Le programme a cessé de fonctionner
Résolu/Fermé
MichelB
-
Modifié le 7 févr. 2018 à 10:53
gosbyshow Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 mars 2017 à 19:23
gosbyshow Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 mars 2017 à 19:23
A voir également:
- Application a cessé de fonctionner windows 7
- Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement - Meilleures réponses
- Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme - Meilleures réponses
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Desinstaller application windows - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
18 réponses
bonjour à tous,
Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul. Plusieurs programme chez moi également se ferment et affichent le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. "
ces programmes semblent être en relation avec la vidéo (quicktime, le fait ainsi que media player classic...)
si quelqu'un a un début de solution ce serait super...
bien à bous,
gilles
Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul. Plusieurs programme chez moi également se ferment et affichent le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. "
ces programmes semblent être en relation avec la vidéo (quicktime, le fait ainsi que media player classic...)
si quelqu'un a un début de solution ce serait super...
bien à bous,
gilles
15 mars 2009 à 18:33
30 mars 2009 à 19:36
Lorsque j'essaie de lancer un patch (d'un jeu) qui fonctionne chez un pote ayant un vista également, il n'a pas de problème mais moi si...
Auriez-vous une idée de comment faire...??
Je suis le seul compte du pc, je suis admin également...
merci d'avance.