Probleme pour sauvegarder C disque local
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que la sauvegarde sur un autre disque système 64 bits , j'ai donc débranché le disque dur du 64 bits , mais je ne peux toujours pas sauvegarder mon disque local car il me dit que mon lecteur est déconnectè en parlant du 64 bits , alors que je suis sur le 32 bits , j'espere que vous me comprenez
merci pour votre aide , voici la copie d’écran quand je suis sur mon disque 32 bits

merci pour votre aide , voici la copie d’écran quand je suis sur mon disque 32 bits

A voir également:
- Probleme pour sauvegarder C disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
14 réponses
Regarde si ton dd externe est vu sur ton pc à ordinateur ou à gestion du disque:
Clic droit sur ordinateur,gerer,gestion du disque.
Clic droit sur ordinateur,gerer,gestion du disque.
j'ai désinfectè avec ça , il m'a trouvè tout un tas de virus alors qu'aucuns autres logiciels ne les voyaient
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
je pensais avoir une image saine , mais non visiblement , et je ne peux plus sauvegarder avec windows , par contre j'ai une image acronis saine , mais je sauvegarde toujours une image acronis et une windows
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
je pensais avoir une image saine , mais non visiblement , et je ne peux plus sauvegarder avec windows , par contre j'ai une image acronis saine , mais je sauvegarde toujours une image acronis et une windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi pas ,il y a une possibilité en executant le dvd dans windows et en faisant remise à niveau.
Je me demande même si tu ne devrais pas réinstaller windows en demarrant dessus la tu aurais un meilleur résultat,la difference c'est qu'il faudra faire les mises à jour windows et réinstaller tes propres logiciels,moi c'est ce que je ferai.
Je me demande même si tu ne devrais pas réinstaller windows en demarrant dessus la tu aurais un meilleur résultat,la difference c'est qu'il faudra faire les mises à jour windows et réinstaller tes propres logiciels,moi c'est ce que je ferai.
je ne trouve rien de similaire a mon problème sur le net , moi je vois mes disques dur dans le poste de travail , mais je n'ai pas le bon d’affiché pour sauvegarder , sinon je vais essayè d'aller sur le 64 bits voir si c'est pas le 32 qui s'affiche . merci , je vais chercher , je n'ai jamais eu ce genre de problème
Depuis que tu as w7 ,l'as tu déja réinstallé?
Sais tu pourquoi tu as attrapé ces virus?
Sais tu pourquoi tu as attrapé ces virus?
non jamais réinstallè depuis que je l'ai
Après je ne sais pas ou j'ai attrapè ces virus , il y a longtemps que mon pc avait toujours le led de disque dur qui travaillait trop et il ramait aussi sans jamais trouver d’où ça venait , j'ai mème cru à une panne matériel , j'ai fais des tas d'analyses avec des tas de logiciels sans jamais trouver d'infections , jusqu’à hier avec cet anti virus en ligne qui m'en a trouvè pleins , mon pc fonctionne beaucoup mieux donc je pense qu'il était bien infectè avant , mais j'ai juste ce problème de lecteur qui n'est pas le bon qui s'affiche, je suis en train de sauvegarder actuellement , et je vais voir par apport a la taille de la sauvegarde ce qu'il sauvegarde réellement , si ça se trouve c'est juste le nom du lecteur qui a été modifiè , mais tant que je n'aurai pas la taille de la sauvegarde je ne peux pas le voir .
Après je ne sais pas ou j'ai attrapè ces virus , il y a longtemps que mon pc avait toujours le led de disque dur qui travaillait trop et il ramait aussi sans jamais trouver d’où ça venait , j'ai mème cru à une panne matériel , j'ai fais des tas d'analyses avec des tas de logiciels sans jamais trouver d'infections , jusqu’à hier avec cet anti virus en ligne qui m'en a trouvè pleins , mon pc fonctionne beaucoup mieux donc je pense qu'il était bien infectè avant , mais j'ai juste ce problème de lecteur qui n'est pas le bon qui s'affiche, je suis en train de sauvegarder actuellement , et je vais voir par apport a la taille de la sauvegarde ce qu'il sauvegarde réellement , si ça se trouve c'est juste le nom du lecteur qui a été modifiè , mais tant que je n'aurai pas la taille de la sauvegarde je ne peux pas le voir .
As tu une partition pour le système et une pour les données ou une seule ?
Une réinstallation ça fait le plus grand bien,car de toutes façon un système ça s'use avec le temps,les fichiers se dégradent,on a beau réparer...
Peut être en allant voir dans gestion des disques pour ton histoire de disque.
Une réinstallation ça fait le plus grand bien,car de toutes façon un système ça s'use avec le temps,les fichiers se dégradent,on a beau réparer...
Peut être en allant voir dans gestion des disques pour ton histoire de disque.
Ici la réparation dite mise à niveau qui n'oblige pas à réinstaller les programmes:
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
C'est pas si long que ça une réinstallation,tu peux t'aider en sauvegardant firefox avec mozbackup et les pilotes avec drivermax.
C'est surtout les mises à jour windows mais il faut les laisser tourner.
sinon ici sait on jamais:
C'est surtout les mises à jour windows mais il faut les laisser tourner.
sinon ici sait on jamais:
mais le disque 32 bits w7 hors là ce disque semble absent , pourtant j'y suis dessus et dans ordinateur il y est !!