Familial ou edition ??
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila avant j avais Windows XP édition familial (il y a eu un problème et y ses barrer) alors j aimerais le remettre Ok j ai une étiquette (sur le coter de ma tour) avec ma licence sauf ses une licence pour Windows XP home édition mes j avais édition familial ses normal ?
Merci d avance
Voila avant j avais Windows XP édition familial (il y a eu un problème et y ses barrer) alors j aimerais le remettre Ok j ai une étiquette (sur le coter de ma tour) avec ma licence sauf ses une licence pour Windows XP home édition mes j avais édition familial ses normal ?
Merci d avance
A voir également:
- Familial ou edition ??
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
34 réponses
Salut !
XP home et familiale, c'est la même chose. Tu as seulement les Anglais qui l'appellent Home et nous Familiale
XP home et familiale, c'est la même chose. Tu as seulement les Anglais qui l'appellent Home et nous Familiale
non ;-) a l'installation de XP, tu peux choisir dans quelle langue tu le veux. Alors pourquoi les autres ne pourraient pas choisir ? Home et Familiale c'est EXACTEMENT la même chose. Aucune différence.
La versions est la même sous un autre nom, elle peut être en anglais, en français et d'autre langues.
len nom tu peut pas le changer mais c'est pas très grave.
len nom tu peut pas le changer mais c'est pas très grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon je peu pas activer ma clef sur internet et pas être obliger de racheter un cd surtout que j ai une clef
Oui tu active ta licence sur internet ou par téléphone avec ta clé produit que tu as sur l'étiquette de la tour.
Si il faut obligatoirement que tu active ta verszion de windows. Sinon, elle est valable que pendant 30jours. Apres, windows plante gentillement, puis un peu moins gentillement, puis beaucoup mal puis... il ne se démarre plus.
ok mes la enfaite je suis sous Windows XP professionnel une version cracker ms je peu comme meme activer ma clef de Windows XP edition familial ? sans le CD
Oui a mon avis il a mis donc la version xp pro cracké en attendant de mettre son xp familial avec licence.
enfaite je redit tout
il y a eu un problème et Windows édition familial se enlevée alors comme je n avais plus de bot j ai mis Windows xp pro (cracker) en attendant une solution
il y a eu un problème et Windows édition familial se enlevée alors comme je n avais plus de bot j ai mis Windows xp pro (cracker) en attendant une solution
Donc tu réinstalle Home sur l'ordi avec un cd de REINSTALLATION de Windows XP Home. Alors tu n'aura pas besoin d'entrer ta clé licence