Ipocket inovix

Résolu
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joebarbus -
bonjour,
j'ai acheté un Ipocket Inovix mais le manuel est en anglais
serait-il possible de l'avoir en français si oui merci de me le transmettre
cordialement

26 réponses

gael

voici le manuel en francais pour le ipocket 1go.
bonne continuation.
6
delph

Je suis également intéressée par le manuel en français de l'IPocket d'Inovix. Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance.
Delph
0
MURIEL

Je suis également intéressée par le manuel en français de l'IPocket d'Inovix. Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance.
Muriel
0
valérie > MURIEL

Bonjour,
je suis également à la recherche du manuel d'utilisation du IPocket go merci de me la faire passer

cordialement

valérie
0
diabolik-girl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi j'ai un probleme avec mon Inovix il ne s'allume plus et mon ordi ne reconnait plus quand je le branche a un port USB !!

Que faire ?
3
marion

salut
je cherche aussi le manuel d'utilisation de l'IPocket Inovix en francais. Tu pourrais me l'envoyer?
merci d'avance
marion
2
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonsoir
je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui et je ne trouve pas le manuel en français
merci de me le retransmettre
merci merci
emmma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline

Pourriez-vous aussi me transmettre le manuel en francais ? merci
0
herve_68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

as tu réussie à avoir le manuel ipocket en français?
si oui, pourrais tu me le transférer
merci
0
mymy

coucou, pourraistu m'envoyer aussi le manuel du ipocket ?
merci d'avance
0
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
je suis désolée mais je n'ai toujours pas réceptionné le manuel en français aussi merci de l'adresser à nouveau afin de pouvoir enfin me servir de mon ipocket à 100%
merci encore
salutations
emmma
0
simon

Quelqu'un peut il m'nvoyer la notice en francais pour ipocket inovix 1go
Merci
sebsimon@neuf.fr
0
simon

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer le manuel en français pour le ipocket 1go
Merci
sebsimon@neuf.fr
0
simon

Quelqu'un peut il m'nvoyer la notice en francais pour ipocket inovix 1go
Merci
sebsimon@neuf.fr
0
Gasoil

Bonjour, Voici un lien un lien ou se trouve la notice en PDF :
http://www.inovixproducts.com/?action=telechargement
0
affiss

bonjour mon mp4 ne demrre plus comment faire

0622822049
affissdu60@hotmail.fr
0
fafa

bonjour moi j'ai un petit probleme c'est que je sais pas maitre des vidéos et je voulai savoir si une personne pouvai m'aider merci d'avence.
0
florent

Bonjour,
voila j ai un inovix mai je n arive pas a lire les musique wma,drm puije avoir une solution merci reponder o plus vite
0
molton

Bonjour,
jais casser mon cable conecteur = /
Je narive pas a en trouver dans le commerce , quelquin aurais un site ou je pourais en acheter ?svp ^^
r.barthas@hotmail.fr
0
0622822049

alor ta trouver coment faire
0
CamilleCollin

Bonjour,
Je desirerais recevoir la notice d'utilisation en fracais pour le fameux inovix ipocket 1Go.. Merci

camille.colin@hotmail.fr
0
lalalyly

bonjour,
avez vous trouvé les références du cable usb pour votre Mp3 IPOKET ?
merci d avance
0
dj-high-tech

non mais je vends le miens
0
gyzmo007

Bonjour,
vends tu toujours ton cable usb pour ipocket inovix ? (perdu le mien)
pas l'alimentation, je l'ai , le cable pour y mettre de la musique (la même chose depuis 6 mois, ça lasse...).

merci
0
gouddane > gyzmo007

je suis comme toi impossible de trouver le cable usb
0
gyzmo007 > gouddane

Bon, et bien tant pis.
Mais merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais re-fouiller les cartons...
0
joebarbus > gyzmo007

bonsoir, en surfant je viens de trouver sa pour ton cable ; peut être que sa peut aider. voiçi le lien.
www.priceminister.com/offer/buy/48377678/Inovix-Lecteur-MP3-Video-iPocket-1-Go-black-Lecteur-audio-portable.html#?t=2198155
@++
0
joebarbus > gyzmo007

bonsoir, en surfant je viens de trouver sa pour ton cable ; peut être que sa peut aider. voiçi le lien.
[ http://www.priceminister.com/offer/buy/48377678/Inovix-Lecteur-MP3-Video-iPocket-1-Go-black-Lecteur-audio-portable.html ]
@++
0
lalalyly

bonjour,

je peux savoir combien vous le vendez ? merci
0