "Programmes", et dans "Program Data". Al...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Xavouz

Récupération de fichier sur clé usb .lnk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis revenu de voyage récemment et surprise, j'ai de la misère à accéder à mes fichiers de photo et de vidéo que j'ai transféré en voyage....

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alice

Disque dur externe portable

 Résolu

bonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Mettre un ssd dans asus eeepc 1025c

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais mettre un ssd dans mon asus eeepc 1025 c mais avant de commander je souhaiterais connaitre l'épaisseur du ssd que je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Problème de mise a jour debian et d'installation de samba

 Résolu

Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ssh rsa, plusieurs postes.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un serveur auquel j'ai accès en ssh avec une clé RSA. J'ai donc à partir de mon poste de travail généré une clé publiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamiemando

Internet vsphere client

 Résolu

Bonjour, j'ai installé centos7.2 , mais lorsque je veux installer quelque chose la connexion à internet n'est pas établie malgrer j'ai bien conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamiemando

Numérisation vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
thrope

Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Mon pc s'éteint durant le jeu

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je possède un asus G74SX avec la configuration suivante : CPU : Intel i7 2630QM 2.00GHz RAM : 16Go HDD : 500Go GPU :...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
northmen

Connecteur cpu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kateo59

Consommation réel

 Résolu

Bonjour tout le monde, avec un amis on compte faire un petit serveur de calcul pour pouvoir develloper des application logiciel ... Nous souhaitons ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
rlo73

Windows n a que 1.00 de performance apres installation

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Script bash

 Résolu

Bonjour, je m'initie au script bash sous une centos, après lecture j'ai presque compris les syntaxes de base, variables, conditions et boucles ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris

Connection chargeur-pc + batterie finie

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kyon0043

Imprimer avec hp deskjet 2050 j510 sous windows 7

 Résolu

J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972

Porte ouverte

 Résolu

Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972

Problème non résolu

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Pc gamer

 Résolu

bonjours, Je cherche un ordinateur portable gameur qui coute entre les 800, 850 euro et je préférerai un Asus, ne demande conseil car je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Changement de systeme

 Résolu

Bonjour On m'a prêté un ordinateur Acer Aspire E13, il y a un linux que je ne connais pas et on me demande d'y mettre Windows 7 a la place. _ Com...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
andremon47

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Recuva effacer définitivement les fichiers

 Résolu

bonjour, si je dois donner mon UC, il ne faudrait pas que l'on puisse accéder à mes fichiers supprimés, via Recuva, par exemple... comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bavella2

Problème avec compte hotmail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Windows 10

 Résolu

Bonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000