Petit probleme avec mon pc

Résolu
genereux -  
genereux Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit probleme avec mon pc je viens de formater et j'ai tout reinstallé corectement jusqu'ici tout va bien le souci et que je suis obligé de laissé mon cd de reinstalation de windows dans le lecteur pour pouvoir lancer mon PC si je ne le fais pas il m'affiche ce message

" NVIDIA boot agent 201.04.62
copyright 2001 - 2004 - NVIDIA corporation
copyright 1997 - 2000 - intel corporation
client mac addr : 00115bce4539 guid : ff..(une diziane de f o moins)
pxe - e53 : no boot filename receveid
pxe - mof : exiting nvidia boot agent
disk boot failure , insert systeme disk end press enter"

Pouvez vous m'aider

merci
A voir également:

25 réponses

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Bon alors je n'y connais pas grand chose en code et erreur par contre je sais que NVIDIA est TA CARTE GRAPHIQUE...

Essaye de mettre ta carte graphique à jour avec un pilote :)

Va voir par ici après il te reste plus qu'a trouver ta carte sur le site, puis de télécharger le pilote et de l'installer! :)

=> https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tien nous au courant! :)
0
genereux

merci beuacoup je suis en train d'essayer de mettre a jour je te tiens au courant
0
genereux Messages postés 676 Statut Membre 38

je n'ai pas reussi a mettre a jour enfin j'ai essayé 2 pilotes differrents mais toujours le meme souci en fait je ne connais pas la version de ma carte graphique

merci
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

pour determiner le nom et version de ta carte graphique utilise un logitiel everest il te donnera toute information concernant ton materiel
0

merci j'ai aussi le logiciel sandra... je vais essayé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

La suite de ce message est là:
mon pc besoin d aide
0

Bonjour Généreux