Problème de disque dur plein C: windows 10

Résolu
Triforce200 Messages postés 33 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problèmes avec mon pc qui sous windows 10.

Après avoir réinitialiser mon pc le disque dur était plein.

Merci de m'aider ^^

16 réponses

Résumé de la discussion

Après une réinitialisation sous Windows 10, le disque dur apparaît plein et la discussion réunit plusieurs propositions pour identifier les fichiers encombrants et libérer de l’espace. Des points de restauration fortement alloués, des fichiers temporaires massifs et le dossier Windows.old sont évoqués comme sources possibles d’occupation d’espace par des utilisateurs cherchant des méthodes concrètes pour gagner rapidement plusieurs gigaoctets. Pour cela, certains préconisent la suppression des points de restauration, le nettoyage des fichiers temporaires avec des outils comme CCleaner et la vérification du contenu du dossier Windows.old. En cas de doute sur l’espace réellement utilisé, certains suggèrent de vérifier le contenu du lecteur D et de partager une capture d’écran pour identifier les éléments à supprimer.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Effectivement, ton C est bien plein....!

Vois pour supprimer les points de restauration SAUF le dernier...ça a des chances de faire pas mal de place....
    Frappe "points de restauration " dans "rechercher", puis "configurer"...regarde combien de % est alloué à ces points !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
    2
    1. Triforce200 Messages postés 33 Statut Membre

il est alloué à 1%
      0