Comment vous réglez des prob avec des topics?

Résolu/Fermé
cynthia1818 - 26 sept. 2008 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 04:31
Bonjour,

Comment vous faites pour réglez des problèmes avec tel ou tel topic?? comment on applique un topic? est-ce que c'est en le tapant dans l'invite de commandes??????

27 réponses

shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 02:41
c'est a dire ?
0
mon msn messenger ne fonctionne pas sur mon vista (jai un maudit acer) pis tt les solutions ne marches po et ils disent d'Utiliser le TOPIC Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
pour régler mon problème.. comment on applique ca?!?
0
Utilisateur anonyme > cynthia1818
26 sept. 2008 à 02:51
tu veut dire la commande Exécuter , ou c'est dans exécuter puis tu tape la commande et tu tape sur ENTER .
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 02:44
salut , un topic c'est un message qui à été poster , la personne qui à un problème cherche sur ce forum ou ailleurs un message ( topic ) semblable à son problème et essaye grâce à ce message dit topic de résoudre son problème en lisant les conseils qui on été donner à la personne sur ce topic , pourquoi tu à un problème ? .
0
mon msn messenger ne fonctionne pas sur mon vista (jai un acer) pis tt les solutions ne marches po et ils disent d'Utiliser le TOPIC Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
pour régler mon problème.. comment on applique ca?!? je comprends rien à ca lol
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:01
si tu ne sait afficher la commande exécuter de vista .


Touche Windows + R


tu peut également placer un raccourci dans le menu "Démarrer

Clique droit sur le bouton Démarrer puis,
Proprieter
Personnaliser
Coche la case , Commande Exécuter
Clique sur OK ensuite elle se trouvera dans ton menu démarrer .
0
il a ouvert un panneau noir qui s'est éteindu... est-ce que je dois redémarrer habituellement ou ca marche instantanément?? en t-k merci BEAUCOUP BEAUCOUP.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:09
dans exécuter tu tape ( cmd ) et ensuite ce que la personne ta dit je ne connait pas cette manipulation ? , l'écran noir c'est normal ,tu peut essayer à nouveau ? , note la commande qui ta été donner correctement .netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est du a ce problème là loll



Je ne parviens plus à me connecter sur messenger. Au moment de me connecter, on m'écrit que la programme a été fermé et que windows cherche la solution au problème. ensuite, une fenêtre apparait et me dit que windows a fermer le programme grâce à la prévention d'exécution des données. Je suis donc les instructions pour modifier la prévention d'éxécution des données pour me permettre d'avoir messenger.. mais lorsque je sélectionne msn messenger (installer ou le programme (les deux)) on me dit que je ne peux désactiver la prévention d'éxécution des données. Le technicien qui a regardé mon ordinateur m'a confirmé que mon ordinateur n'avait aucun virus et qu'il n'a pas trop eu le temps de s'attarder à messenger. AVez vous déjà vécu ce problème? si vous connaissez LA solution,,, par pitié faites-moi en part!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:16
et la commande elle donne quoi ? , ps: si quelqun connait un truc qu'il le dise je ne me suis jamais connecter à MSN de ma vie .
0
loll mdr ca donne pas grand chose je crois que seul un cracké de hacker serait assez bon pour résoudre mon prob mdr loll XD XD t-k merci beaucoup beaucoup il est rare de trouver des gens prêts à aider les autres. Je vous suis très reconnaissante... et au plaisir... ! =)
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 03:26
je suis mmddrr ! et vive les topics !!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:27
essaye un-peu ça , c'est tout ce que je vois pour le moment .
une solution qui a l'air de fonctionner :
Dans le menu "demarrer" , Clic droit sur l'icone MSN , et : "demarrer en tant qu'administrateur"
Voila (vu sur un autre forum) cette astuce n'est pas de moi mais d'un membre merci à lui .
0
mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrr lol VIVA VISTA!! lolll window recherche une solution au problème. ensuite Windows a fermer le programme. Pour désactiver la prévention d'éxécution des donnes fa ites bla bla bal. tu fais le blabla bla et ils te répondent que tu ne peux désactiver la fonction pour ce programme mdr!!! c ridicule et contradictoire. ous êts vraiment smatts mais je crois que c peine perdue mdr!!
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 03:35
re
desinstalle et reinstalles !!!!! et vive vista au moins tu t'ennuie pas y'a tjrs un truc qui me--e !!!je l'ai aussi ! courage
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:38
c'est ça que tu à tester quand Windows te donne un message d'erreur ??? ,=> panneau de configuration => Système => Performance => Avancé => Paramètres => Prévention de l'exécution des données => Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne. ( tu sélectionne msn messenger . encore emprunter à un autre .
0
tu désinstalle et réinstalle vista en mettant ton DVD de vista de dans le lecteur.. puis tu redémarre c ca?? pcq si c juste ca... ca marche pu mdr je dois avoir oublier une étape.... mdr mdr je suis a BOUTTE!! MDR loll je suis morte d rire derrière mon écran lolll jai hate a leur dernière édition elle devrait moin me*der loll
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 03:42
no no (mdr ) desinstalle pas vista je te parlais de msm !!!!!!!!!!!!hihihihihihihi
0
Oui c'est pile ca que j'ai fait.. mon super ordi que j'ai pas du tout envie de sacrer par a fenetre me dit que je ne peux désactiver le prévention d'éxécution des données sur ce programme mdr loll o_O
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 03:44
re
tu le desinstalle en tant qu' administrateur ?
0
oups... un pu trop radical ma solution mdr!!!!!!on dirait que le downloader à partir du sitede windows live c pire que sur les sites de téléchargement... peut-être que j'hallucine mais avant mon formatage... je l'avais downloader sur telecharger.com si je me rappelle bien il marchait toujours.. et après jai été directement sur le site messenger et ca fait juste me ch**r dans face lolllll
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:47
il parait qu'il faut installer la version précédente de MSN , désactiver la prévention d'exécution des donner , puis télécharger les mise à jours ? , donc la dernière version je suppose ? .
0
ouais... je suis toujours en tant qu'administrateur... je suis enregistrer comme la seule administrateur et je m'assure toujours de cliqer sur administrateur quand il le demande... mais j'admet que je suis loin d'être une pro loll jai un diplome de secrétaire... pas d'informaticien mdr mdr mdr
0
ouais je vais tenter cela aussi. au pire si ya rien qui marche il va la gagner son argent mon tech mdr mdr
0
Question à part: Vous habitez ou???? pcq sur le site il est 3 h 50 tandis que chez moi il est 21 h 51
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 03:52
moi en france
0
haa.. c'est pour ca que vous etes gentils mdr!! les français je les ai toujours trouver sympathiques (contrairement à la croyance populaire) moi je suis québécoise lol
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
26 sept. 2008 à 03:54
cool !
moi je suis encore la car je rentre du travail a 1 heure et beaucoup de mal a dormir avant 5 heure !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:54
tu peut toujours testé on ne sait jamais.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:55
moi en tchètchènie dans le sud de la Belgique .
0