Question sur une barette de RAM

Résolu
Unknown999 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girodu49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche acutellement des informations sur la barette de RAM
ELPIDA SINGAPORE D45428841G5-A75-9JF 0234XEN08
Je vouderais savoir ci possible grace à votre aide.
_sa fréquence réelle
_son type (SDRAM, DDR...)
_sa capacité en bits
_sa dénomination (PCxxx)
_sa tension d'alimentaion

Merci d'avance et bon courage car sa fait maintenant 30 minutes que je ne trouve pas.
A voir également:

43 réponses

Unknown999 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non elle n'est pas branché sur mon pc sinon j'aurais utiliser le logiciel Evrest, merci d'avance pour vos réponses
1
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Girodu49 Stop flood s'il te plait et j'ai trouvé peut être une réponse pour vous :

http://www.morphzone.org
1
Unknown999 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci Black_Tak serais tu ou trouver ses renseignement sur se site? je ne trouve pas la bonne référence.
1
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

VI la voilà :

Unknown 128MB NEC Singapore
D45128841G5
-A75-9JF
0123XEU34

Bonne journée

Up !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girodu49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
1

128MB, Registered, 133MHz, voilà la réponse
1
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

si elle est actuellement brancher sur ton pc test avec everest
0
girodu49

bonjours j'aurai la méme question que Unknown999

merci de vos reponse future
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

http://www.elpida.com/en/company/locations.html
le mieux c'est que tu leur envoi un mail avec ton pb
0
girodu49

merci de ta proposition yannpl7 mais moi et unknown999 avons deja regarder et chercher la reference sur se site sens reaction positive

merci pour tt vos reponse
0

Merci yannpl7, mais j'ai déjas jetter un coup d'oeil... et "NOT FOUND" il ne trouve rien.
0

Merciiii
0
girodu49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci unknown999
0

Giro, le flood fait ch*** tout le monde alors stoop, merci. et merci pour ta réponse Unknow999, tu es très fort.
0

Pas de problème Bmack_Tak, merci de ton aide à toi aussi
0

de rien, je pense faire un rapport pour signaler girodu49...
0

Ok Black_Tak si vous avez besoin d'aide faite moi signe.
0

oui merci black_tak

c toujours simpas de savoire qu'on est aimmer
mais puisque que je te connai en cher et en os sa me fait r1
0

Je crois que en plus d'être insolant il est fou, je ne le connait même pas, j'aurais besoin de vous après Unknow999, je vais demander le banissement de son compte
0

Ok Black_Tak, même question pour Toshiba Y07728 0016KAZ JAPAN TC59SM708FT-80 svp
0