Ipocket inovix
Résolu
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
joebarbus -
joebarbus -
26 réponses
moi j'ai un probleme avec mon Inovix il ne s'allume plus et mon ordi ne reconnait plus quand je le branche a un port USB !!
Que faire ?
Que faire ?
salut
je cherche aussi le manuel d'utilisation de l'IPocket Inovix en francais. Tu pourrais me l'envoyer?
merci d'avance
marion
je cherche aussi le manuel d'utilisation de l'IPocket Inovix en francais. Tu pourrais me l'envoyer?
merci d'avance
marion
bonsoir
je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui et je ne trouve pas le manuel en français
merci de me le retransmettre
merci merci
emmma
je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui et je ne trouve pas le manuel en français
merci de me le retransmettre
merci merci
emmma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
as tu réussie à avoir le manuel ipocket en français?
si oui, pourrais tu me le transférer
merci
as tu réussie à avoir le manuel ipocket en français?
si oui, pourrais tu me le transférer
merci
bonjour
je suis désolée mais je n'ai toujours pas réceptionné le manuel en français aussi merci de l'adresser à nouveau afin de pouvoir enfin me servir de mon ipocket à 100%
merci encore
salutations
emmma
je suis désolée mais je n'ai toujours pas réceptionné le manuel en français aussi merci de l'adresser à nouveau afin de pouvoir enfin me servir de mon ipocket à 100%
merci encore
salutations
emmma
Bonjour, Voici un lien un lien ou se trouve la notice en PDF :
http://www.inovixproducts.com/?action=telechargement
http://www.inovixproducts.com/?action=telechargement
bonjour moi j'ai un petit probleme c'est que je sais pas maitre des vidéos et je voulai savoir si une personne pouvai m'aider merci d'avence.
Bonjour,
voila j ai un inovix mai je n arive pas a lire les musique wma,drm puije avoir une solution merci reponder o plus vite
voila j ai un inovix mai je n arive pas a lire les musique wma,drm puije avoir une solution merci reponder o plus vite
Bonjour,
jais casser mon cable conecteur = /
Je narive pas a en trouver dans le commerce , quelquin aurais un site ou je pourais en acheter ?svp ^^
r.barthas@hotmail.fr
jais casser mon cable conecteur = /
Je narive pas a en trouver dans le commerce , quelquin aurais un site ou je pourais en acheter ?svp ^^
r.barthas@hotmail.fr
Bonjour,
Je desirerais recevoir la notice d'utilisation en fracais pour le fameux inovix ipocket 1Go.. Merci
camille.colin@hotmail.fr
Je desirerais recevoir la notice d'utilisation en fracais pour le fameux inovix ipocket 1Go.. Merci
camille.colin@hotmail.fr
Delph
Muriel
je suis également à la recherche du manuel d'utilisation du IPocket go merci de me la faire passer
cordialement
valérie