[XP]parefeu
Résolu
snake57445
Messages postés
26
Statut
Membre
-
fab -
fab -
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder au parefeu windows, lorsque je bouble clic dessus dans le panneau de configuration, je recois le message suivant :
"les paramètres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet ?"
Donc je clique sur oui et la :
"windows ne peut démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet"
Le problème que j'ai c'est que j'ai bien l'impression que ce parefeu est activé du coup j'ai ma mule en lowid. Alors que les ports sont bel et bien ouvert sur mon routeur.
J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sites et sur d'autres qui explique comment remetre en fonction le service parefeu mais elles ne marchent pas chez moi (a moins que j'en ai loupé).
Je veux juste que ma mule ne soit plus en lowid.
Je tourne sous xpsp2 et mon routeur est l'aolbox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je n'arrive plus a accéder au parefeu windows, lorsque je bouble clic dessus dans le panneau de configuration, je recois le message suivant :
"les paramètres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet ?"
Donc je clique sur oui et la :
"windows ne peut démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet"
Le problème que j'ai c'est que j'ai bien l'impression que ce parefeu est activé du coup j'ai ma mule en lowid. Alors que les ports sont bel et bien ouvert sur mon routeur.
J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sites et sur d'autres qui explique comment remetre en fonction le service parefeu mais elles ne marchent pas chez moi (a moins que j'en ai loupé).
Je veux juste que ma mule ne soit plus en lowid.
Je tourne sous xpsp2 et mon routeur est l'aolbox.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:
- [XP]parefeu
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que m'indique mon routeur pour les ports ouverts:
protocole : udp
port externe : 4672
port interne : 4672
ip du serveur : 192.168.... (mon ip)
protocole : tcp
port externe : 4662
port interne : 4662
J'ai ouverts ces deux ports car se sont ceux utilisé par la mule
protocole : udp
port externe : 4672
port interne : 4672
protocole : tcp
port externe : 4662
port interne : 4662
J'ai ouverts ces deux ports car se sont ceux utilisé par la mule
tu as quoi comme routeur?
que donne le resultat du test des ports dans les options de la mule?
tu as un lowid avec quel serveur?
que donne le resultat du test des ports dans les options de la mule?
tu as un lowid avec quel serveur?
Mon routeur c'est l'aolbox je suis dessus en wifi.
J'ai un lowid sur tout les serveur.
Dans les options de la mule quand je test les ports j'obtiens sa:
Results in detail:
TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:
If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!
J'ai un lowid sur tout les serveur.
Dans les options de la mule quand je test les ports j'obtiens sa:
Results in detail:
TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:
If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!
lis ce post, tu devrais y trouver la solution
http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t95071.html
http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t95071.html
ok ce post explique enfait comment configurer l'aolbox et elle est correctement configurée.
Le pb vient donc d'ailleurs, à mon avis du parefeu xp mais je n'arrive pas a y accéder comme je l'ai expliqué dans mon premier post.
Le pb vient donc d'ailleurs, à mon avis du parefeu xp mais je n'arrive pas a y accéder comme je l'ai expliqué dans mon premier post.
tu n'as pas d'autre firewall que celui de windows?
et tu es sur que tu as rentre la bonne ip dans ton routeur (mieux vaut s'en assurer deux fois plutot qu'une)
et va voir ici pour le firewall d'xp
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=220
et tu es sur que tu as rentre la bonne ip dans ton routeur (mieux vaut s'en assurer deux fois plutot qu'une)
et va voir ici pour le firewall d'xp
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=220
a l'étape9 du lien il faut cliquer sur l'onglet avancé.
Mon onglet ne contient rien a part ce texte :
"windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations de l'infrastructure de gestion windows (wmi) pourraient être endommagées."
Mon onglet ne contient rien a part ce texte :
"windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations de l'infrastructure de gestion windows (wmi) pourraient être endommagées."
et il est bien mis que
Si le bouton de réglages n’est pas disponible, le pare-feu (ICF) n’est pas opérationnel pour cette connexion et vous n’avez pas besoin d’ouvrir un seul port (ils sont déjà tous ouverts).
donc now, tu dois verifier l'ip mise dans ton routeur pour renvoyer les ports vers ton pc et egalement les parametres de ton firewall (je ne sais pas lequel tu as)
Si le bouton de réglages n’est pas disponible, le pare-feu (ICF) n’est pas opérationnel pour cette connexion et vous n’avez pas besoin d’ouvrir un seul port (ils sont déjà tous ouverts).
donc now, tu dois verifier l'ip mise dans ton routeur pour renvoyer les ports vers ton pc et egalement les parametres de ton firewall (je ne sais pas lequel tu as)
Je n'ai pas d'autre firewall pour le moment de manière a être sur que le pb ne viennent pas de la.
Par contre quand tu dis que je dois vérifier l'ip mise dans le routeur pour renvoyer les ports vers le pc je ne vois pas ce que tu veux dire.
explique la manip a suivre stp
Par contre quand tu dis que je dois vérifier l'ip mise dans le routeur pour renvoyer les ports vers le pc je ne vois pas ce que tu veux dire.
explique la manip a suivre stp