Probleme d'administration vista

Résolu
zozo -  
 zozo -
Bonjour,

Voila j'ai un problème, j'ai cherché sur différent forum sans avoir la réponse a mon problème c'est pourquoi je post ce message ici.

J'ai crée rapidement (bien trop rapidement surement) un compte invité pour permettre a d'autre personne d'utilisé mon pc.

Puis j'ai voulu bloquer entièrement ce compte afin que les utilisateurs ne puissent utiliser qu’internet.

Et en faisant cela j'ai également bloqué mon compte (compte administrateur).

Maintenant je ne peux strictement plus rien faire sur mon compte admin.

Je cherche donc à le débloquer mais la ou sa coince c'est que je ne peux absolument plus ouvrir les différents taches qui sont sécurisé (gérer les compte d’utilisateur) donc je ne peux plus me redonner les droits.

Donc si quelqu'un peut m'indiquer la solution qui me permettra de retrouver les droits d’administrations.
A voir également:

37 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut,
c'est pas malin ça, tu a encore accès à la restauration du système?
et à l'invite de commande?
0
zozo

Je n'ai plus accés a la restauration du systhéme mais j'ai accés a l'invité des commandes par contre
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Ok,
donc démarre l'invite de commande en mode admin (clic droit dessus-executer en tant que admin) dis moi déjà si tu arrive jusque là
0
zozo

Je peux l'ouvrir mais pas l'executer en tant qu'admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

O zut! on peut rien faire dans l'invite de commande alors, tu a accès à MSconfig?
0
zozo

non c'est vraiment la galére
0

essaie, dans l'invite de commande de taper: rstrui et appuie sur entrée
0
zozo

ça ne marche pas non plus j'ai le message suivant qui s'affiche " paramétre incorect "

( Merci de m'aider)
0
zozo

petit UP ( MERCI)
0

Faut que je réflechisse car la je vois pas...
0
zozo

Je te remercie parsque la je me retourne la téte depuis 2 jours
0

et la base de registre, tu y a accès?
0
zozo

A je ne connais pas ou puis-je la trouver ?
0

dans démarrer->executer->tape: regedit puis appuie sur entrée. Dis moi si ça s'ouvre ou pas.
0
zozo

Non impossible d'ouvrir ( il y a l'icone securité )
0

grrr. En fait, tout ce qui utilise UAC est désactivé?
0
zozo

Oui enfet ce qu'il faut que je fasse c'est de reussir a recuperer une sauvegarde
0

Mais comme UAC bloque tout ce qui est administration, c'est nul, on va pas y arriver, essaie encore ça c'est l'avant dernière solution avant de tout formatter:
invite de commande, tape:
%windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f
0
zozo

Accés refusé

J'espére ne pas devoir reformater je ne souhaite pas perdre tout mes fichiers

Merci quand même de ton aide
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir,

je sais pas si sa fonctionne vu que je n'ai jamais eu ce problème.
Je vous suggère de voir s'il est possible de régler votre problème avec ceci:
Panneau de configuration ---> Système ---> Paramètres systèmes avancées ---> Profils des utilisateurs ---> cliquer sur Paramètres
Ici vous devriez pouvoir je pense supprimer les utilisateurs inutiles. Ce qui devrait régler votre problème, peut-être une partie ou pas du tout.

Sinon le mode sans échec devrait vous aidez mais je suis pas sur que cela change grand chose.

Fox
0