Ipocket inovix
Résolujoebarbus -
j'ai acheté un Ipocket Inovix mais le manuel est en anglais
serait-il possible de l'avoir en français si oui merci de me le transmettre
cordialement
26 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'obtention du manuel en français pour l'Ipocket Inovix, avec plusieurs internautes recherchant une notice d'utilisation en français pour ce modèle spécifique.
Plusieurs interventions proposent d'envoyer le manuel en français, d'autres confirment l'existence d'une version française du Ipocket 1Go, tandis que certains évoquent des soucis techniques liés à la lecture des fichiers audio.
Par ailleurs, des contributeurs signalent des problèmes de mise sous tension, de reconnaissance USB et de lecture de formats comme les WMA DRM, reflétant un besoin d'assistance technique complémentaire en parallèle de l'accès au manuel.
D'autres éléments indiquent une variable disponibilité selon le modèle et le pays, soulignant que la version française pourrait exister sous forme de fichier téléchargeable ou d'envoi direct.
-
-
moi j'ai un probleme avec mon Inovix il ne s'allume plus et mon ordi ne reconnait plus quand je le branche a un port USB !!
Que faire ? -
salut
je cherche aussi le manuel d'utilisation de l'IPocket Inovix en francais. Tu pourrais me l'envoyer?
merci d'avance
marion -
bonsoir
je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui et je ne trouve pas le manuel en français
merci de me le retransmettre
merci merci
emmma -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
as tu réussie à avoir le manuel ipocket en français?
si oui, pourrais tu me le transférer
merci -
bonjour
je suis désolée mais je n'ai toujours pas réceptionné le manuel en français aussi merci de l'adresser à nouveau afin de pouvoir enfin me servir de mon ipocket à 100%
merci encore
salutations
emmma -
Quelqu'un peut il m'nvoyer la notice en francais pour ipocket inovix 1go
Merci
sebsimon@neuf.fr -
Bonjour
Pouvez vous m'envoyer le manuel en français pour le ipocket 1go
Merci
sebsimon@neuf.fr -
Quelqu'un peut il m'nvoyer la notice en francais pour ipocket inovix 1go
Merci
sebsimon@neuf.fr -
Bonjour, Voici un lien un lien ou se trouve la notice en PDF :
http://www.inovixproducts.com/?action=telechargement -
-
bonjour moi j'ai un petit probleme c'est que je sais pas maitre des vidéos et je voulai savoir si une personne pouvai m'aider merci d'avence.
-
Bonjour,
voila j ai un inovix mai je n arive pas a lire les musique wma,drm puije avoir une solution merci reponder o plus vite -
Bonjour,
jais casser mon cable conecteur = /
Je narive pas a en trouver dans le commerce , quelquin aurais un site ou je pourais en acheter ?svp ^^
r.barthas@hotmail.fr -
-
Bonjour,
Je desirerais recevoir la notice d'utilisation en fracais pour le fameux inovix ipocket 1Go.. Merci
camille.colin@hotmail.fr -
bonjour,
avez vous trouvé les références du cable usb pour votre Mp3 IPOKET ?
merci d avance -
-
- 1
- 2