Les discussions
Clef de produit windows.....
RésoluBonjour, alors voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur portable HP pavillon G7 au paramètre d'usine car trop lent, j'ai donc fait ceci et arrivé au red...
Ordinateur asus qui ne démarre pas
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui comme chaque jour, j'ai cherché à allumer mon ordinateur et après quelques minutes je me suis rendue compte que l'écran...
Problème d'antivirus/sécurité
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais installé la version d'essai de l'antivirus ESET . Aujourd'hui je l'ai désinstallé pour en installé un autr...
Casque-micro ne marche pas
RésoluBonjour, Suite a un problème, j'ai du remettre mon pc a zéro. A ce moment là, le pc ayant tout réinstaller, mes jeux réinstaller, j'ai voulu jouer e...
Telecommande televiseur saba
Résolubonjour j'ai un vieux televiseur saba dont le volume du son est bloqué à un niveau tres bas, par une manipulation de la telecommande ( systeme utilise...
Crash désinstallation d'un pilote wifi
RésoluBonjour CCM, J'ai ces derniers temps pas mal de freezes sur ma machine de bureau. Je crois qu'ils viennent d'un pilote de carte wifi. Le problème ...
Impossible demarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, lorsque j ouvre mon ordinateur il y a mon bureau et apres une fenetre bleu s ouvre dans ce style (image trouvé sur internet ) sauf moi c ...
Effet de loupe sur tout mon ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et je me suis retrouvé avec des icônes é...
Température
RésoluBonjour, j'ai un processeur intel core i7 6700k que je n 'overclock pas, quand je fais rien ou que je surf sur internet fin rien de fou je suis entre ...
Aidez moi à trouver un pc de jeux
Résolubonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...
Comment activer windwos 10 professionel
RésoluBonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...
Trames de fond et puces sur word mac
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un modèle de fiche sur word mac (version 15.27) dont voici un aperçu : Je souhaite que les paragraphes aient ...
Changer la couleur des fenêtres dans windows 10
RésoluBonjour, Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info : Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste él...
Desintallation de win-10
RésoluBonjour,a vous A l'achat du nouvel ordinateur de bureau il y avait Windows -10, 64bits ram 16gig mais je l'aime pas pour mon travail a faire ...
Kwrite sur windows
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a montré le logiciel KWrite sur son PC en Linux. Je suis sous Windows, KWrite existe-t-il sous Windows (ou un logiciel équ...
Plus de son sur mon pc exept sur internet
RésoluSalut a tous, Ca va faire 2 mois que j'ai un pc avec mon Acer: tous mes fichiers locaux (films, musiques) ne produisent plus de sons, pareil pour m...
Ordinateur complètement bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, a complètement planté, impossible de bouger la souris, de quitter la vidéo, d'ouvrir le gestionnaire des tâches,...
Installation de windows 10 sur un pc windows vista
RésoluBonjour, après avoir "gravé" l'image disque pour Windows 10 sur un DVD, j'ai donc lancé l'installation, cependant une coupure d'électricité à fait que...
Branchement écran : pc dvi et hdmi (raspberry)
RésoluSalut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...
Accès update impossible
RésoluBonjour, J'ai effectué une MAJ Vista la 14/09. Windows Update a installé 20 fichiers et il y a eu un echec. Depuis, toute mise à jour m'est ref...
Mémoire? carte mère? processeur?
RésoluBonjour, Bonjour. Ma femme a un PC de bureau (montage par mes soins, (mais je commence à en avoir un paquet à mon actif, sans problème, pas plu...
Vis impossible a enlever sur ordi portable
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend u...
L'ordinateur se lance mais rien ne s'affiche
RésoluBonjour tout le monde voici ma question j'ai changé la carte mère, le processeur, les barrettes de mémoire et la carte graphique. L'ordinateur s'anime...
Samsung et windows 10
RésoluBonjour à tous, Voila depuis hier j'ai fait la MAJ de mon PC vers windows 10. Tout fonctionne parfaitement sauf la connexion de mon telephone (SM...
Connecter 3 écrans pour agrandir l'espace de travail
RésoluBonjour, je cherche le moyen de connecter 3 écran vga ou hdmi sur un pc pour travailler sur chaque écran distinctement. Dans la config du pc, il est p...
Erreur lors de l'installation
RésoluBonjour, voilà en quelques lignes mon problème: Lorsque j'essaie de faire boot ma clé usb (image d'Ubuntu) le lancement ce fais correctement jusqu'...
Comment installer windows 8.1?
RésoluBonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...
Processeur + ram/mhz
RésoluBonjour, Sur le site de Intel, on voit que le i5 6600K supporte ce type de mémoire? (DDR4-1866/2133). Donc inutile de mettre de la RAM qui a pl...
Commet scanner
RésoluBonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...
Impossible d'installer windows 7
Résolubonjour, Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a...
Question concernant la restauration
RésoluBonjour, Mon disque dur étant partitionné en 2, C: pour Windows et les programmes et D: pour mes Photos et Vidéos. Est-ce que lors de la remise à l...
Zotac 1070 amp extrême avec un waterblock ?
RésoluBonjour, Je dirais que tout es dans le titre, j'aimerais mettre un waterblock sur ma 1070 amp extrême du coup j'aimerais savoir le qu'elle irais sur...
Pilote pour x300 pci card
RésoluBonjour, J'ai la X300 PCI Card Ncomputing que j'ai installé dans mon desktop en vue de connecter d'autres ecrans en reseau. Mais on me demande le con...
Installateur d update
RésoluBonjour, je cherche un installateur automatique de mise a jour notepad++ filezilla vlc qbittorrent keeppass steam skype... Car tout les jours il raj...
Pilote intel graphics 4000 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé mon OS windows 10 64 bits, sur un pc HP Pavilion 15 Notebook PC. A la base il y avait Windows 8 d'installé. O...
Windows update
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, mon programme windows update reste bloqué. J'ai fait de multiples recherches .... en vain. Je commence à m'inqui...
Améliorer la ventilation pc
RésoluBonjour à tous ! Je me suis monté une config que je commence à overclocker : boitier zalman z3plus processeur amd fx 8320e avec dissipateur Arcti...
Grub
RésoluBonjour, J'essaie de démarrer une nouvelle configuration avec un processeur Skylake avec un disque dur sur lequel Windows 10 est déjà installé (sur u...
Crash récurrent
Résolumon mac book pro mi 2010 crash très souvent sans raisons apparente j'ai changé la rame pour 8 g et je fonctionne sur un disk SSD samsung depuis peut t...
Problème extension .bin et vlc
RésoluSalutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...
Suppression programme au demarage
Résolubonjour je voudrais désactiver les programme qui se lance au démarrage via CCleaner mais j'ai peur de désactiver des programme qu'il ne faut pas que...
Concernant l'achat d'un ordi. pc "terra"
RésoluBonjour à toutes et à tous - J'ai un souci concernant l'acquisition d'un ordi. de marque "Terra", en effet personne de mon entourage connaît ce produi...
Ventirad tout le temps à fond
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, le ventilo de mon PC (msi) souffle toujours à fond. C'est très désagréable quand je regarde un...
Le double clic
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon azus le double clic ne fonctionne pas aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Formatage impossible et gestion des disques impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon hdd ( windows sur ssd ) mais j'ai désormais un message d'erreur avec windows ne peut pas formater f , je ne pe...
Cd de clé wifi perdu
RésoluBonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...
Question vous êtes inscrit à ce thread s'applique à windows win
Résolubonjours, hier j'ai ouvert mon ordi comme d'habite est la plus de connexion , j'ai toujours accès a google , Edge et Mozilla ... mais je n'ai plu...
Pc portable qui ram sur les jeux
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable (Dell latitude E4300) et j'ai installé Prison Architect dessus. Mais il ram donc je ne peux pas y jouer... :'( Alors je m...
Mon pc est très lent à réagir
Résolubonjour, Jai un PC portable samsung sous windows 7 et je trouve qu'en ce moment il est très lent Quelqu'un pourra certainement m'aider à fai...
Interprétation de requêtes post d'apache
RésoluBonjour, je cherche à interpréter ces requêtes POST : https://www.cjoint.com/c/FJnoXwH047L Merci pour toutes vos réponses. Cordialement,