Choix d'un gros pc pour le jeux

Résolu
cerilith -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espere que tous le monde va bien et vous remercis par avance de votre aide,
je cherche donc un ordinateur de bureau avec ecran pour le jeu et j'ai un budget de 1500 euros

pouriez vous me donner vos avis sur ce qu il y a de bien en se moment car il est vrais que je suis un peu perdu dans tous les choix.
A voir également:

34 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

hors budget lecran.mais le pc que je vien de conseille est lui aussi monte mais par des pros de chez materiel.mais si on peut faire mieu,prkoi pas.
2
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Voila... fais. Et ça crois moi c'est biiiieeennn supérieur en jeu:
https://imageshack.com/
Si tu as une question sur le choix d'un composant dis moi. Montage et OS inclu.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Et que va-t-il faire de 4 go de mémoire avec un OS 32 bits qui n'en gère que 3 environ ? ? ?
-1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

La garder pour une évolution vers le Nehalem dans le futur. Mais une version 64bits est tout à fait envisageable =)
-1
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir,
+1

d'abord sa ne ce dit pas SLI de radeon HD 4870 je c pas dutout ce qu elle vale :p et vi suis pas o point :p "
c'est une carte graphique avec deux puces le x2!!

ensuite un quad pour le jeu:NON.

de plus un 64 bits :NON car incompatibilite avec certains logs!!!!!

il dit"Et que va-t-il faire de 4 go de mémoire avec un OS 32 bits qui n'en gère que 3 environ "

la reconnaissance et de 3.25 environs!!!!!

le jeu "crysis" en prend 2 deja et 4 go et bien et evolutif !!!!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

"'est une carte graphique avec deux puces le x2"
Reliée entre les deux par une puce CrossFire donc techniquement ça reste un CrossFire xP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de cross avec deux puces sur le meme chassis!!!!
0

pour nvidia le savait mais bon si pour ati sa ce dit ok pas de bleme !!!

je ne vais pas te contrarie
0

Bon de toutes manières tout le monde est d'accord sur la dernière config que j'ai fourni.
0

pas de bleme !!!!!!

mais c'est pas moi qui decide
0
cerilith Messages postés 47 Statut Membre

vivi je v partir la dessus merci beaucoup pour votre aide hug all et merci particuliairement a u-boulet :p
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pour pascalaur, les systemes 32bits reconnaissent 4go de memoire max mais il faut retirer les memoires de tout les peripheriques rattachés a l'ordi (comme les cartes graphiques et tout)
...
0
ArkLilou

Juste en dessous de 1500€ (ton budget).

Une trés bonne config.

http://www.config-gamer.fr/SiteWeb/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=77
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mgnifique!!
total respect...b
0
Arklilou

Pour la polémique. Au prix du Gigaoctet , on peut équiper toutes les configs de 4go. Inutile de chipoter.
0
bob

ne prend surtout pas d'alien ware ! perte d'argent EXTREME et meme si ils sont garantie sa ne vaut meme pas la peine !
0

Pas du tout total respect pour le post 31. Le E8600 n'est qu'un vitrine technologique pour les clients influençables. La 260GTX est mauvaise tout simplement.
Et pour AlienWare c'est vrai ^^"
0

pas cool u-boulet, c'est un super bon ordi...
fait po le boulet hhahahaha mouarf arf arf mdrrr lol trop xptdr hoho (ct nul comme blague hein :p)
0

Erhm oui, c'est tout petit ça <.<
0

alien ware est le mieux pour toi
-1
cerilith Messages postés 47 Statut Membre

vous pensez qu il vo mieu un alien ware a c prix ou on trouve pas grand chose chez eu ou alors le monter soit meme ?
-1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tu peux monter un pc chez eux mais avec des pros de chez eux donc fiabilite garantie avant livraison,mais si tu veu faire tout seul,c moin cher mais bcp plus risque.a toi de voir,en + alienware c LA CLASSE SUPREME crois moi.si ten achetes un de dernier crit,respect.
-1