Probleme demmarage xp écran noir

Résolu/Fermé
hecyl - 1 mars 2009 à 19:22
 hécyl - 6 mars 2009 à 17:44
Bonjour,

J'ai un pc dell.
en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème.

L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouverture de l'invite (mot de passe) .
Je n'ai eu qu'un écran noir.
J'avais connecté une clé usb avant démarrage. je l'ai retiré mais rien n'y a fait.

J'ai du coup redemarré mon ordi. J'ai choisi l'invite démarrer normalement. Toujours l'écran noir au même moment (juste quand il doit ouvrir la page du mot de passe).
J'ai réessayé de démarrer en mode sans échec, en derniere bonne config utilisée... toujours le même écran noir. `
J'ai déconnecté tous les périph usb (jusqu'à la souris), essayé d'aller dans le bios pour vérif le boot..... mais rien n'y fait.

Pouvez vous me venir en aide? j'ai été regarder pas mal de forum pour m'éclairer mais aucune vraie info utile pour mon cas.
je ne suis pas une grande experte.

j'aimerais éviter de reinstaller tout mon systeme car je travaille sur cette tour. ....help...;)

Merci beaucoup pour votre aide.
cordialement
Hécyl
A voir également:

32 réponses

gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 39
1 mars 2009 à 19:53
salut vérifie que tu n'as pas laisser une disquette ou un cd dans tes lecteurs
0
salut, j'ai retiré les cd de mes lecteurs, mais toujours pareil.... j'ai laissé tourner l'ordi sur écran noir pendant bien 2h maintenant mais tjs rien...snif
0
toujours pas de nouveau pour mon problème qui commence à devenir grave pour moi.

Pensez vous que je puisse mettre mon cd d'instal windows et que fasse réparer le systeme??`Vais je perdre bcp de données?
merci pour votre aide.
0
gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 39
2 mars 2009 à 10:57
salut essaie de changer ta carte graphic le probleme vien peut etre de la
0