Le programme a cessé de fonctionner
Résolu
MichelB
-
gosbyshow Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gosbyshow Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits programmes
Jusqu'ici cela se produit avec iTunes (dernière version) et Windows Mobile Device Center (dernière version également)
... et je ne trouve plus les versions qui fonctionnaient, bien évidemment...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
J'en profite pour signaler que sous vista la mise en veille fonctionne... jusqu'à ce qu'on essaie de réveiller le monstre : rien ne se passe, le poste pédale dans la choucroute, avec un pointeur de souris éternellement en attente...
Merci a ceux qui me dépanneront
Michel B.
PS : vista était installé d'origine sur mon Dell - c'est l'édition intégrale (mais pkoi n'ai-je pas choisi XP ?)
Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits programmes
Jusqu'ici cela se produit avec iTunes (dernière version) et Windows Mobile Device Center (dernière version également)
... et je ne trouve plus les versions qui fonctionnaient, bien évidemment...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
J'en profite pour signaler que sous vista la mise en veille fonctionne... jusqu'à ce qu'on essaie de réveiller le monstre : rien ne se passe, le poste pédale dans la choucroute, avec un pointeur de souris éternellement en attente...
Merci a ceux qui me dépanneront
Michel B.
PS : vista était installé d'origine sur mon Dell - c'est l'édition intégrale (mais pkoi n'ai-je pas choisi XP ?)
A voir également:
- Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement
- Application a cessé de fonctionner windows 7 - Meilleures réponses
- Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
18 réponses
bonjour à tous,
Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul. Plusieurs programme chez moi également se ferment et affichent le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. "
ces programmes semblent être en relation avec la vidéo (quicktime, le fait ainsi que media player classic...)
si quelqu'un a un début de solution ce serait super...
bien à bous,
gilles
Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul. Plusieurs programme chez moi également se ferment et affichent le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. "
ces programmes semblent être en relation avec la vidéo (quicktime, le fait ainsi que media player classic...)
si quelqu'un a un début de solution ce serait super...
bien à bous,
gilles
Lorsque j'essaie de lancer un patch (d'un jeu) qui fonctionne chez un pote ayant un vista également, il n'a pas de problème mais moi si...
Auriez-vous une idée de comment faire...??
Je suis le seul compte du pc, je suis admin également...
merci d'avance.