Bonjour je panse acheter ce pc bientôt mais je me pause des question pour la configuration je me sert beaucoup du pc pour jouer au jeux World of Warcraft voici les configuration que le site du jeux propose :
Configuration minimale requise pour World of Warcraft: Legion
pas de problèmes pour jouer à WoW. Un peu plus pour d'autres jeux récents.
Si tu te pose une question sur le rapport performances/prix ou l'écran, n"hésites pas.
Merci de ta réponse tu voie j essaie de voir si il vaux le coup car pour le pc et l’écran il vas me couter quand même 1.346,40 € bien sur le prix et part crédit je vais le payer en 22 x je donnerai 61.20 euro part mois je panse pas trouver mieux que ce pc et pouvoir le payer en plusieurs fois.
donc pour le jeux WoW tu panse il a pas de problème
encore merci de ton aide
Il est cher pour ce qu'il est!
Tu peux en prendre un autre sur d'autres sites ou on peut t'en proposer un sur mesure qui sera obligatoirement moins cher mais sûrement payable qu'en 3 fois. A toi de voir...
comment sa tu peux m en proposer moins cher je recherche une tour pc gamer bien sur un bon pc de jeux si ta besoin de plus d info demande et je ferai de mon mieux pour te répondre merci de ton aide
1020€ + écran, pour windows, tu achète w10 à 20/30 € sur cdiscount.
Plus de 2 fois plus performant niveau graphismes tout en étant moins cher.
Sinon, pour moins cher tu pourras acheter ça pour 856€ avec écran inclus, c'est bien moins performant que la 1ère mais si tu ne compte jouer qu'à wow, ce sera amplement suffisant.
je vient de regarder le site tu a déjà acheter sur ce site ? et tu sais me dire si il livre a domicile car je voie c est un site de la France si je me trompe pas car moi je reste en belgique
Je n'ai jamais acheté personnellement sur ce site mais les retours que j'ai sont plutôt positifs...
Ah... La Belgique... Ça c'est une bonne question :-p
Top achat est très réputé et utilisé.
Pour ce qui est de la belgique :
*Délai garanti : Toute commande de produits en stock validée avant 14h00 sera livrée le lendemain avant 13h00 sauf dimanche et jours fériés (Toute commande validée le Vendredi après 14h00 et avant Lundi 14h00 sera livrée Mardi matin).
Pour les commandes à destination de la Belgique et du Luxembourg, le délai est de 72H.
Je suis d'accord avec Pierre. Le PC sera assez puissant mais pas équilibré.
Je rajouterais que le kit SSD est inutile ainsi que les composants destinés à l'overclocking, ce que tu n'as pas l'air de savoir faire. Donc économies possible.
De plus, il n'y a pas d'écran, de Windows et de montage...
Pour un budget de 1000 euro plus ou moins sans l’écran vue j ai déjà chez moi et sans le Windows car j ai déjà le Windows 7 et 8 chez moi en dvd original vous me proposer quoi comme pc de jeux pour jouer sur World of Warcraft et des jeux sur facebook et si il et possible a votre configuration de ajouter une carte son et un lecteur cd dvd merci d avance
il est intéressent ton pc tu est sure pour la configuration ? car je sais pas si tu a vu les configuration des autre personne mais la tienne et moins chère
Non c est simplement pour avoir un bon pc pour jouer World of Warcraft donc voici la configuration d’après le site du jeux a avoir voici le lien pour toi voir https://eu.battle.net/support/fr/article/76459 sur le même pc je joue aussi sur les jeux facebook et je regarderai des video sur des site et pour écoute des musique voila a quoi me servira le pc
Atom N455 monocore hyperthreadé 1,6 GHz → Une calculatrice doit en avoir un plus puissant...
Testé et pas approuvé. OC à 2,1 GHz il commence à être au minimum de ce qu'on en attend. Pas de vidéos web ou streaming ni de jeux en ligne. D'anciens jeux en local au grand minimum et macros sur excel pas la peine XD
donc pour le jeux WoW tu panse il a pas de problème
encore merci de ton aide
Tu peux en prendre un autre sur d'autres sites ou on peut t'en proposer un sur mesure qui sera obligatoirement moins cher mais sûrement payable qu'en 3 fois. A toi de voir...