Compte utilisateur [ Besoin d'aide ]
Résolu
S4BRiiN4
Messages postés
37
Statut
Membre
-
S4BRiiN4 Messages postés 37 Statut Membre -
S4BRiiN4 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux crée un nouveau compte utilisateur sur vista, quand j'écris le nom du compte ça me fait " pas de caractères spéciaux " alors que j'écrie normalement...
Il me faut absolument un compte standard parce que sur le compte que je suis ( invité ) je peux pas télécharger msn...
Merci de m'aider rapidement svp.
Je veux crée un nouveau compte utilisateur sur vista, quand j'écris le nom du compte ça me fait " pas de caractères spéciaux " alors que j'écrie normalement...
Il me faut absolument un compte standard parce que sur le compte que je suis ( invité ) je peux pas télécharger msn...
Merci de m'aider rapidement svp.
A voir également:
- Compte utilisateur [ Besoin d'aide ]
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
34 réponses
bonjour. normalement en tan qu'invité tu dois pouvoir le télécharger mais uniquement pour ton compte. tu dois pouvoir...
donc tu passe par le compte admin, et tu l'installe pour tous les utilisateurs... ca va marcher alor...
Oui mais le problème c'est que mon compte administrateur quand je met le mot de passe sa veux pas.
Pourtant sé le bon mot de passe et ils me disent de le reinitialiser mais je sais pas comment faire :s
Pourtant sé le bon mot de passe et ils me disent de le reinitialiser mais je sais pas comment faire :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah ya comme un probleme. je suis avec vista et j'ai pas ca. attend 2 min je vais essayer de crééerr encore un compte et je revien.
alors pour moi ca fonctionne. mais le mot de passe, il a été mis quand? pendant les réglagé d'activations de l'ordi?
Non, c'est mon frere qui l'as mit.
Il l'a mis ya 2 semaine a peu prés..
Et l'ordi je l'ai depuis 2006
Il l'a mis ya 2 semaine a peu prés..
Et l'ordi je l'ai depuis 2006
et vous avez essayé de voir avec lui ? parce que je sais qu'il y avait des probleme de mots de passes lors de l'activation du pc mais après...
Oui, bah lui aussi il sais pas..
Je veux au moin avoir un compte standard parce que sur invité je peux pas télécharger..
Je veux au moin avoir un compte standard parce que sur invité je peux pas télécharger..
le compte invité il a été avant ou après le blem? et est ce que vous vous etes déja connécté avec le mot de passe?
Le compte invité depuis que j'ai l'ordi on est jamais allé dessus.
Et pour le compte administrateur bah quand j'allumer mon ordi sa demander pas de mot de passe mais il y'était quand meme :X
Et pour le compte administrateur bah quand j'allumer mon ordi sa demander pas de mot de passe mais il y'était quand meme :X