énorme probléme PC
Résolu
thomas
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,je vient de nettoyer mon ordinateur avec l'aspirateur puis ensuite avec le compresseur (très faiblement) je rebranche tous et la l'ordinateur me fait 2bip puis ensuite 9bip puis 10sec plus tard la sirène des pompiers Oo?! tous démarrent mais rien ne s'affiche sur l'écran . Il n y a plus que le disque dur de branché et le clavier
sil vous plait aider moi surtout que c'est l'ordinateur de mon père et qu'il risque de très fortement m'engueuler :-s
sil vous plait aider moi surtout que c'est l'ordinateur de mon père et qu'il risque de très fortement m'engueuler :-s
A voir également:
- énorme probléme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le disque dur et le clavier ne suffisent pas. Il faut aussi que tu branches le reste : mémoire, carte graphique, etc.
C'est normal que ton pc bipe dans ce cas.
C'est normal que ton pc bipe dans ce cas.
lol
au feu !!!!
tu as suremetn du faire bouger les barettes de ram. Vérifies qu'elles soeint bien enfoncées
IDEM pour la carte graphique
au feu !!!!
tu as suremetn du faire bouger les barettes de ram. Vérifies qu'elles soeint bien enfoncées
IDEM pour la carte graphique
bonjour,
je ne comprends pas "le compresseur" ? Qu'avez-vous nettoyé à l'aspirateur et comment ? Que veut dire "il n'y à plus que le clavier et le disque dur de brancher" svp ?
a+
je ne comprends pas "le compresseur" ? Qu'avez-vous nettoyé à l'aspirateur et comment ? Que veut dire "il n'y à plus que le clavier et le disque dur de brancher" svp ?
a+
bonjour
un compresseur c'est fait pour un camion ou une voiture pas pour un pc ,a moins qu'il a des pneus ,il y a des bombes nettoyante expres qui coute dans les 8 a 10€ ,la le pc et peut etre hs A+
un compresseur c'est fait pour un camion ou une voiture pas pour un pc ,a moins qu'il a des pneus ,il y a des bombes nettoyante expres qui coute dans les 8 a 10€ ,la le pc et peut etre hs A+
salut signification des bip
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
es-tu bien certain de n'avoir causé aucun court-circuit ?
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
es-tu bien certain de n'avoir causé aucun court-circuit ?
De toute façon, l'auteur du post d'origine n'est même plus là !!!
Moi à ça place je viderais le sac de l'aspirateur pour voir s'il n'y aurait pas des composants dedans ;)
Moi à ça place je viderais le sac de l'aspirateur pour voir s'il n'y aurait pas des composants dedans ;)
bin g fait tous comme vous m'avez dis sa me la refais la et l'alim vien de m'exploser a la téte (c'est sur se soir je suis mort :-s)
ouép xD bien merci quand même a tous le monde vous ète génial ;-) vous m'avez déjà sauver plus d'une fois ^^
Je crois bien qu'avec le compresseur de l'eau se soit infiltrée dans certains recoins et comme l'ordi à été allumé avant que tout ne soit sec, il y à eu un court circuit.
Direction l'atelier pour tester les pièces que l'on peut encore sauver.
a+
Direction l'atelier pour tester les pièces que l'on peut encore sauver.
a+